LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News] Guild Wars : Eye of the North

Aller en bas 
+4
Jharel
yanga
Shery Dann
Levi
8 participants
AuteurMessage
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyLun 5 Mar - 15:12

Alors attention, info à prendre avec des pincettes puisque non confirmée par Anet et que, selon Gaile Gray, PCGamer aurait l'exclusivité de l'annonce le mois prochain. Enfin, il pourrait y avoir eu des fuites...

source : http://the-inquirer.net/default.aspx?article=37986

Citation :
NCSOFT HAS ANNOUNCED the development and release dates for regular annual expansion of Guild Wars universe, and not too surprisingly, that this expansion will be the last throw of the dice before its successor appears on the market.

The add-on will be known as Eye of the North, and stands to be released in Q3 of 2007. The price of the add-on is not known at the time of annoucement, but it will be less than already present campaigns. In order to play the game, gamers must own at least one of the already released GW campaigns, like Nightfall, Factions or Prophecies.

Eye of the North brings a conclusion what happened in Tyria after Guild Wars: Prophecies ended, and as such - is 100% oriented towards games with characters of maximum level. We know GW gamers want the numbers, so here they are: 18 new multi-level dungeons, 40 new armour sets, 10 new Heroes and massive 150 new skills, out of which 50 belong only to PvE (Player versus Enviroment).

[News] Guild Wars : Eye of the North GWX-31

On the other hand, there are Guild Wars 2. This is a full sequel and will be released in 2009-10 timeframe, with a public beta being released sometime next year. This game will be set several hundred years after GW: Prophecies and Eye of the North, but the main drool factor will be zone-wide events (read, open war in DaoC and Alterac Valley style), combined with refined control system, oriented for action and ease of use. Playable races include Humans, Charr, Norns, Asurians and Sylvarians. Level cap is set, but it is not known at the time, while characters will now progress through the game in a more sensitive way.

The graphics engine will be brought up to date with latest graphics developments in 2009-10, so you can expect a game engine which will offer unrivalled graphics features in world of MMOs.

NCSoft's roadmap now should be pretty clear, as far as GW world is concerned: GW1 add-on, GW2 public beta, GW2 final. Next 18 months will be very busy for these guys.

Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais :

Le prochain chapitre de Guild Wars, nommé Eye of the North, ne serait pas un stand alone comme Factions et Nightfall, mais bel et bien une extension (il faudra donc posséder soit Prophécies, soit Factions, soit Nightfall). Pourquoi ? Car cette extension nous plongerait directement dans un univers de haut level, donc aucun tutorial pour commencer un nouveau perso (ce qui voudrait dire aucune nouvelle profession...).
Elle serait donc le dernier chapitre de Guild Wars et raconterait ce qu'il s'est passé après Prophécies en Tyrie.

Ensuite ils annoncent la sortie d'un GW2 pour 2009/2010 qui, lui, apporterait de véritable nouveautés dans le gameplay (nouvelles races, etc...) et se situerait plusieurs centaines d'années après GW1.

Personnellement je pense que cette news est un fake, mais j'avoue que les idées proposées ci-dessus sont assez alléchantes. Je serai pas contre une véritable extension PVE qui mette un terme à l'histoire... Smile


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyLun 5 Mar - 21:07

Whouahou

Merci Levi pour l'info, plein de bonnes nouvelles tout ça !
j'avais parié sur une extension basé sur unr jungle precolombienne ou un desert glacé bah voilà c'est gOgné Very Happy

Je languis d'en savoir plus !
et puis aussi, l'histoire de GW², on s'en doutait bien. je pensais meme qu'ils ne ferraient pas de gw chapitre.
Plein de taff e nvue pour ces gars là ! Smile

50 skills only pve Surprised
Matailles géantes à la DAOC youhou Very Happy

JVAIS ENFIN POUVOIR FAIRE MON CHAMY CHARR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanga
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
yanga


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : Parisien
Date d'inscription : 03/03/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyLun 5 Mar - 23:11

A voir.

Dommage qu'il limite GW au meilleur joueur. Surtout si c pr se retaper des builds imposé pr pouvoir faire les sorties. Ou alors il vont refaire des competences abusées.... Et ce sera les autres jeux qui vaudront plus rien.

Perso j'y crois pas, mais tt le monde peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 2:40

on verra si c'est vrai dans un mois...
Pour ce qui est du prochain Guild wars ca a l'air credible. Je ne vois cependant pas un GW sans 2 nouvelles proffessions.Mainteant le screen, moi j'ai jamais vu ce lieux pour l'instant, donc yaura de la neuige ca C sur santa

Maintenant pour GW 2 je suis plus septique surtout quand il s'agit de pouvoir jouer un Charr. Pourquoi?
Parceque ca implique des factions antagonistes comme dans les autres monds persistants et donc que des villes deviennent dangeureuses pour certaines races ou factions. Ce n'est pas possible avec le syteme actuel où les villes ne servent que de point de rencontre. Alors ou bien il s'agit d'une refonte total du syteme. Ou bien d'une remise au gout du jours du syteme "Faction", avecun ..... T pas un luxon : tu peux pas acheter mes objets. mouais
en tut cas Bravo Levi, T toujours sur le coup banzai
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 2:49

grave rapide le Levi Smile

Ben gw² sera bien plus qu une enieme extension, cela veut dire nouveau moteur graphique (comme c est indiqué) et puis nouvelle facon de jouer, nouvelle histoire (dans la continuité ok ), mais si ca se passe plusierurs siecle apres, laors il est possible que les race aient trouvé une entente !!

edit : rajout du lien de Gayle sur gougouuu

http://www.guildwarsguru.com/forum/showpost.php?p=2605007&postcount=397

et le phrase qui en remet une couche ( de mini-pets kikoo) ". In part it's because the magazines will give you the chance to adopt your very own exclusive new miniature. Check our website for more info tomorrow! "
beuh ://
Revenir en haut Aller en bas
Barbaria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Barbaria


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/02/2007

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 11:41

Héllo,

Petit rajout, source " Clubic ".

GDC : Guild Wars - un 3e addon et une suite (màj)

Publiée par Nerces le Lundi 5 Mars 2007Brève Annonce

Depuis la sortie de Guild Wars Prophecies en avril 2005, le jeu exclusivement en ligne d'ArenaNet n'en finit plus d'enchaîner les succès d'abord avec Guild Wars Factions puis en octobre dernier avec Guild Wars Nightfall. Aujourd'hui, quelques informations concernant la troisième et très mystérieuse extension du jeu. Celle-ci devrait donc s'intituler Guild Wars Eye Of The North et il est question d'un contenu plus particulièrement destiné aux très gros joueurs. ArenaNet parle effectivement d'ajouter de nombreux donjons (pas moins de dix-huit), de nouveaux sets d'équipement (une quarantaine), dix héros et près de 150 compétences inédites. Plus important, ce quatrième chapitre devrait sortir dans le courant du troisième trimestre de cette année et il marquera la fin de la saga Guild Wars.

NCsoft, éditeur du jeu, envisage effectivement de tourner la page et de passer au développement de la suite que l'on ne connaît que sous le nom de Guild Wars 2. L'histoire devrait nous transporter 700 ans dans le futur et il sera question de jouer de nombreuses races différentes (Humains, mais aussi Charrs, Norns, Ausrians et Sylvarians). NCsoft mentionne également la présence de zones « à thème » inspirées de la concurrence et d'un système de contrôle complètement revu. Aucune information en revanche sur le niveau maximum que les joueurs pourront espérer atteindre au travers du jeu, même si cette limite sera de la partie. Enfin et alors que la sortie du jeu n'est pas attendue avant 2009-2010, des phases de bêta test pourrait intervenir dès l'année prochaine...

Mise à jour : précisons toutefois que ces informations n'ont pas encore été complètement confirmées ni par ArenaNet, le développeur, ni par NCsoft, l'éditeur de Guild Wars. Dans un message sur les forums de GW Online, Gaile Gray (responsable communautaire) précise qu'aucune annonce officielle n'ayant été faite, rien ne peut être dit. Nous devrions cependant en savoir plus très prochainement puisque les éditions du mois de mai de nombreux magazines européens auront de nombreuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 14:58

Merci pour la traduction de Clubic Barbaria Smile

Jharel > Pour GW2, moi j'aurai dit justement qu'ils comptent faire une refonte complète du système pour finalement arriver à quelque chose de similaire à un MMORPG et non plus un CORPG avec une seule race, des isntances de partout, etc...

Par contre je comprend pas quand ils disent "18 nouveaux donjons". C'est quoi un donjon pour eux ? Une zone d'explo ? Ou une zone elite comme l'UW, Fissure et compagnie ?

En tout cas Anet n'a pas démenti... y a peut-être du vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Pasdebol


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone
Date d'inscription : 05/03/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 14:58

Copie d'une reponse d'un officiel de GW sur FGW

Citation :
Bonjour, nous attendions de préparer une réponse commune avant de commenter tout ce qui est dit dans cet article de The Inquirer Wink

La plupart des informations qui y sont présentes sont exactes, quelques-unes sont incorrectes mais, surtout, il en manque beaucoup. Ces informations manquantes seront données dans plusieurs magazines qui sortiront dans les prochaines semaines.

PC Gamer aux US sera le premier à paraître et Joystick en France contiendra beaucoup d'informations exclusives sur les futurs projets d'ArenaNet et NCsoft pour Guild Wars.

Tout ce que vous pourrez discuter en vous basant sur l'article ne sera que pure spéculation tant que les informations officielles n'auront pas été données, ne vous emportez donc pas trop Wink

Un autre mini-familier sera également disponible en achetant le numéro de Joystick qui contiendra ces informations exclusives sur les choses à venir pour Guild Wars, vous en saurez plus très prochainement sur le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 15:14

Raaaaah tu m'as devancé Pasdebol !

Bon alors voilà, c'est plus ou moins officiel, la plupart des infos sont vraies dans cette News Smile

J'en déduis de par son nom que Guild Wars : Eye of the North se passerait au Nord de la Tyrie, au royaume des Charrs et... Tiens donc... Les initiales du jeu sont GWEN ^^. Le plus grand mystère de GW enfin révélé dans cet ultime chapitre qui mettra un terme à cette grande épopée.

Je me suis toujours dit que s'il y avait un Chapitre 4, je l'acheterai à une seule condition : que le mystère Gwen soit enfin révélé dedans.

Messieurs de chez Anet, vous avez fait fort Laughing

PS : topic passé du statut de [Rumeurs] au statut de [News]
Revenir en haut Aller en bas
K Nard
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
K Nard


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : lesneven (nord finistere)
Emploi : aide archiviste
Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars
Date d'inscription : 13/02/2007

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 19:05

ouhaaaa !!! bravo bravo

tu es vraiment très observateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mouss-6.spaces.live.com/
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 21:08

Vos pronostiques pour le prochain min-pet kikoo du magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMar 6 Mar - 21:29

Si c'est une mini-chèvre je l'achète rire
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMer 7 Mar - 0:59

UNE MINI-GWEN!!! qui parle toujours de pommes, de sa moman, et peut-être a-t-elle réparé sa flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMer 7 Mar - 4:11

ca me rapel une vieux trux... un type qui chercher une flute de Gwnen , il été praye à payer beaucoup pour l'avoir.
moi je ne lui avit trouver aucune utilité a cet objet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMer 7 Mar - 15:00

xD c'était sûrement un gars de la secte Les Adorateurs De Gwen (LADG, ça ferait pas un super nom de guilde ça? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North EmptyMer 7 Mar - 16:13

qulequn peut me dire quand sort le prochain Joyistik, ou yaura le mini pet? merci ange
ps: désolé pour le dernier message, aprés 2 heure du mat j'écris comme un cochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Guild Wars : Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: [News] Guild Wars : Eye of the North   [News] Guild Wars : Eye of the North Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Guild Wars : Eye of the North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Eye of the North : Interview Jeff Strain
» -= La Boutique en ligne de Guild Wars est ouverte =-
» [NEWS] Plus d'infos sur GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser