LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aliance avec les JpMp

Aller en bas 
+3
Shery Dann
Draal
titia
7 participants
AuteurMessage
Ogrimmar
Invité




Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyDim 29 Oct - 21:19

je me présente je sui officier de la guild [JpMp] guild a 80% pve et 20% pvp nou avon tous armur fissure et nou cherchon une alliance kurzick assé forte pour y rentrer si vou voulé + dinformation sur notr guild contacté "Comte Aymeric" ki es mon chef nou ne sommes pa beaucoup mé biento + alor on atten votr reponse avec impatiente

Merci Beaucoup
**\\ OgRmMaR MaLfUrIoN //** afro
Revenir en haut Aller en bas
titia
Squatteur
Squatteur
titia


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Bretagne
Loisirs : les jeux videos et mes enfants
Date d'inscription : 13/08/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyLun 30 Oct - 14:46

tiens c'est étrange ... y a un voleur de lettres sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyLun 30 Oct - 19:00

Bon alors passons sur la forme, il vaut mieux, pour se concentrer sur le fond.
Mis à part le fait que tu ne postes pas sur le bon forum, ça serait bien que tu sois plus précis sur ce que fait votre guilde et ce que vous attendez de notre alliance.

Tu parles d'alliance Kurzick "forte" .. forte en quoi ? En nombre de points ?
Parce que ce n'est pas du tout notre optique, on se moque des points de faction, on ne les farm pas, on ne veut pas de ville ... et avec l'arrivée de NightFall, il est plus que probable que nous ne jouerons pratiquement plus à Factions ou beaucoup moins.

De plus forte ne nous définit pas vraiment, notre alliance n'est pas là pour roxxer, mais pour s'amuser ensemble. Nous sommes une alliance fun faite pour délirer, pas pour s'imposer comme les meilleurs.

Nous ne faisons pratiquement pas de PvP, et quand on en fait c'est surtout pour le fun, peu importe si on perd tant qu'on s'amuse ! Smile

Donne nous plus de détails sur ta guilde, nombre de membres, moyenne d'age, heures de connexion .. etc .. ou passez votre chemin.

Merci.

PS : prends le temps d'écrire et de relire ton message, ici le SMS n'est pas toléré, et on demande un minimum d'efforts sur l'écriture des posts (on peut faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais quand il manque une lettre à chaque mot ça devient pénible ...). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Ogrimmar
Invité




Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Plus de détails sur notre guild   Aliance avec les JpMp EmptyLun 30 Oct - 22:27

Je suis désolé pour la dernière fois pour l'orthographe donc maintenant j'apporte plus de détails sur notre guild. notr moyenne d'age est de à peu près 20 ans, nous ne sommes pas fou de AvA même pas du tout les points pour nous ne servent à rien. Nos principales occupation sont à 80% le pve et à 20% pvp, en drop nos cherchont surtout des gold ou chose semblable nous avons presque tous armures FoW. Nos heures de connexion son surtout le soir ver 18h aprè le reste de la journée de 18H à 00h. Nous ne sommes pas beaucoup dans la guild mais assez pour joué nous penssons a recruter mais pas recruter pour recruter ce qui est nul nou cherchon une bonne alliance kurzick==>c'est à dire une guild ne fesant pas de points mais jouant en pve ou pvp

Voila je crois que j'ai tout dis si vou voulez plus de détails répondez a ce message


*\\ OgRiMmAr MaLfUrIoN //*

PS==> j'ai penser a l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyLun 30 Oct - 22:56

Y'a une phrase la dedans qui m'a fait trésaillir de rire irl ( véridique ) , cherchez laquelle :p

Combien etes-vous précisemment ?
De quand date votres guildE ?
Y a t-il des rankés dans votre guilde ? banzai

Bon, sur ce, on vient d'intégrer une nouvelle guilde, apres le depart d'une autre, ca fait pas mal de chamboulement a digérer pour ma part en tout cas, pour une alliance a qui toujours été stable bounce
...

