LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 -= La [FC] PvP progresse ! =-

Aller en bas 
+4
Natural
chao
Shery Dann
Draal
8 participants
AuteurMessage
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyLun 12 Nov - 18:06

Salut les gens,

je donne quelques news pour ceux qui n'ont pas accès aux parties PvP du forum Smile

La [FC] PvP suit son petit bonhomme de chemin, nous avons recruté de bons joueurs, expérimentés, sympas, prêts à s'investir, et le résultat s'en ressent.
Nous arrivons à faire des sorties chaque soir et le groupe s'améliore de jour en jour.

En HoH, nous allons de plus en plus loin, avec même quelques passages au Panthéon ... pour le moment pas de victoire, même si nous en avons mérité plusieurs, mais bon un de ces jours nous le gagnerons ce HoH j'en suis sûr.
En même temps, nous n'avons vraiment pas trop de chance ... 2 héros qui cap pile en même temps, et évidemment ce n'est pas nous qui prenons l'altar mais les autres ... allez comprendre ! Laughing
Et le nombre de fois où l'on tombe sur des très grosses teams : les [Gank] et quelques [DoM], qu'on a croisé 3 fois sur une seule soirée ^^
Bref, nous manquons encore d'expérience sur certaines cartes et de chance, mais les bases sont là.

Concernant le GvG, c'est vraiment parti .. nous avons une équipe, un build qui évolue encore mais qui s'affine, et des alliés qui sont prêts à nous aider et à s'entrainer avec nous en amical.
Dès que la team fonctionnera bien, nous nous lancerons à la conquête du ladder ! baston
L'objectif est ambitieux, nous visons le top500, et nous espérons réellement y arriver dans quelques mois, quelques semaines peut-être ! Very Happy

L'ambiance est bonne et nous essayons vraiment d'être constructifs pour nous améliorer individuellement et surtout en équipe.
Il nous manque encore quelques recrues pour vraiment ne jamais être à court et ne pas solliciter nos alliés pour qu'ils viennent en guest, mais nos dernières recrues font vraiment du bien à la guilde.

Voila voila, un pied de nez à ceux qui pensaient qu'on allait se vautrer ou abandonner au bout d'une semaine, et un merci à ceux qui nous suivent et qui croient encore en la [FC] !

A bientôt.

Draal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Sète - Hérault (34)
Emploi : Student
Date d'inscription : 21/05/2006

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyLun 12 Nov - 19:40

Ftw.
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyLun 12 Nov - 19:49

FC représente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyLun 12 Nov - 20:37

Ca m'étonne pas plus que ça Smile mais ça fait plaisir à voir -je réitère ma demande de vidéos officielles de HoH ou de GvG des FCs, ça m'amuserait vraiment de vous voir jouer!! -->Bande son ts? ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/09/2006

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyLun 12 Nov - 21:59

Gratz Smile
Revenir en haut Aller en bas
-MoOn-
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
-MoOn-


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Grenoble
Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné....
Date d'inscription : 05/04/2007

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyLun 12 Nov - 23:53

Jayjay! k
Revenir en haut Aller en bas
Leya K
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Leya K


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Lesneven (29N)
Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation
Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW
Date d'inscription : 13/02/2007

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyMar 13 Nov - 11:32

k k
Revenir en haut Aller en bas
K Nard
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
K Nard


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : lesneven (nord finistere)
Emploi : aide archiviste
Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars
Date d'inscription : 13/02/2007

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyMer 14 Nov - 13:25

\\_C< Wahou !!! regarder moi cette bande de roxxors qui poutre !!!!!!!!!!!!!!! banzai mur non non honte yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://mouss-6.spaces.live.com/
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- EmptyMer 14 Nov - 19:27

Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= La [FC] PvP progresse ! =- Empty
MessageSujet: Re: -= La [FC] PvP progresse ! =-   -= La [FC] PvP progresse ! =- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= La [FC] PvP progresse ! =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser