| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Yun Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 14 Mai - 1:29 | |
| non je ne suis pas toujours solo, d'ailleurs je joue la plupart du temps avec trouveur.
Sinon j'ai 25 ans, je suis étudiant en immobilier, niveau passion j'en ai pas vraiment de fixe, j'aime un peu de tout comme des manga, vidéos, les maquettes, peintures, promener, les jeux, ma collection de figurines final fantasy.
Je suis assez souvent connecté vu que mes heures de cours me le permettent largement, j'ai quand même près de 2500h de jeu dont 1400 avec mon ele.
J'ai les 3 campagnes en effet et j'ai mon ele qui les a fini toutes les 3, ma moniale et ma nécro ont bientôt tout fini aussi. |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 14 Mai - 11:27 | |
| Coucou Yuna Ton pseudo est tronqué parce que tu n'as pas créé de compte et que tu postes en anonyme, créée un compte ça sera mieux Pour ma part, je ne vois pas de pb pour ton recrutement, d'une part parce que je me souviens de toi du temps des PL, que j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi et ton mari (Trouveur), et en plus on en a discuté longuement sous TS Mais bon, protocole oblige, on va en parler dans le Coin des Officiers, et on te tiendra au courant ^^ A bientôt. | |
|
| |
Dame Yunalesca Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 14 Mai - 14:29 | |
| J'avais créé mon compte mais il s'était pas auto connecté comme souvent ca me le fait, le défaut des onglets Bien bien, de toute façon j'attendrais de vos nouvelles, et en attendant ca m'empêchera pas de jouer avec l'alliance comme ce week end lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 15 Mai - 15:24 | |
| Candidature acceptée Yuna, je t'invite ce soir si ce n'est déja fait quand je me connecte Ton parrain sera ... Trouveur ? | |
|
| |
Ark Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 20 Mai - 21:00 | |
| Coucou les [FC], j'ai eut l'adresse du fofo par Draal Dragh donc je post meme si le recrutement est off on sait jamais :p -Age ? 15 (bientot 16) -Heurre de jeu? 2500 (dont 2000 avec mon G) -3 opus? Oui nighfall, Faction et Profecie tout les3 finit -Mes passiont ds la vie sont : Guild Wars (Oo un jeu), les filles, le sport etc... -Ensute mes perso: - G/? Ark Warriors -> perso principale:Voir sur l'image: -N/? Dark Oragorn-> Perso pour tout et n'importe quoi -R/? Angy Death Note -> Perso pour trap,barage et DoA -Rt/? Xxx Ark devangel Xxx-> Glandage - Le reste est pour les perso pvp ou de nouveau perso qui sont en construction -Voila si vous avez d'autre chose a demander n'hesitez pas Bye et a+ IG j'espere IG: Ark Warriors |
|
| |
Arky Nouveau
| |
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 9:08 | |
| Bonjour Arky, Merci pour cette présentation plutôt complète. Comme tu l as remarqué le recrutement est actuellement clos. Nous allons en discuter entre officiers et nous te tenons au courant. Point très important: es-tu nordiste? | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 10:49 | |
| Salut Ark ! Bon déja tu fais une faute sur le pseudo du chef suprême et vénéré de la Fragh Company .. à savoir .. euh .. moi ! Bah voui mon perso c'est Draal Fragh .. Draal Dragh .. remarque c'est pas faux, mais c'est une autre histoire ^^' Bon bah comme je te l'ai dit hier IG quand tu m'as demandé de te recruter, et comme l'a répété Herst, pour l'instant le recrutement est clos, mais on va en discuter entre nous Tu parles de persos PvP, tu es fan de PvP ? Sache que nous sommes une guilde et une alliance PvE, on ne fait pratiquement jamais de PvP, à la rigueur quelques uns qui font un peu d'AvA ou d'Arenes de temps en temps, mais pas de GvG ou HoH N'hésite pas à poser des questions sur la guilde et l'ally toi aussi ++ | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 11:58 | |
| Petite précision aussi, la guilde recrute uniquement des r12+. | |
|
| |
Arky Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 13:27 | |
| Allors bah j'habite dans le sud est ( Grenoble) et puis non je je suis pas fan de pvp Mais quand j'ai rien a faire je fais quelque arene donc voila oui je sais le recrutement est clos mais qui sait :p Je vous laise en discuter et n'heister pas me pm Euh je n'ai pas trop de chose a vous demander a part si vous faites pas mal de sortit Pve en guilde ou en alliance vualah Bye Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 14:45 | |
| Oui on fait des sorties PvE, surtout en Alliance, certaines sont prévues sur le forum ally, d'autres se font directement IG ou sous TS.
Tiens tu as TS au fait ? | |
|
| |
Arky Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 16:52 | |
| Oki oui bien sur j'ai TS Mais faus que j'achete un meilleur micro :s | |
|
| |
Arky Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 17:04 | |
| Si vous avez besoin d'autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 20:56 | |
| N'hésite pas à éditer tes messages afin de ne pas flooder. En 2500 heures de jeu, je pense que tu as eu le temps d'expérimenter une voir plusieurs guildes, pourquoi as-tu quitté ta dernière guilde? | |
|
| |
Arky Nouveau
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 21 Mai - 21:06 | |
| Oki j'essayerais de faire sa :p Bah j'etais ds une Guilde pve de pote Tres stable mais il s'est passé une vieille histoire et elle s'est dissoute et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Ven 25 Mai - 9:02 | |
| Bonjour jeune guerrier, Nous avons décidé de t'orienter vers une guilde de notre alliance dont le recrutement n'est pas clos, elle se nomme [AoF] Alliance of Blood, si tu es d'accord nous allons te mettre en contact avec Seigneur Naruto qui est leur MG. Si tu as des questions n'hésite pas... à bientôt Arky. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 26 Juin - 15:59 | |
| Salut à tous, je vous informe que le "Recrutement 2007" est officiellement ré-ouvert ! A tous les candidats, nous demandons donc une belle présentation, détaillée et bien écrite. D'avance merci et à bientôt ! Ci-joint le texte que vous verrez peut-être sur des forums de la communauté GW : - Citation :
- Salut à tous,
Je viens vous annoncer que la guilde Fragh Company [FC] recherche de nouveaux membres.
Notre guilde a été fondée en Octobre 2005, et reste principalement PvE, même si nous faisons régulièrement de l'AvA, et que nous nous intéressons de plus en plus au HoH et au GvG. Les principes de la guilde sont, avant tout, la bonne entente, l'entraide et surtout le jeu en groupe. Nos officiers sont des joueurs expérimentés qui connaissent presque tout de GW, qui ont fini plusieurs fois les 3 chapitres, et qui sont prêts à aider tous les membres.
La [FC] recherche de nouvelles personnes motivées et sympathiques, prêtes à s'investir avec bonne humeur dans la vie de la guilde. Peu importe que vous soyez débutant ou expert de GW, si vous recherchez une ambiance familiale, des joueurs avec qui s'amuser et que, pour vous, le partage, le jeu en équipe et l'entraide sont importants, rejoignez nous ! Notre guilde étant composée majoritairement de personnes adultes et matures, les mineurs ne sont pas notre cible, et de toute façon notre guilde ne leur conviendrait pas.
La [FC] est également à la tête d'une alliance Kurzick, comptant 5 guildes ([FC] - [Kaio] - [AoF] - [Eole] - [CoD]), depuis Mai 2006. Cette alliance vise juste à regrouper des guildes ayant la même vision de GW, la même volonté de jouer ensemble en s'amusant, nous ne farmons pas les points Kurzick pour posséder une ville, c'est une alliance uniquement FUN où il fait bon vivre.
Nous avons mis en place un système de parrainage afin de faciliter l'intégration d'un nouveau membre au sein de la guilde et de l'alliance, en lui présentant les autres, en l'invitant dans les sorties de groupe, ou en l'aidant s'il s'agit d'un débutant.
Voilà, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter IG le GM de la [FC] : Draal Fragh
Ou plus simplement, venez nous rendre visite, et déposer votre candidature sur notre forum
Merci à vous, bon jeu et j'espère à bientôt | |
|
| |
Kadaj Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 7 Juil - 23:16 | |
| Salut la FC, je souhaiterai faire parti de la Fragh Company,guilde qui me semble bien,vivante... Pour ce qui est du jeu,je peut aider dans Prophécie un peu partout jusqu'à l' Oasis D' Amoun (n'étant pas arrivé plus loin...). J'ai parlé avec Ange Renegat (ancien de la guilde LGDA où je suis actuellement),il m'a expliqué ce qui se passe dans la FC,des rassemblement,GvG... En finale,la FC est une guilde interessante et j'aimerai en faire parti. En espérant avoir une réponse positive,je vous dit à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 10 Juil - 21:25 | |
| Kadaj : candidature acceptée Ton parrain sera : Ange. Bienvenue à la FC ! | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 10 Juil - 22:53 | |
| Pourquoi?????Pouuuuuuurquoi??????????Qu'est ce que j'ais fait pour mériter ça? Non,je rigole Kadaj et je te souhaite la bienvenue à la FC! Par contre tu as intérêt à te tenir à carreaux sinon et je vais morfler et là au lieu d'être un je vais devenir ton pire cauchemar !Bon ok je sors! | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Juil - 0:58 | |
| Bienvenue à la FC Kadaj! Arf Ange comme parrain tu meritais peu etre pas ça! | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Juil - 3:13 | |
| C'est un bon bizutage je trouve, il n'y a pas pire | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Juil - 13:15 | |
| GG Mr Cas d'Age !!!! ( quoi ? c'est pas comme ça que ça s'écrit) Bref Bienvenue parmis nous, quand même !!! | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mer 11 Juil - 15:44 | |
| Le "quand même", c'est pas encourageant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|