LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

Motivation Empty
MessageSujet: Motivation   Motivation EmptyMer 24 Oct - 13:16

Salut la [FC],



Je viens vous faire part de ma vison de la motivation.. ces quelques mots.. pour insuffler et vehiculer une dynamique..

A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion d'intégrer des guildes plus connus que la notre mais mon attachement à certaines personnes font que j'ai à chaque fois refusé.



Ce que nous essayons actuellement, Draal et moi-même, de mettre en place est un énorme challenge, puisque nous repartons de zéro, dans l'optique d'une progression dans le ladder.
Certe, cela demande du temps, de l'abnégation, car monter "une équipe" est une chose bien plus complexe que cela n'y paraît, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte...
Alors oui, nous refusons pas mal de candidatures, notamment d'anciens membres qui veulent revenir mais nous cherchons une véritable alchimie dans le groupe.



Ce que J'attends des nouveaux membres[FC]:

- Qu'ils fassent tout pour progresser et être meilleur que les autres, qu'ils soient motivés pour gagner et pas pour faire de la figuration !
(On a toujours le choix entre se laisser bercer et maîtriser.)

- Qu'ils développent leur sens tactique, assimilent rapidement les stratégies, builds, tout en gardant les valeurs qui ont fait la force de l'ancienne [FC].
(l'attachement de la cape, le respect et prendre du plaisir !)
Bah oui ! ça nous arrive de rigoler sous TS lorsque l'on voit un W/E inferno - pluie de météores ou un bon vieux monk healing breeze ! Smile



Je dirais tout simplement que la motivation fluctue selon l'intérêt que l'on porte à une activité.



Il ne faut pas oublier que nous avons du faire des choix très difficiles, Shery je rejoins entièrement ce que tu m'as dit l'autre jour à ce sujet..
Se séparer de membres avec lesquels nous avons passés de supers moments IG et sous TS n'a vraiment pas été évident.
Les differents et autres n'enlèvent en rien toutes ces heures de jeu mémorables passées à vos côtés...



A tous ceux qui ont fait les frais de cette nouvelle [FC], je leur demande de ne pas nous en tenir rigueur.



Herst.


PS : Soyons réalistes, demandons l'impossible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptyMer 24 Oct - 15:40

Si vous parlez de moi (à ma connaissance seul FC que vous n'avez pas pris =) ) je le répète encore une fois ça ne me dérange pas un poil! Ca fait un bail que je connais vos motivations donc je suis à fond avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptyMer 24 Oct - 18:38

Sans vouloir être vexant Natu, on avais cité l'exemple de Trouveur qui symbolisait beaucoup de choses, pour mal mal d'entre nous.

J'suis habitué à l'impossible en ce moment ://
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation EmptyMer 24 Oct - 20:06

Ah pas vu que trouveur voulait vous rejoindre :/ et vous me vexez pas rho!! j'en ai enduré des pire que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser