Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Notre exploration en groupe :) Dim 9 Avr - 21:02 | |
| | |
|
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Notre exploration en groupe :) Dim 9 Avr - 23:39 | |
| simpa il faudrais m'y enmener un de ces 4 !!
c'était ou les img 3 et 4 ???? | |
|
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Notre exploration en groupe :) Lun 10 Avr - 7:06 | |
| Refuge royal | |
|
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Notre exploration en groupe :) Lun 10 Avr - 8:25 | |
| euh j'y suis jamais aller c'est en kryte de l'ouest ? pk il y avait plein de dragon d'os ? | |
|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Notre exploration en groupe :) Lun 10 Avr - 10:50 | |
| En fait il y a cette énorme statue de Balthazar et derrière cet espèce de petit fort gardé par un boss dragon d'os et quatre de ces congénères .. je ne crois pas qu'il y ait de raison particulière, car il n'y a rien d'autre aux alentours. C'est probablement juste une petite surprise que les développeurs de GW ont mis là pour les aventuriers. La 2e statue (la femme ailée) est celle de Melandru, et elle aussi était gardée. En tout cas on a fait une bien belle ballade. A refaire avec plus de monde de la guilde ! | |
|
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Notre exploration en groupe :) Lun 10 Avr - 12:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre exploration en groupe :) | |
| |
|