Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Une promenade aux chutes Sam 8 Avr - 13:06
En ce samedi matin ensoleillé, le fier Harrad, l'adroit Rodeur des bois et la fragile Nikita sont aller ce promener du coté des chutes et vous ont ramené quelques images de leur périple
En premiere quelques habitations perchées sur des lianse surplombant une contrée embrumée
Nous avons ici un petit druide se reposant tranquilement
Apres un petit lac entourée de belles chutes
Enfin, une statue de notre tres chere Baltazar cachée au fin fond de cette contrée
Et voila, j'espere que nous pourront y retourner tous ensemble une prochaine fois
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Une promenade aux chutes Sam 8 Avr - 13:08
LOL c ma photo...... c celle qui est ds le post "mais ou suis-je?".....
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Une promenade aux chutes Sam 8 Avr - 13:30
^^, tu vois, on a rien dit mdr
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Une promenade aux chutes Sam 8 Avr - 15:20
non on ne dira rien mai je t'avou ke g cherché assez longtmps pour trouver cette eden
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Une promenade aux chutes Sam 8 Avr - 16:36
ca serai bien ke ce genre de petites balades se repete non?
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Une promenade aux chutes Dim 9 Avr - 14:58
tout a fait sympathique !!
et vous avez sympathisé avec les locaux ??
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Une promenade aux chutes Dim 9 Avr - 23:37
moi aussi j'étais de cette balade ^^
mm si on me voi peut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une promenade aux chutes
Une promenade aux chutes
Page 1 sur 1