| Excursion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Excursion Ven 17 Mar - 23:50 | |
| bon je vous propose de mettre ici vos idées d'excursions qu'on pourrai faire ( il y a des endroits où je ne suis jamais passé et je ne suis pas le seul ) Alors pour commencé, je vous propose d'aller faire le tour de la Kryte, enfin l'ouest de la Kryte. Ou sinon, on peut aller voir au sud du promontroire ( mobs lvl 22 ). Enfin moi je propose alors si vous avez d'autres idées... | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Excursion Sam 18 Mar - 3:53 | |
| J'ai un ou deux persos qui ont toute la carte je crois Mais bon ça m'empêchera pas de venir avec vous si je suis dispo | |
|
| |
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Excursion Sam 18 Mar - 10:48 | |
| Moi c'est ce que je fais regulierement (voir mon post voyage) pour decouvrir ces differentes contrées | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Excursion Dim 19 Mar - 17:11 | |
| bon le lieu est pas du tout canon mais vu que l'on été pas mal de la guilde^^ | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Excursion Dim 19 Mar - 17:57 | |
| hé hé c'est moi le rodeur tout a gauche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Excursion Dim 19 Mar - 20:01 | |
| oohh mon pti moine tout là bas devant ! Même en moine je vous bats tous à la course !! Runner dans l'âme ce Draal | |
|
| |
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Excursion Lun 20 Mar - 13:21 | |
| controle anti dopage positif aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion Lun 20 Mar - 14:08 | |
| oui à l'hormone de charr .. c'est légal ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Excursion Lun 20 Mar - 14:16 | |
| Putin on ne le testait pas encore ca birn joué | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Excursion Mar 28 Mar - 10:54 | |
| voilà une petite balade que je suis allé faire au nord du Tribunal de Grendich avec mes compagnons Surnia et Rodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion Ven 31 Mar - 13:16 | |
| tu ne peux pa eviter de mettre des liens msn ?? stp jaimerais les consulter au taf mais je ne peux pas | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Excursion Ven 31 Mar - 13:25 | |
| Moi ils ne s'affiche jamais celles de green Je crois que je vais faire un petit post explicatif sur une facon simple de poster des images Dans l'immediat, aller ici pour stocker des images, et sa marche bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Excursion Ven 31 Mar - 19:26 | |
| ca serait mieux car on ne voit jamais tes images on ne sait donc pas si tu es un reporter hors norme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion Mar 4 Avr - 21:13 | |
| bon je recommence pour petite balade que je suis allé faire au nord du Tribunal de Grendich avec mes compagnons Surnia et Rodeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion Mar 4 Avr - 21:42 | |
| hi hi, je vois les images de green maintenant ^^Ce fut une promenade joyeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion Mer 5 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion Mer 5 Avr - 15:47 | |
| bon petit screen de Faction que j'ai pris vite fais dans la capitale des Luxons: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excursion | |
| |
|
| |
| Excursion | |
|