LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature necroma

Aller en bas 
+3
Levi
Green Mithrandir
necroma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
necroma
Nouveau
Nouveau
necroma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 6:56

Smile bonjour a vous ,voila hier dans la journée j'ai laisser un message sur jv.com comme quoi je chercher une guilde etc.....et j'ai eu une reponse de green qui ma inviter a passer sur votre forum apres avoir lu la charte et quelque sujet je me dit que oui effectivement votre guilde me parait tout a fait sympatique et elle me correspond car je suis aussi tres pve sinon alors je suis necroma la malice (ig) donc une Necro^^j'en suis au tout debut de nightfall a choisir ma classe secondaire et je pense prendre moine en 2 classe voila.
je connais les bases du jeu car un ami y joue depuis le 1 et j'ai quelque fois participer sinon en mmo je connais eq2 et wow (je suis toujours sur wow mais mis de coter pour le moment).
au niveau de ma connection au jeu et bien ces suivant mon hummeur ou ma possibilité je ne suis pas une no life comme on dit lol cela peu etre le matin ou l'apres midi ???mais jamais le soir ou tres tres rare!oui car je travaille de nuit depuis peu(dans le medical).voila alors maintenant a vous de voir si votre guilde m'ouvre ces portes fier
a oui comme ca cela est fait je vous souhaite une tres bonne année a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 11:33

Salut Necroma, et merci d'etre passé fier
Nous allons te contacter ig pour discuter avec toi, et après tu pourra surement rentrer à la FC Smile
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 14:55

necroma a écrit:
je ne suis pas une no life comme on dit lol
Tu es une fille ?

Acceptée !!!

Bon Yanga on se fait un duel pour savoir qui sera son parrain ? Laughing

Hum... hum... (redevient sérieux)

Salut à toi.
Ta candidature à l'air intéressante. Green et Draal prendront contact avec toi rapidement pour discuter un peu et voir si tu correspond à ce que nous recherchons Smile.
++
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 15:43

Salut Necroma !

Nous avons ton IGN donc on essaiera de te contacter, même si ça risque d'être un peu compliqué parce qu'en majorité nous jouons le soir, beaucoup d'entre-nous travaillent en journée et c'est vrai que c'est un peu le *hic* dans ta candidature.

Ce n'est pas une raison pour te refuser l'entrée dans la guilde bien sûr, mais j'ai peur que tu t'ennuies chez nous si tu ne joues qu'en journée Neutral

Néanmoins on essaiera de te contacter pour discuter de tout ça avec toi.
Si tu disposes de TS (TeamSpeak) ça sera encore mieux et plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 16:21

Moi je précise qu'il m'arrive de jouer en journée, l'aprem le mercredi et le week end^^gni
Revenir en haut Aller en bas
necroma
Nouveau
Nouveau
necroma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 17:07

oki oki et bien cela ne me pose pas de probleme pour le coté ennui lol car je suis tres autonome ig enfin je veu dire par la que meme si il 'ya peu de personnes co en journée ce n'est pas grave je suis une grande fille lol mais si pour vous sait un probleme et bien tampis alors a vous de voir @++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 19:37

Non tkt pas, ça ne nous cause aucun problème, au moins, on aura des membres l'après midi fier

PS: cool on perd une fille, on en trouve une autre gni bravo
Revenir en haut Aller en bas
yanga
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
yanga


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : Parisien
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 21:05

Je me suis un instant demandé pkoi Green voulait tellement etre ton Parrain.... ^^

Green : Jeune cochon va...
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyMer 10 Jan - 21:37

rire rire Mais non voyons
Je suis un joueur sérieux, qui veux bien enseigner un nouveau guildwarsien gni
Revenir en haut Aller en bas
necroma
Nouveau
Nouveau
necroma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 11:52

bonjour méssieurs,
je vais pas m'imposer chez vous lol j'ai bien compris que vous etiez une guilde qui game beaucoup le soir le boss la bien preciser plus haut et je comprend y'a pas de souci je trouverais bien une guilde dans les jours a venir je pense^^je vais continuer mon chemin ig et vous souhaite une bonne continuation a tous voila @++ necroma
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 11:57

Entre moi qui précise qu'on joue surtout le soir et Green le jeune pervers on a réussi à faire fuir Necroma ! honte
On a même pas eu le temps de lui parler des chèvr... euh .. non rien .. rire

Plus sérieusement Necroma, je disais ça pour toi, on a quelques personnes qui se connectent en journée, mais ce n'est pas l'affluence quoi, après c'est toi qui voit, si tu préfères te trouver une autre guilde, nous comprenons, mais à priori personne n'est contre ton recrutement, donc c'est toi qui décide.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 14:41

Le recrutement vient juste de commencer, on aura surement un peu plus de joueurs qui jouent la journée dans un moment. En ce moment il doit y avoir 3 à 6 connexions dans la journée je pense (ça dépend des jours). Donc Necroma, tu peux venir dans notre guilde sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
necroma
Nouveau
Nouveau
necroma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 16:47

mais pas de souci je suis toujours ok si les horaires de co ig ne sont pas un blem je suis prete a rejoindre vos rangs Wink et je le re-dit meme si la journée il y'a peu de monde de co ce n'est pas un probleme sait juste histoire de faire partie d'une guilde sympatique en 1er temps et je suis autonome en ce qui conserne le jeu je ne suis pas du genre a demander de l'aide sans arret si j'en demande par exemple sais vraiment que je ne peu pas faire autrement car je suis une vrai banzai baston kamikase lollllllllll tongue aller @++ méssieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adel le bel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
adel le bel