Bonne continuation dans tous les cas afro
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 0:50

Toujours pas convaincu pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
robertlenain
Visiteur
Visiteur
robertlenain


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Loisirs : Robert Lenain ---------Llamara Namoura
Date d'inscription : 23/09/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 3:26

c'est fou ca .... qui volent les lettres ?

Titia ! arretes ... c'est pas rigolo

arf j n t'ai pa vu veni par derrier ... Fourb cett Titia
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimmar
Invité




Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Encore plus de détails   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 12:29

Alors nous sommes exactement 8 dans la guild et nous voulons ètres 30 maximum la date de création de la guild n'est de à peine 1 mois mais nous prenons notre temp à recruter et en même temp aprendre a ce connaitre c'est pour cela que nous ne sommes pa beaucoup mais nous sommes connecté (18H a 00H) nous sommes libres pour tout y compris hoh et gvg. Mais nous sommes plûtot pve. Nous aidons en tout, c'est a dire run, coop, quètes, fissure, UW. Nous essayons d'ètre le plus disponible possible sans se privé de jouer.

j'espère que j'ai tout dis mais à vous de me le dire mur

*\\ OgRiMmAr MaLfUrIoN //*
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimmar
Invité




Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 12:31

et nous n'avons pas de rankés dans la guild enfin que des r1 et r2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 12:49

Comment s'appelle votre guilde au fait ?
Pourquoi [JpMp] en tag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Ogrimmar
Invité




Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: réponse   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 13:15

Notre guild s'apelle [JpMp] car, c'est assez ilarant mais notre nom est Oo Jai Perdu Mon Pyjama Oo vila pourquoi notre tag est [JpMp] lol Exclamation


*\\ OgRiMmAr MaLfUrIoN //*
Revenir en haut Aller en bas
robertlenain
Visiteur
Visiteur
robertlenain


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Loisirs : Robert Lenain ---------Llamara Namoura
Date d'inscription : 23/09/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 14:24

ilarant ... j'adore

Chevre

et sinon comment tu nous a connus ?

Un béééé spiké au detour d'une coop?
Une Chevre qui se baladait a ascalon?
Ou alors des KAIO KAIO qui dansaient nus à l'arche du lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimmar
Invité




Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyMar 31 Oct - 15:02

Je vous est connu en parlant avec "Aspirine Power" et voila il ma dit de parler avec le chef des FC et celui ci ma dit d'écrire sur le forum ce que je sui en train de fair
Revenir en haut Aller en bas
titia
Squatteur
Squatteur
titia


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Bretagne
Loisirs : les jeux videos et mes enfants
Date d'inscription : 13/08/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyJeu 2 Nov - 10:56

tu as un souci avec les E en fin de mot? c'est une maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyVen 3 Nov - 23:32

Ou alors des KAIO KAIO qui dansaient nus à l'arche du lion ...


Comment oses-tu dire ça? Je suis le symbole de l'inquisition anti-dansage-à-poil-autour-du-feu >_<


^^'


Heu, sinon, je me permets de donner mon avis(hé ouais, ça concerne l'alliance :p ). Je pense que vu les mouvements qu'il y a eu récemment dans l'alliance, il serait bon d'attendre un peu, avant d'intégrer une nouvelle guilde(personnellement, je connais peu de FDO et d'Eole).
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptySam 4 Nov - 14:16

Krapou, voilà une parole fourbe,... mais sage fier rire
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptySam 4 Nov - 18:12

C'est tellement rare. Profitez-en fier
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp EmptyDim 5 Nov - 17:53

Bon je pense que ce n'est pas la peine d'aller plus loin pour le moment, désolé les JpMp, mais pour l'instant votre demande d'intégration est rejetée.

A bientôt et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Aliance avec les JpMp Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les JpMp   Aliance avec les JpMp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliance avec les JpMp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser