Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: -= Evolutions du Forum =- Ven 17 Mar - 18:55
Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater, le forum a évolué. J'avais commencé à le faire, mais PGeiss a émis de très bonnes idées, et je l'en remercie. Dites moi ce que vous en pensez.
A bientôt.
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: -= Evolutions du Forum =- Ven 17 Mar - 22:54
Que dire a part satisfait
On va le faire evoluer avec nos propositions et notre paticipation
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: -= Evolutions du Forum =- Sam 18 Mar - 11:59
je trouve le vraiment beau les couleurs vont bien avec le contexte et je ne vois pas d'amelioration possible pour l'instant
si ce n'est peut etre un topic comme l'avait dit mega uniquement pour les membres de le guilde en formant un groupe guilde
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: -= Evolutions du Forum =- Sam 18 Mar - 17:42
Je peux aussi tout simplement fermer certaines parties du forum aux gens qui ne sont pas enregistrés comme membres.
Si vous me dites quelles sont les choses que l'on devrait réserver aux membres de la guilde, je le ferai.
O Guts O Invité
Sujet: Re: -= Evolutions du Forum =- Sam 18 Mar - 18:44
Facile tout ce ki est info du genre build fissure/uw et les astuces perso ke peuv mettre les membres de notre guild ca faudrai le cacher, ah et nos screen aussi..sinon le reste jc pas
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: -= Evolutions du Forum =- Lun 20 Mar - 13:12
Je pense qu'il faut tjs quelqu'un avec un esprit critique afin de progresser.
Donc je trouve ce forum à chier,j'ai d'ailleurs été manifester samedi pour le signaler à de villepin.
Ca manque d'un petit QrF quelque part draal nostalgie quand tu nous tiens
Draal Maître de la Guilde [FC]
Sujet: Re: -= Evolutions du Forum =- Lun 20 Mar - 14:00
Merci pour ta rebellion mon Darth ! Je savais que je pouvais compter sur toi