Salut à tous,
je tenais à vous annoncer la fondation, hier soir, de l'alliance FC !!
Le sondage réalisé sur le forum (avec peu de participants) et dans le jeu, a montré notre préférence pour les Kurzicks, en effet, il n'y a eu aucun vote Luxon, et IG tout le monde a semblé d'accord pour intégrer le camp Kurzick.
C'est donc tout naturellement à eux que j'ai prêté allégeance, et que l'alliance FC est née.
Nous voila donc Kurzicks, et pour fêter cette bonne nouvelle, nous avons reçu 5 000 points de faction pour l'alliance, à nous de les conserver ou de les multiplier si le coeur nous en dit.
Pour donner des points à l'alliance, vous devez bénéficier d'au moins 5 000 pts, et aller parler à un Scribe Kurzick [Transfert de Factions].
Il y en a un dans la capitale : Maison zu Heltzer.
Evidemment, et comme annoncé précédemment dans nos discussions sur le sujet, l'alliance FC n'impose aucun rendement à ses membres.
Celui qui veut donner des points le fait en fonction de ses envies, alors si vous préférez utiliser vos points pour faire de l'ambre, ça ne pose pas de problème, faites comme bon vous semble.
L'alliance FC est en marche, il va maintenant falloir recruter d'autres guildes.
Sachez que ça me coutera 1k à chaque invitation, alors il faudra être sûr des guildes qu'on invite.
Je posterai dans la journée une idée de la façon dont pourrait se passer une invitation de guilde dans l'alliance, si cette "procédure" vous convient, il faudra essayer d'utiliser ses contacts pour ramener, assez rapidement, une ou deux guildes.
Je vais aussi rédiger une charte d'alliance, que je vous ferai valider avant de la publier
Kurzickement votre,
Draal.