LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+7
Arky
Krapoutchniek
Herst
Draal
Ange Renegat
shikei
Kenoby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Ray
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 24 Mai - 19:44

Bonjour la Fragh Compagny, je sollicite de votre haute bienveillance afin de permettre a certains membres de la guilde dont je suis issu (Les Griffes D'Ascalon) ainsi que moi même, d integrer la guilde de la Fragh Compagny.

Il s'agit des membres suivants :

- Elvawen Seltana
- Alucard Worldeater
- Cleo Athymia
- et moi même Luna Raylight

nous sommes donc issus de la Guilde "Les Griffes D'Ascalon", les 3 membres cités précèdement sont présents dans cette guilde depuis les débuts de celle-ci. Elle n'a cependant pas "explosée" comme nous le souhaitions.

D'anciens membres de notre guilde ont rejoins la votre (Obi One Kennoby, Ange Renegat, Lord Kaliban, Herst, Shikei) et ils ne ont dit que du bien.

Pour ma part, j ai 29 ans, d'origine Bretonne, mais resident en région parisienne pour des raisons professionelles. Je possède les 3 épopées Guildwardiennes. Je possède 6 personnages dont 3 avec lesquels je joue plus réguilèrement, Luna Raylight (Elé Feu), Erwann Le Gaëlic (G hache) et Amaéris De Bretagne (R spé domptage).

En espérant nous revoir sous la même bannière, bon jeu à vous

Luna Raylight
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
Kenoby


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 24 Mai - 21:45

Attention, voilà les "derniers" lgda qui pointent le bout de leurs nez.
Alors moi je dis "ok", bon je sais que j'ai rien a dire mais je le dit quand même, na sors
Serieusement c'est du sérieux ces mecs là: trés bons joueurs, toujours prêt à filer un coup de main et trés trés sympathique en plus pour ne rien gâcher, d'ailleurs comme certains des autres anciens lgda, on a toujours gardé contact avec eux, et joué ensemble depuis nos départ pour cette guilde merveilleuse, avec un GM encore plus merveilleux et des officiers.... ok j arrête la lèche, c'est vrai que ça marche pas içi honte (içi c'est les pôts de vin hum )
J'éspère que vous remarqué l'effort: ils ont fait une demande groupé Laughing .
heureusement que le recrutement est off, sinon qu'es que ça serait lol!
Voilà, moi j'appui cette demande de tout mon poid: c'est à dire aucun dehors
Revenir en haut Aller en bas
shikei
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
shikei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : cdd...:'(
Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 1:15

euh loooooooool, désolé j'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Ange Renegat
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Ange Renegat


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW
Date d'inscription : 07/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 1:46

Je ne peut qu'approuver cette candidature et je sais o combien ma parole d'absent depuis des lustres vous influencera o grands seigneurs de guilde gni
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 1:58

Ange ... tu es viré !!

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 1:59

Je confirme Ange tu es viré !
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 12:42

Sinon pour faire une réponse un peu plus sérieuse à Luna Smile

Notre recrutement est OFF, oui je sais ça ne se voit pas trop, mais quand même on commence à être nombreux et on ne connait pas encore tout le monde, donc 4 personnes de plus ça me semble beaucoup.

On va quand même en discuter entre officiers, mais dans l'immédiat ça parait difficile.

J'ai une autre solution qui pourrait vous satisfaire néanmoins Smile

La [FC] n'est pas qu'une guilde, c'est une alliance, et 4 personnes de plus ça serait vraiment bien chez nos copains [AoF] qui sont justement en manque d'effectifs.

Ca vous permettrait de rester à 4 et de pouvoir retrouver et jouer avec les autres ex-LGDA, et tous les autres [FC], [Eole] et [Kaio] au travers de l'alliance.
Est-ce que ça te semble être une idée envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Luna Ray
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 16:29

Tout d'abord, merci de ta réponse si rapide !!!!!

Et merci aux ex-membres des LGDA qui ont fait ce qu'ils ont pu pour soutenir cette candidature.

Effectivement, puisque le recrutement semble bel et bien terminé dans la Fragh Compagny, l'alternative présentée semble interessante, dans la mesure ou on pourrait à terme intergrer la FC.

Cependant je dois en parler à mes 3 autres compagnons (ce que je vais faire très rapidement) et voir si ils sont d accord avec l'idée.

Je te tiens au courant tout aussi rapidement Graal.

Merci encore d'avoir répondu, bon jeu à tous.
Luna Raylight
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
Kenoby


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 18:03

A bravo tu l'a appelé Graal au lieu de Draal, t'es pas encore là que tu va te faire virer.
Quoi que en y reflechissant bien notre Gm est un saint et il est peut être le cadeau de Dieu laissait au simples mortels, Ce n'est pas un calice ou un objet mais une personne qui est le trésor le plus recherché au monde: le Saint Draal enfin Graal, et il est notre guide à tous...
(j'ai ratrappé ça comme j'ai pu, mais suis assez content de moi bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 25 Mai - 21:18

Bof, le Graal est juste sensé être un bête gobelet en bois pourri qui a contenu du sang maintenant pourri et desseché depuis 2 millénaires. En plus des tas de types se sont tapés dessus en espérant trouvé cette relique moisie qui n'existe sans doute pas Suspect


Enfin, on peut pardonner tout ça, sinon on aurait pas eu toute cette histoire d'Arthur, sa table ronde et ses preux chevaliers et donc pas de Kaamelot Laughing


Mais sinon, plus sérieusement, Luna Ray, ça me dit quelque chose. Serait-il possible que l'on se soit déjà croisé IG? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
Kenoby


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 0:56

C'est une vision bien restrictive du Saint Grall que tu a là! Son histoire ne se limite pas a Arthur et à ces chevaliers, mais commence bien avant et se prolonge encore de nos jours.
L'histoire du gobelet ayant non pas receuilli le sang du christ, mais ayant servi lors de son dernier repas ("Ceci est mon sang", d'où le confusion pour beaucoup) (de plus le corp humain contient un poil moins de 6 litres de sang, ça rentre pas dans un pauvre gobelet), n'est qu'une des nombreuses definitions du Saint Graal.
Bien que personne ne sache vraiment ce qu'est le Saint Graal, la dernière des hypothèses soutenu par deux anglais dans leur livre dont j'ai le nom sur le bout des lèvres mais que j arrive pas a sortir, qui de plus enerva profondement l'église catholique romaine, livre paru au debut des année 80, est que le Saint Graal et le nom détourné par les siècles et l'histoire du Sang Réaal, Le sang vrai ou sacré, définisant ainsi la désendance du Christ et de l'enfant qu'il eu avec Marie Madelaine (que l'église fit passé pour une putain), bref je vais pas rentré dans les détails juste pour dire que cette descendance fut, selon l'hypothèse, à la tête de la France nottament en la personne du roi dagobère, que l'on sait avoir été assasiné de plusieurs coups de couteau durant son sommeil.
Toute les théorie parût dans ce livre repose sur des faits d'histoire et ne peuvent être ni infirmé ni démenti.
reBref sacrilège me dirait vous, quand on sait que l'église catholique romaine vit le jour près de 3 siècles après la mort de Jésus (en l'an 345 si ma memoire est bonne) à l'initiative de l'empereur Romain Constantin, dans le but de rassembler les peuples qui se déchiré à l'époque, que durant cette réunion il fut "décidé" par vote a bras levé que le Christ était un être divain et non pas un simple homme et qu'a cette date fut retiré de la bible tous les évengiles qui le décrivais comme un homme (je vous rapelle que la bible actuelle repose sur 4 évangiles et qu'il y avait 12 aphotres) ont peut s'attendre à tout.....
Bref ceci n'est qu'une des hypothèse, mais l'une des plus drédible, sûr ce qu'est en réalité le Saint Graal (fo pas s'arrêter a Kaameloot le soir sur M6)
Ceci donne toute l'importance à mon ratrapage précedent...ouf
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 2:32

Erf mais tu me prendrais pour un inculte? >_<

Je sais bien que ça ne se limite pas à ça, c'était juste pour lâcher une vanne et emmerder Draal. Et d'ailleurs cette histoire de descendance, c'est pour faire joli dans le Da Vinci Code mais après... Encore faut-il que Jésus et toutes ces con... heu bref que tout ça ait eut lieu. Et on est reparti pour un débat long et stérile auquel jamais personne n'aura la réponse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
Kenoby


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 2:42

Autant pour moi sauf un gros détail le da vinci code a repris le livre sur la théorie dont je te parle (et dont je me rapelle toujours pas le nom) et s'en est inspiré pour son film.
C'est une thérie tout ce qui a de plus sérieuse (t en est qu'on puisse être sérieux avec des "faits" qui resterons a jamais invérifiable) et jamais cassé jusque la.
Par contre le Da vinci code c'est permis beaucoup de liberté et l a pas mal dénaturé, mais ça serai trop long a les énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ray
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 7:32

Tout ca pour une erreur sur ton nom Draal et bien !!!!!!!

Néanmoins mille excuses pour avoir ecorcher ton nom:hum:

Et pour avoir obligé certains à se remettre aux études rire

Quant à toi Krapoutchniek, il est possible que nos chemins se soient croisés au gré des longues quêtes que comportent les trois volets de Guild Wars. Il serait meme surprenant qu on ne se soit pas apercu dans un avant poste (au minimum fier ).

Pour reparler serieusement, je n ai as vu mes acolytes hier, je retente ma chance aujourd hui et vous tiens au courant.

Bon jeu à tous et bonne journée vu l heure cheers
Luna Raylight
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 22:06

A peine je recupere le net, que deja on veut me recruter! drunken

En tout cas c est sympa de penser a moi!
Mais on verras, le FoFo et les plugins m'ont pris du temps, ca me fait de la peine de planter tout ca.

En tout cas, j espere vous voir IG bye!
Revenir en haut Aller en bas
shikei
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
shikei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : cdd...:'(
Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 22:07

Ansi est notre chef, à son nom, la moindre écorchure
Provoque foules et émeutes.
Mais ne recommencez point cette bavure,
Ou il vous faudra voir un psycothérapeuthe...
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 22:48

Boa, des émeutes et 2-3 précisions historiques, ce n'est pas pareil clown
Revenir en haut Aller en bas
shikei
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
shikei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : cdd...:'(
Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 27 Mai - 15:48

Ouai mais "preciésion historique", ca ne rime pas avec "psycothérapeute"
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 27 Mai - 18:41

Bon ok !
Vous êtes tous virés !!!!
Merci.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Luna Ray
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 28 Mai - 7:27

Salut, je viens de m apercevoir que tu viens de virer pas mal de monde, y a peut etre de la place maintenant Razz.

Blague à part il semble que Alucard ne souhaite pas quitter la guilde, vu le message précèdent, donc un de moins Crying or Very sad. Pour Elva et Cléo , on est pas connecté en meme temps en ce moment.

Mais je désespère pas de les joindre et de faire partie de la Fragh Compagny

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 29 Mai - 16:46

Fragh Company !
Grrrr !!!!

Non mais je vous jure c'est quoi encore ces gens que vous nous ramenez les ex-LGDA ?!?

Pfff .. de plus en plus difficile de trouver du bon personnel de nos jours !

En tout cas, je vais parler à Naruto, le MG des [AoF], de vous 3 et de Arky dès à présent sur le fofo alliance, il vous contactera rapidement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Kenoby
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
Kenoby


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 29 Mai - 17:22

Note pour sa défense que le post à été fait à 6:27 ce matin, et que le G est sur la trajectoire entre le A et N du clavier: peut être un coup de moins bien... zzz

ps: Luna arrête d'écrire des conneries svp, je vais pas tarder à être à court d'idées, déja qu'elle sont un poil tiré par les cheuveux (juste un peu) geek
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 29 Mai - 18:50

Pour Arky c'est réglé je l'ai mis en contact avec Naruto hier.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 29 Mai - 19:15

Ok, bah j'ai envoyé un pm à Naruto avec l'IG de Arky et celui de Luna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Arky
Nouveau
Nouveau
Arky


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 30 Mai - 14:32

Wi j'ai discuter avec Naruto et je pense que je vais le rejoindre prochainement je reflechie encore un peu malgres tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser