LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =-

Aller en bas 
AuteurMessage
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =- Empty
MessageSujet: -= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =-   -= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =- EmptyJeu 8 Déc - 21:55

Bonjour à tous !

voici la charte de la guilde, elle comporte peu de règles, mais j'aimerai qu'elles soient suivies, dans le cas contraire je devrai prendre des mesures qui ne m'enchantent pas, jusqu'à l'exclusion pure et simple du membre concerné.

REGLE N°1 : - Communication et Respect -
- Lire les messages écrits sur le canal Guilde et Alliance
- Répondre aux questions posées, même si c'est pour dire 'Non' ou 'Pas dispo' ou autre ..
- Dire 'Bonjour' quand on se connecte et quand quelqu'un le dit, lui répondre, merci.
- Toute insulte ou propos trop virulent est INTERDIT. Si vous avez un problème avec un membre, gérez le en PRIVE. Vous pouvez me solliciter ou l'un des officiers pour vous aider à régler un conflit, mais je ne veux pas voir de bataille rangée sur le canal Guilde ou sous TS.
- Respecter les membres de la guilde, mais également les autres joueurs.
- Représenter dignement la [FC], veiller à ne pas ternir son image (Pas d'arnaques lors de la vente ou l'achat d'objets, pas d'insultes, éviter les builds LAME ..).
- Communiquer ! C'est en communiquant qu'on fait vivre une communauté, alors amenez de la vie sur les canaux Guilde et Alliance, sur TS et sur les Forums.
Cette règle représente le respect minimum, chacun y a droit et le doit donc aux autres.

REGLE N°2 : - Echanges entre membres -
On donne entre membres, vous n'êtes évidemment pas obligés de donner tout et n'importe quoi, mais on ne vend pas entre membres de la [FC].

REGLE N°3 : - Les Forums -
Chaque membre devra se créer un compte sur le forum de guilde, et venir consulter les messages et en poster régulièrement. Cette règle est très importante, le forum est le centre de communication, donc de vie de la guilde.
Sur un forum on peut parler aux membres qu'on ne croise pas car ils sont connectés à des heures différentes ... etc ... c'est aussi par le biais du forum que les officiers et moi même faisons nos annonces.

REGLE N°4 : - TS -
Chaque membre devra posséder un micro et se connecter à TS autant que possible.

REGLE N°5 : - S'Amuser -
Cette charte n'est pas là pour vous embêter, juste pour que la guilde garde une bonne cohésion et ces quelques règles étant faciles à suivre, je ne pense pas qu'il y aura de problème à les appliquer. Et n'oubliez pas, GW est un jeu, on est là pour s'amuser, dans le respect des autres, mais pour s'amuser alors amusez vous ! Smile

AUTRES REGLES :
- Prévenir en cas de longue absence
- Prévenir en cas de départ de la guilde
- Participer à la vie du groupe (TS, forum, chans ...)

Merci à tous.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
 
-= IMPORTANT : CHARTE DE LA GUILDE =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= IMPORTANT : FONCTIONNEMENT DU FORUM =-
» -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =-
» [Guilde] Situation
» alliance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser