LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement De The Lord Snake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Lord
Invité




Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMar 31 Oct - 21:33

Salut , les ptits loups ou grand mannitou ^^

J'me présente moi c'est Snake (ou Snaky pour les intimes ^^) , je suis un fanatique de Guild Wars dans toutes ses formes (pvp , pve , rp de temps en temps ) et j'aime la bonne humeur et la rigolade (je pense que c'est normal mais bon , je précise on sait jamais ^^) et j'ai pu lire sur votre forum ,que vous répondez a ces criteres , et je serais tres intéréssé de rentré dans votre guilde. J'ai un ami qui est deja dans votre guilde : Constance Punisher , avec qui je parle souvent .

Voici mes infos :

Prénom : Jordan
Noms IG : The Lord Snake / The Lord Dark Snake / The Lord Robin Hood etC...
Mon age: 14
Je suis un : Homme
ville: Cannes hihi la ville du festival
Mon e-mail : ijag@hotmail.fr
je jou : depuis 10 mois (les vacances et week end intencement ^^)

j'ai 2 armure de la fissure (elemantaliste et Guerrier) et je suis rank 4 (pour le moment ^^ , parce que je veux mon rank 6 pour le loup et apres je verais gni
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Invité




Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMar 31 Oct - 23:43

pardon , oublié ma requette pendant quelque jour .
Revenir en haut Aller en bas
yanga
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
yanga


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : Parisien
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMer 1 Nov - 13:23

Bon ben d'accord on oublie...... On oublie koi d'ailleurs????

Chevre
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMer 1 Nov - 17:59

Pour moi ça va aller vite .. on l'oublie totalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
The Lord
Invité




Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMer 1 Nov - 18:13

non , c'est bon , dsl je pensai partir en vacance mais c'est bon ^^ contacté moi en jeu svp

IG : The Lord Snake / The Lord Dark Snake (plus souvent connect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yanga
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
yanga


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : Parisien
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMer 1 Nov - 18:53

Je pense que cette candidature a au moins un avantage. Elle montre tout ce qu'il ne faut faire pr etre pas pris ds la guilde.....

Je pense pas que tu ai compris pourquoi on t'invitera pas, mais ca peut en grande partie se resumer par "ta jeunesse d'esprit".
Si tu te renseignais avant de postuler a une inscription, tu aurai vu qu'on est une guilde presque entierement PvE (on ne fait du PvP que pour s'eclater, et se prendre des raclées d'ailleurs.... En tt cas j'en ai pris a chaque fois que j'en ai fait....). On ne joue ni pr etre ranké, ni pr avoir le plus possible d'armures fissure.

Voila et puis un dernier details. On est pas des "loups" (encore moins des petits loups.... gni ). Par contre si t'avais commencé avec "Bonjour mes petites chevres", t'etais pris d'office.....
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Invité




Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMer 1 Nov - 19:05

1er point :je suis navré que vous pensiez sa , je comprend , que vu mon age vous me prenez pour un de ses "kevin" mais je ne suis pas comme sa , je vous propose , un test d'un bonne petite semaine , car je suis tres motivé pour rentré dans votre guilde.

2eme point : le pvp m'atire pas enormement , et puis je suis beaucoup plus pve que pvp
3eme point : je voulais faire une arrivé sympatique en rigolade , mais si vous le prenez comme sa , ze zuis dézolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Constance


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Seine & Marne (77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique & JeuxVidéo
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyMer 1 Nov - 23:31

dodo


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superwarriors.free.fr
titia
Squatteur
Squatteur
titia


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Bretagne
Loisirs : les jeux videos et mes enfants
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyJeu 2 Nov - 10:54

The Lord Snake a écrit:

Mon age: 14
Je suis un : Homme

PTDR !!! ah non ça je crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Invité




Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyJeu 2 Nov - 11:03

arf , tu jous sur les mots ! vilain(e) ! c'est pour dire mon sexe ! ^^ , roh pas sympa
et puis vous avez tous eu 14ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Invité




Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyJeu 2 Nov - 11:10

Bon , vous voulez pas de moi pale tant pis je peux pas vous en voiloir a pres tout , vous etes comme les autres , vous juger sur l'age et pas sur la personne ,


bye , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
oby
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
oby


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : armentieres a cote de lille
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyJeu 2 Nov - 11:48

non snake on ne juge pas sur l age regarde moi j ai ete pris kand j avais 16 ans mais faut dire ke fai tout pour ke notre chef ne t accpete pas deja dis bonjour en premier temps ses deja une bonne chose apres le reste ses a toi de voir mais sache ke si on te voyai bien tu urai deja ete pris n est ce pas draal
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake EmptyJeu 2 Nov - 16:25

2 choses Snake :

- c'est vrai que ton age joue, je ne vais pas te le cacher, on ne recrute pratiquement pas de mineurs, et 14 ans je trouve ça très jeune .. mais ce n'est pas ça qui fait que je ne veux pas te recruter.

- je n'ai pas aimé ton dépot de candidature suivi de "..euh non oubliez" .. ça ne me plait pas ... si tu veux entrer dans une guilde évite ce genre de choses .. sinon tu vas chercher longtemps ..

La guilde fonctionne très bien en ce moment et nous n'avons pas "besoin" de nouveaux membres, nous sommes donc très sélectifs sur les gens qu'on accepte, désolé Snake, bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De The Lord Snake   Demande De Recrutement De The Lord Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement De The Lord Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser