LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Tikenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikenn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Tikenn Empty
MessageSujet: Candidature Tikenn   Candidature Tikenn EmptyJeu 22 Nov - 23:06

Bonsoir,

Je me présente IRL tout d'abords :

- Arnaud 17ans, bientôt 18. J'habite dans le sud de la France pas très loin de Toulouse. Très sportif et je ne rate jamais un occasion d'aller me défoulé avec un bon match de football entre amis k Je suis également un passionné d'informatique et de lecture.

Ig : (Tikenn Jihn)

-Je joue depuis maintenant 1ans et demi à Guild Wars environ je possède les 4jeux, j'ai surtout étais actif coté Pvp, j'ai 900k de points Baltha.
Je cherche une nouvelle guilde Pvp et surtout Gvg car le maitre de guilde de ma guilde actuel a stoppé Sad
Je maitrise le Guerrier pour les Gvg mais je peux faire d'autre profession sans soucis (Rodeur par exemple).

A chaque connexion Guild Wars, je me connecte aussi sur Team Speak c'est la base de la communication déjà et puis parce-que l'ambiance et sur Ts Very Happy

Quand les Gvg ne sont pas possible j'aime bien partir en TA ou RA, mais une préférence pour TA j'aime bien joué sur une team solide qui marche tout en papotant sur Ts, et bien sur sans utilisé de lame.

Je me connecte tout les jours de environ 17h a 23h le Lundi, Mardi, Jeudi
Le Mercredi de 13h a 23h
Et le Week-End je suis la toute la journée jusqu'à très tard le soir (ou tôt le matin sa dépends comment on voit les choses Razz )

J'ai la particularité de jamais baissé les bras et de toujours m'investir dans ce que je commence. J'ai également beaucoup d'ambition et de motivation.

Pour toute question, je peux venir sur Ts si vous voulait, je viendrais avec grand plaisir faire vôtre connaissance.

En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.
Arnaud / Tikenn

Wink

EDIT : J'ai lu et j'approuve la charte de guilde, j'avais oublié de précisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Tikenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikenn   Candidature Tikenn EmptyJeu 22 Nov - 23:10

Bienvenu a toi sur le forum

je t'invite a reformulé ta postulation de la manière suivante.

Citation :
Chaque demande de recrutement doit contenir les informations suivantes :

- Pseudo
- Age
- Rang (HoH, GvG, Gladiateur)
- Heures de Jeux Totales (/age)
- Heures de Jeux par Jour (+-)
- Professions Jouées
- Disponibilités pour HoH, GvG (21h30)
- Motivation


Conditions indispensables pour le recrutement :

- Avoir TeamSpeak
- Avoir plus de 18ans
- Savoir parler français et NE PAS écrire en langage sms
- Etre au moins diponible 4 soirées par semaine pour un HoH, GvG vers 21h30
- Participer activement au forum et à notre communauté

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Tikenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikenn   Candidature Tikenn EmptyJeu 22 Nov - 23:29

- Pseudo : Tikenn Jihn.

- Age : 17ans.

- Rang (HoH, GvG, Gladiateur) : No rank.

- Heures de Jeux Totales (/age) : 2100h.

- Heures de Jeux par Jour (+-) : Entre 5h et 6h.

- Professions Jouées : G et R.

- Disponibilités pour HoH, GvG (21h30) : Disponible sans soucis.

- Motivation : Très motivé.

- Avoir TeamSpeak : J'ai Ts + micro qui marche

- Avoir plus de 18ans : Pas encore 18ans dans un peu plus de 4mois ^^.

- Savoir parler français et NE PAS écrire en langage sms : J'aime pas le sms, j'éssais de
faire un effort quand j'écris.

- Etre au moins diponible 4 soirées par semaine pour un HoH, GvG vers 21h30 : Disponible tout les soirs.

- Participer activement au forum et à notre communauté : Je ferais de mon mieux.

Voilà voilà ^^

Tikenn
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Tikenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikenn   Candidature Tikenn EmptyVen 23 Nov - 1:16

Tu as de l'xp GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature Tikenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikenn   Candidature Tikenn EmptyVen 23 Nov - 3:10

Salut Tiken !

parle nous de ton xp GvG, c'est ça qui nous intéresse le plus Wink

une question : tu as 900k Baltha mais aucun titre, même pas Glad ?!? Comment-ce possible ? Tu as fait ton Baltha en AvA ?

Pour le moment, je ne pense pas donner suite à ta demande ne serait-ce qu'à cause de tes heures de connexion .. arrêter à 23h c'est vraiment trop tôt pour nous .. parfois on lance les GvG à 22-22h30 ... donc tu imagines ..

++
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Tikenn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Tikenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikenn   Candidature Tikenn EmptyVen 23 Nov - 19:32

Plop,

J'ai commencé a Gvg dans la guilde [Toi] guilde créer par Kraken Magique(vous connaissez peut-être de nom).Mais notre ascension fut plutôt courte =/.

Pour les 900k baltha c'est pas mal d'Ava oui, je suis a quelque K du r9. Et a quelques points du R1 Glad.
Pour les horaires de connections, je peux m' adapté aux horaires comme me donne, si les Gvg se font plus tard, alors je me coucherai plus tard ^^.

Donc comme nous avons pas eu vraiment le temps d'avancé avec les [Toi] je peux pas vraiment parlé d'un niveau de Gvg.

Merci de m'avoir répondu si vite,

Tikenn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tikenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikenn   Candidature Tikenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tikenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser