| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|
+45PsYkO Matt Mookie chao Celeborn gallem Gaylussac [Kaio]-Guizmo Mage zilly Kaio-Ivrognuendo CrepeUscule Elsram Leya K Sephyria brumas phil Kadaj Arky Dame Yunalesca oby Kenoby COil Ange Renegat -MoOn- shikei Darkoth The Knight Levi fils de kromm Herst K Nard yanga Krapoutchniek Natural Guardian Pasdebol Harrad adel le bel eten Jharel titia chronos sensarasa Shery Dann Green Mithrandir d4rthmaul Draal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roldaïce Invité
| Sujet: Recherche de guilde :) Ven 2 Fév - 23:56 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai reçu une proposition de recrutement de l'un de vos members (officiers?), Pasdebol. Il m'as décrit votre guilde, qui me correspond parfaitement! (PvE, pas trop de PvP, entraide, bonne ambiance, farm) Mon pseudo IG est Natural Control, je joue depuis un peu moins de 2 ans, je commence à très bien connaître le jeu . Le problème, c'est que Pasdebol m'as dit que tous les membres (ou presque, semble-t-il avec votre ambassadeur :p) étaient majeurs. Or je n'ai que 15 ans, mais beaucoup de personne qui ne me connaissent pas IG me prennent pour quelqu'un entre 17 et 20 ans, j'espère donc que vous me trouverez assez mâture pour intégrer votre guilde! Sinon, pour ce qui est des détails de mon comptes, je vais quand même les ajouter au risque de faire un message un peu long :s (par ordre d'ancienneté) : -Natural Control, R lvl 20, a fini prophecie et faction, en est à la porte de la douleur. -Bouffe D Arachne, M lvl 20, healer, protecteur pas encore complet :s, link pas encore disponible, 55 uw, et autres -Bouh Les Mechants, G lvl 20, épée, hache, je n'utilise pas trop le marteau -L Invocateur Roldi, N mm lvl 20, je ne l'ai pas beaucoup avancé dans les chapitres (impasse de senji, iles de feu, sanctuaire des lanciers) -Arcanis L Ardant, El lvl 20, double pluie, feu, n'étant pas l'un de mes plus importants persos, je n'utilise pas encore d'autres build -Szadex Lord Dimir, N lvl 20 bip, sang, bientôt puit (je n'ai encore rien pris en mort, mon autre N faisant ça ), pour le ss/sv je n'ai pas encore commencé (mon ancien co-chef de guild était ss/sv, on faisait les uw à 2) -Arkhaias Parthenos, R lvl 10 qui me sert uniquement de stock pour le moment -Kale Parthenos, P lvl 20, à la porte de la douleur, build pyro com et soutien motiv principalement pour le moment -Invocation Abyssale, D lvl 20, tous les avatars, 2 builds pour l'instant -Incarmal Du Passe, Rt lvl 13, stock de matériaux (je ne l'utilise donc pas --> plus une case de vide,3000 tissus, 2000 peaux tannées, 1500 ossements, 500 fers, 500 poussières, 500 bois, 250 granites :s) -Creature De Serra, G lvl 15, ex-stock, je recommence à la jouer puisque je préfère les armures de G filles. Merci à vous si vous avez eu le courage de lire tout ça ^^, étant donné mon total de 11 persos, je ne peux pas tous les avoir avancé au même niveau :s. |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 0:03 | |
| Bon tu as 15 ans....mais tu as fais une présentation assez satisfaisante Tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux, et comme tu le dis, tu as l'air (peut-etre) plus mature Sinon c'est moi l'Ambassadeur, et je n'ai que 17 ans (depuis 15 jours^^) mais je pense que ceux qui ne me connaissent pas pourrai m'en donner plus lol On attendra l'avis de mes collègues^^ Sinon je n'ai aucune question...ah si, tu as TS ? PS: bienvenu sur le forum PS2: Pasdebol est bien officier^^ | |
|
| |
Roldaïce Invité
| Sujet: Toujours moi! Sam 3 Fév - 0:06 | |
| J'ai 15 ans depuis le 24 janvier xD Sinon oui j'ai ts, le pb c'est qu'il bug et donc je ne peux parler qu'avec l'option touche de connection (en l'ocurrence, ayant joué à CS, j'utilise V) |
|
| |
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 0:06 | |
| Et bien voila, la présentation est faite, je me suis fait mon opinion a travers nos mp sur FGW, il ne reste plus qu'a voir la reactions des autres Comme je te l'ai dit, hesite pas a les contacter itg car moi malheureusement je suis au travail a ces heures tardives | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 0:08 | |
| Ah oui je vois que tu es en invité, je pense que tu peux t'inscrire maintenant^^ | |
|
| |
Roldaïce Invité
| Sujet: Encore moi :p Sam 3 Fév - 0:08 | |
| Oui merci pour tout encore pasdebol de gray! Je n'ai plus qu'à attendre le verdict^^ |
|
| |
Roldaïce Invité
| Sujet: bouh :) Sam 3 Fév - 0:10 | |
| Ok je m'inscris, je ne sait pas ce que ça signifie, on véra bien :p |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 0:40 | |
| Salut :)
Voilà voilà, je me demandais si vous voudriez bien de moi a la Fragh Company. :) Pour ceux qui me connaissent déjà, j'étais chez les PL. Etant que la guilde PL est en train de mourir a petit feu (dû en partie a un chef de guilde léthargique), je recherche une guilde faisant du pve, (Pourquoi pas pvp après tout, hein :D) avec des membres actifs et qui parlent !( J'ai été traumatisé par le silence de mon ancien canal de guilde :/). Pour me présenter rapidement, j'ai 20 ans, mon prénom est Laurent, j'ai Ts, un micro, et de la motivation :]
En espérant avoir de vos nouvelles :] | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 0:42 | |
| Mouark...un visage qu'on connait...^^
Ta candidature peut-etre une bonne chose....nous allons en discuter | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 15:10 | |
| Moi je plussoie si tu me dis ou tu as eu ta Sephis | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 16:00 | |
| Ah oui sinon, plus sérieusement, petites infos pour les arrivants : vous serez confiés à un parrain qui aura pour tâche de faciliter votre intégration, toussa..., vous serez soumis dans un premier temps à une "période d'eessai" ( rien de péjoratif là dedans hein ! juste histoire de faire le point ensemble, après disons quelques semaines de jeu au sein de la FC pour voir si ca colle bien avec ses membres, et si vous dites oui -pour la vie - ou _pas - ), ah et j'allais oublier, je suis le plus beau. ou_pas.hahaha | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 16:41 | |
| Salut tout le monde, je me demandais ce qu'avait décidé le concile des officiers hier quant à ma candidature Merci de la réponse d'avance quoiqu'il arrive! | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 16:43 | |
| Même si les conciles historiques prenez plusieurs dizaines d'années xD | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 16:50 | |
| J'ai posté que tout à l'heure .. un peu de patience ..et évite les double / triple posts stp merci | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 21:50 | |
| Plop les FC Vu que votre système de parrainage a l'air de bien fonctionner, je me suis permis de le proposer aux kaio. Donc, je voulais vous demander si finalement ça marche vraiment bien ou on ne voit pas la différence avec un recrutement sauvage? Voilà, merci PS: j'en profite pour dire qu'on ne voit pas le curseur lorsqu'on tape un message; c'est parfois gênant, il n'y a pas moyen de remplacer sa couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 3 Fév - 21:56 | |
| Le système de parrainage n'a pas pour but d'améliorer le recrutement, mais de permettre une meilleur intégration aux nouveaux. :-) | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 4 Fév - 3:36 | |
| Indirectement si, puisqu'on peut accueillir plusieurs recrues d'un coup et minimiser le temps d'attente pour rentrer dans la guilde. Or, il commence à y avoir une liste d'attente chez nous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 4 Fév - 13:43 | |
| Ah d'accord Krapou^^ Oui en effet, ça peut etre une bonne idée
PS: la prochaine fois, ne pose pas la question si tu connais la réponse -_-' mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 4 Fév - 19:55 | |
| Roldaïce accepté à la [FC], son parrain sera : Pasdebol Akilia / Barbaria accepté également, son parrain : Shery Pour Chtonk, je vais essayer de te contacter IG, si je te vois connecté, vu que toi tu ne m'as pas contacté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Lun 5 Fév - 16:05 | |
| Aucune nouvelle de Chtonk ... j'ai essayé de le contacter hier IG, en vain. Donc candidature annulée pour le moment, voyons s'il nous recontacte. | |
|
| |
subotai Invité
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Sam 10 Fév - 21:10 | |
| salu,
j' ai plein de kestion ^^
tout d'abord vous etes combien de jouer souvent connecté ds votre guilde ?
combien de guilde sont alliée a vous ? (et il sont combien a peu pres car s'il n' y a q'un chef de guilde c' est pas la peine... oui ça existe).
et surtout que faites vous ensemble ?
et l' ambiance ?
VOILA personellment je fai fow a 5, toute les zones d'élite sauf celle de nf.
j'ai 7 perso level 20 qui on fini faction et prophecie.
voila sinon j' ai 20 ans.
merci d'avance pr les réponses sinon vous pouvez me contacter dans le jeu (gurdil grenth) |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 11 Fév - 0:24 | |
| euh...la moitié des réponses est trouvable sur le fofo lol Sinon nous sommes assez nombreux connectés en soirée, nous organisons régulièrement des sorties "fun" en zone élite, nous sommes 5 guildes à former l'Alliance FC, le total doit monter a une centaine de membres Pour parler de l'ambiance, elle est omni présente, nous adorons faire la fête en chantant Gloire aux chèvres, aux cotés de Magloire, et avec une bière à la main ^^ Voilà...
PS: c'est marrant, d'habitude c'est nous qui posons les questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 11 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Dim 11 Fév - 21:24 | |
| Pour repondre a tes questions on fait surtout de l'entraide PvE. D'origine c pour ca que cette guilde existe. Mais on organise toute les semaines des sorties ds differentes zones elites des 3 jeux. En plus des sorties pr aider qqun a progresser ds le jeu, bien sur.
Comme l'a dit Green on est une centaines repartis sur 5 guildes, qui ont la meme vision que nous du jeu. On ne joue pas pr le controle d'une ville. Que pour s'amuser.
En esperant que ca te suffisent comme renseignement. Si tu es tjs interressé envoie nous ton pseudo IG pour qu'on puisse discuter ensemble. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- Mar 13 Fév - 1:50 | |
| bonjour à vous tous !!! bas voilà comme je le precisais sur franceguildwars http://www.france-guildwars.com/ftopict-32659.html nous sommes une bonne bande potes et nous souhaiterions rentrer dans une guilde tous ensembles, car nous avons fait 1 bon bout de chemin ensembles, nous avons même tenter de redresser une guilde (celle d'ailleur ou nous nous sommes rencontrer pour la plupart d'entre nous) qui a ete plus ou moins détruite par son ancien chef. Mais nous ne somme pas parvenu a faire renaitre reellement comme ils se devaient cette guilde, je pense ke c'était dù à notre manque d'experiance et notre manque de temp nous n'avons pas tous terminer le jeu donc nous ne prenion pas le temp de bien s'occuper voila 1 petit peu ce ki nous a amener jusqu'a vous !! aujourd'hui d'apres ce ke j'ai lu ce soir sur la Fragh Company vous correspondez à ce que nous recherchions nous sommes surtout orrienté PVE mais on aime bien se retrouver pour faire un peu d'AVA nous c'est : - Marc Leonhart ( le Monsieur qui c'est défoncer le plus pour remonter la guilde) - K Nard ( moi ) - Pasdu Coin (mon pote de toujours meme hors jeu) - Rico The Slaugter ( le barroudeur de la bande !! ) - Leya K (la p'tite derniere celle qui a le moin d'expérience mais ki en veut ) nous jouons quasiment tous depuis plus d'un an et nous avons tous les 3 campagnes nous nous connectons presque tous les soirs en fin d'apres-midi et début de soirée voilà si vous avez des questions sur notre groupe n'hésitez pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
| |
|
| |
| -= Contacter la Guilde : RECRUTEMENT [OFF] =- | |
|