Nombre de messages : 75
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 17:35

Bonjour Necroma !
Je suis tout nouveau moi aussi et il se trouve que jusqu'à la fin de ce mois de Janvier au moins je jouerai -comme je le fais actuellement- dans la journée (aussi bien que le soir) .
Je ne suis pas encore bien placé par rapport à la guilde mais j'ai discuté avec Général Draal et un de ses "Lieutenants" et je pense pouvoir te dire que ça sera une guilde trés sympa !
Je viens de sortir d'ISTAN pour KOURNA et je suis niveau 20 . Si je peux t'aider (comme le feront les anciens pour moi le soir !) n'hésite pas à rentrer mon pseudo de jeu ( Dar Ek ) dans tes amis pour qques missions dans la journée .
Si tu ne sais pas comment faire , ces galants messieurs se feront surement une joie de te l'expliquer .

A+
Revenir en haut Aller en bas
necroma
Nouveau
Nouveau
necroma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 19:46

merci dar je prend bonne note de ton message Smile mais attention je suis nouvelle certe sur nigthfall mais pas une noob en mmo hihi gni j'ai quand meme de l'experience dans ces jeux(eq2,wow que j'ai toujours d'ailleurs et j'ai un peu jouée chez un ami a gw prophecie et faction)mais ces avec grand plaisir que je ferais appel a vous brave gerriers si j'ai un gros souci pour une missions y'a pas de blem la dessus mais je suis pas une chieuse ce seras vraiment si j'ai besoin bon je vous souhaite a tous un bon game ce soir @++ méssieurs hap
Revenir en haut Aller en bas
adel le bel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
adel le bel


Nombre de messages : 75
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 19:57

Salut Necro ,

Je n'avais pas noté que tu avais autant joué que ça , en fait bien + que moi en G&W ; du coup c'est plutôt moi qui aurais peut-être plus besoin de toi .
Enfin si tu donnes ton pseudo je te contacterai peut-être lors d'une de mes virées de jour sur Nightfall pour échanger des idées sur le jeu --> je fais un Derviche Rodeur et non pas un guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 19:59

Ok Necroma, pas de souci, on t'a même trouvé un parrain Smile
Rassure toi il ne sera pas là pour te tenir la main, mais pour t'aider à t'intégrer dans la guilde, ce parrain s'appelle Eten (IG : Eten Nete), et il est très souvent connecté en journée Smile

Si tu es prête à nous rejoindre, je lancerai l'invitation ce soir (si un officier ne l'a pas fait avant moi). Pense à sortie de ta guilde si tu en as une en ce moment ^^'

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
necroma
Nouveau
Nouveau
necroma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 20:08

oki mais non je ne suis pas dans une autre guilde j'ai postuler chez toi donc j'attendais ton accord avant de faire une autre demande ailleurs pas de souci par contre pour l'invite desolée mais je part au taff dans 1h30 et pour la nuit donc ce seras plus tard mais merci Very Happy alors @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyJeu 11 Jan - 22:29

Je pose mon veto, Eten parrain, je veux que les officiers le sois en priorité gni gni





dehors
Revenir en haut Aller en bas
necroma
Nouveau
Nouveau
necroma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyVen 12 Jan - 8:32

hap kikou je viens juste d'accepter l'invite merci gni heureuse d'etre parmis vous k @++ et une bise a mon parrain^^ kiss ange
Revenir en haut Aller en bas
eten
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
eten


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyVen 12 Jan - 11:17

Une bise Embarassed Surprised I love you

Voilà, je suis ton parrain donc rdv IG pour faire plus ample connaissance. Comme l'a dit Draal, je suis connecté quasiment qu'en journée et en semaine pour plusieurs raisons (notamment un congé parental, eh oui j'suis papa de deux monstres) mais pratiquement tous les jours. Visiblement sur NF je t'apporterai peu d'aide mais fonce t'acheter prophétie qui vaut vraiment le détour. Mon rôle est de faciliter ton intégration dans la guilde et te narrer la fabuleuse légende des Chevre fraghiennes! study

Voilà à plouch IG
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyVen 12 Jan - 12:10

Green Mithrandir a écrit:
Je pose mon veto, Eten parrain, je veux que les officiers le sois en priorité gni gni ..

Boude pas Green !

Je fais ça pour 2 choses : Eten est le plus présent d'entre-nous en journée .. ET .. comme ça tu vas nous trouver une autre fille .. ou 2 .. ou .. plein ! rire

Sinon, bienvenue à toi Necroma, j'espère que tu te plairas chez nous et qu'on se verra de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyVen 12 Jan - 18:38

dis moi chef, tu es bien fourbe, tu veux que j'en trouve d'autres gni

c'est comme si c'était fait sournois
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyVen 12 Jan - 19:11

Excellent !
Tout plein de filles !!
Ouaaais !! cheers

Tu as bien retenu mon entrainement de pervers mon jeune padawan ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Green Mithrandir
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma EmptyVen 12 Jan - 19:24

Oui Maitre sournois gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature necroma Empty
MessageSujet: Re: candidature necroma   candidature necroma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature necroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser