LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week-end anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mage
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptyJeu 26 Avr - 0:45

Guild Wars célèbre son deuxième anniversaire

Samedi, nous fêtons un double anniversaire dans Guild Wars : Factions souffle sa première bougie et Prophecies sa seconde ! Ce vendredi, nous donnons le coup d’envoi d’un week-end de festivités qui sera marqué par d’incroyables activités et la remise d’un objet spécial ainsi qu’un cadeau d’anniversaire à tous les personnages célébrant leur deuxième printemps le 28 avril. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Evénements et profitez des festivités du vendredi 27 avril à 21h00 jusqu’au lundi 30 avril à 8h59, heure de Paris.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le page évènement, je la mets à la suite :


Evenements

La célébration du deuxième anniversaire de Guild Wars

Joyeux anniversaire !
Vous célébrez vos deux ans,
Soufflez votre deuxième bougie
Et déballez votre présent.


Le 28 avril marque le deuxième anniversaire de Guild Wars (campagne originale Prophecies) et le premier anniversaire de Guild Wars Factions. Ce fut deux années formidables ! Avec ses trois campagnes et une extension bientôt disponible, Guild Wars est un jeu à succès qui ravit des millions de fans du monde entier.

Et c’est à vous les fans que nous devons ce succès ! Votre fidèle soutien au cours de ces deux années a permis à Guild Wars de devenir le jeu qu’il est aujourd’hui, et nous souhaitons vous en remercier en organisant une fête d’anniversaire en votre honneur !

Les festivités prendront place lors du week-end du 27 au 30 avril et les personnages des trois campagnes pourront y participer. Venez faire la fête avec nous et profitez d’un week-end de jeux, de cadeaux spéciaux et de surprises !


Jeux de hasard et tests d’aptitudes

http://fr.guildwars.com/images/uploads/Shing_jea_Boardwalk.jpg

Quoi de mieux pour célébrer un anniversaire que d’organiser une fête en plein air avec des jeux, des courses et des compétitions qui gratifieront les plus chanceux et les plus habiles d’entre vous. Pour l’occasion, les bons citoyens du monastère de Shing Jea vont rouvrir les portes de la ludique Fête foraine (à tous ceux qui ont accès à Shing Jea, bien entendu). Que vous souhaitiez progresser dans le titre de Chanceux ou tout simplement vous détendre et passer un bon moment, les jeux de hasard de la Fête foraine de Shing Jea répondront sans doute à vos attentes.

En plus des mini-jeux de la Fête foraine, vous pourrez également participer à une course de Scaraboules ou affronter d’autres joueurs dans l’Arène du Dragon. Ces événements PvP spéciaux seront accessibles à partir du Monastère de Shing Jea et du Grand Temple de Balthazar pour le plus grand plaisir de tous vos personnages.....


Week-end anniversaire Scarab


Week-end anniversaire Birthday_cupcake Week-end anniversaire Birthday_present


Recevez votre gâteau… et la cerise bien entendu !

Vous vous amuserez sans nul doute lors des courses de Scarabées et des compétitions dans l’Arène du Dragon, mais un anniversaire sans gâteau n’en serait pas un ! Durant tout le week-end, vous pourrez récupérer des petits gâteaux d’anniversaire lors de vos aventures ou en échangeant des coupons à la Fête foraine. Contrairement aux vrais gâteaux, ces objets spéciaux possèdent certaines vertus qui vous donneront le sourire. Les viles créatures de Tyrie, Cantha et Elona, quant à elles, seront loin d’apprécier l’énergie que vous confèrent ces petites gâteries.

L’apogée de cette célébration aura lieu le 28 avril avec l’arrivée des cadeaux d’anniversaire pour tous les personnages qui souffleront leur deuxième bougie en ce jour mémorable. A partir de 9h01, ces personnages découvriront un cadeau dans leur inventaire (une des nouvelles miniatures spécialement conçues pour l’occasion). Les joueurs dont les personnages fêtent leur un an recevront une miniature emballée provenant de l’ensemble créé pour le premier anniversaire de Guild Wars. N’oubliez pas que les cadeaux seront distribués tout au long de l’année et vous recevrez le vôtre le jour de l’anniversaire (jour de la création) de chaque personnage de votre compte.

http://fr.guildwars.com/images/uploads/ShingJeaMonastery.jpg
http://fr.guildwars.com/images/uploads/LionsArch.jpg
http://fr.guildwars.com/images/uploads/Kamadan.jpg

Enfin, vous pourrez profiter de vos gâteaux d’anniversaire et déballer vos cadeaux sous une pluie d’étoiles scintillantes. Un feu d’artifice sera organisé à Kamadan, au Monastère de Shing Jea et à l’Arche du Lion à partir de 9h01, puis toutes les trois heures le 28 avril. Ne manquez cela pour rien au monde ! Guild Wars ne fêtera ses deux ans qu’une seule fois et nous prévoyons d’en profiter au maximum et c’est également ce que vous devriez faire !

http://fr.guildwars.com/images/uploads/ShingJeaMonastery2.jpg
http://fr.guildwars.com/images/uploads/LionsArch2.jpg
http://fr.guildwars.com/images/uploads/Kamadan2.jpg

Nous remercions chacun et chacune d’entre vous pour tout le soutien que vous apportez à Guild Wars et vous souhaitons de vivre d’incroyables aventures ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org
Mage
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptyJeu 26 Avr - 0:54

Pour une fois qu'ils font un truc toutes les 3 heures un samedi, je suis en déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptyJeu 26 Avr - 11:39

Cool !
Des nouveaux minipets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptyJeu 26 Avr - 13:37

Bah Levi a été créé le 27 avril 2005 et pas le 28... Rolling Eyes (grace à la précommande). Va fallloir attendre 1 jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptyJeu 26 Avr - 13:59

Bah moi, j'ai effacé Mage Kerid pour le refaire quelques semaines plus tard et donc, pas de cadeau spécial pour moi ... Par contre, j'ai bien fait de garder mon Assassin et mon Ritualiste jusqu'à leur un an avant de les supprimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org
roldaice
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
roldaice


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : devant son écran ^^ non lille :p
Loisirs : guild wars, hl² dm ( pour se detendre de temps a autre ^^ ), wow
Date d'inscription : 20/04/2007

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptySam 28 Avr - 10:44

roldaice en direct du monastere shing jea a 8h59 en fr 4, a vous l'antenne

la tension est a son comble ici dans le monastere de shing jea, le milieu de la zone se rempli de plus en plus, les question apparaissent aussi vite que les personnage ...
le compte a rebours est lancé ( oui enfin par les joueurs quoi Razz )
le feu d'artifice commence !
une pluie de lumiere multicolore s'abat sur le monastere de shing jea, et avec elle un enorme flood comme a chaque debut d'evenement Razz

le temps passe le flood se calme laissant place aux questions et aux bagarre dans le genre
"-celui qui m'attrape je lui donne 1k
-boulet ! si je t'attrape je t'en met une !!"

le temps passe et cet interminable feu d'artifice ( que personne ne regarde evidement étant donné que les yeux de tout le monde cherche d'eventuel cadeaux dans leur inventaire ou un pnj venu donner les tant attendu masque d'évenement )

alors, aussi incroyable que cela puisse paraitre, plus de flood pendant environ 5s ( et oui, incroyable n'est pas ? gni )

en fin de compte personne n'a eu de mini pet et les masque sont résté dans le coffre de notre bien aimé maitre togo ( meme si pour moi il est mort Razz )

finalement voici le bilan :
-un feu d'artifice sans changement notable par rapport aux derniers
-pas de mini pet ( vu que les mini pet de la seconde vague sont deja la depuis hier yeah )
-pas de masques
-les titres qui avancent ( bein oui, chanceux et malchanceux powaaa )
-un incroyable rassemblement de boulet ( a quand le titre de "noob indomptable" ? )

c'était roldaice en direct du monastere de shing jea

a vous les studio ( bon moi je retourne me coucher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptySam 28 Avr - 11:32

Mon cadeau second anniversaire :

Week-end anniversaire Gw181os0.th

C'est un violet... c'est moche hein ?

La liste de tous les minipets Second anniversaire est déjà sur GuidWiki
Revenir en haut Aller en bas
roldaice
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
roldaice


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : devant son écran ^^ non lille :p
Loisirs : guild wars, hl² dm ( pour se detendre de temps a autre ^^ ), wow
Date d'inscription : 20/04/2007

Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire EmptySam 28 Avr - 11:45

le probleme est : comment font-ils leur classement ? le djinn et gwen en rare, je peux comprendre mais pourquoi l'aatxe et le thorn wolf en blanc ? je les aurais mis en violet si sa ne tenais qu'a moi

en tout cas moi mon second anniversaire est en novembre, et je veux une liche gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Week-end anniversaire   Week-end anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Week end double parchemins =-
» -= Week end double vert =-
» [News] Event du week-end PvP et PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser