| Candidature | |
|
+4chronos Draal eten Green Mithrandir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fynegal Invité
| Sujet: Candidature Dim 21 Mai - 12:46 | |
| Bien le bonjour, J'ai lu tres attentivement votre post sur mondes persistants et je me demandais si vous aviez une petite place pour moi au sein de votre communauté? J'ai même du envoyer un MP du même genre à celui qui a fait le post. Voilà je suis à la recherche d'une guilde "familiale", et je pense que la votre corresponds à cette définition. Je suis actuellement dans une guilde assez performante mais dont l'ambiance me déplait TRES fortement. Mais d'abord une petite présentation: J'ai 30ans, marié, 2 enfants (aucun rapport avec une série Tv ) Je suis un joueur qui ne joue pas tous les soirs mais qui sera présent si le besoin est nécessaire ou si on lui demande gentiment... J'ai 3 perso pour le moment dont un G/M qui reste bloqué aux défis de Brill. 1 Assassin qui commence faction et 1 moine qui commence prophétie Je suis nul en informatique, le jeu c'est bien mais priorité à ma vie de famille. J'aime bien l'humour noir, les bons bouquins et warhammer battle. Et tous les jeux entre amis à vrai dire. Bon et bien pour le moment c'est tout mais si vous avez des questions ou si j'en trouve, n'hésitez pas. Et qui sait, si on s'entend (et je l'espere), je vous rejoindrais bientôt... |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Mai - 12:56 | |
| Tu sera le bienvenu a la FC, en tout cas belle présentation^^ | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Mai - 14:14 | |
| Bonjour Fynegal,
Sincèrement tu seras vraiment le bienvenu dans la guilde. Pour info, je suis moi-même marié et père d'un petit garçon (et bientot d'une petite fille), j'ai 29 ans et... bientôt 30.... gloups.....Donc tout comme toi ma priorité ce n'est pas le jeu même si je m'y régale réellement. L'esprit de cette guilde comme tu as pu le voir si tu as parcouru le forum c'est vraiment la bonne humeur et le plaisir de jouer. En aucune manière cette guilde est un lieu de performance (chef si je dis des conneries vous pouvez me reprendre). Je pense que le terme de "familiale" correspond assez bien à l'esprit de notre groupe. Ici les mots d'ordre sont la politesse et l'entraide et en aucun cas l'exigence, que ça soit des officiers vis à vis des membres ou des membres dans la demande d'aide. Chacun apporte ce qu'il peut et quand il peut. Quelques règles sont bien sur là pour régir tout cela: j'en rappelle deux qui sont vraiment importantes à mon sens. - Saluer en partant et en arrivant sur le canal de guilde - Venir régulièrement sur le forum, lieu de vie de la guilde.
Voilà, à bientot j'espère In Game
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Mai - 15:51 | |
| Bien Eten. Au fait, tu donnera ton ig Fynegal | |
|
| |
Fynegal Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Mai - 16:03 | |
| On dirait que je ne me suis pas trompé de guilde en tapant à votre porte... Pour me contacter, je vous donne le nom de mon perso principal: Fynegal Mortelune. A bientot j'espere |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Mai - 16:28 | |
| Bonjour Fynegal ! Tu seras évidemment le bienvenu dans notre guilde et notre alliance. A bientôt | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Mai - 18:30 | |
| oui tu seras bienvenue dans cette guilde ou l'ambiance est genial ps: je n'ai pas d'enfant, je suis loin d'avoir 30 ans, et encore moins marié ^^ mais je trouve cette guilde genial | |
|
| |
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Mai - 16:29 | |
| mais ca recrute a donf ma parole !! c cool !!! | |
|
| |
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Mai - 16:31 | |
| C clair des que je regarde les nouveaux messages ya que des demandes d'inscriptions.... Mais bon on va pas s'en plaindre.... | |
|
| |
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Mai - 16:32 | |
| ba nan au contraire !! ca fait d'autant de monde à aider et qui aideront | |
|
| |
Fynegal Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Mai - 20:02 | |
| Mais j'espère bien que l'on pourra jouer en groupe. Il ne me reste qu'à rencontrer un haut dignitaire de la guilde pour qu'il veuille bien me donner une cape tout comme la votre. Et surtout merci pour l'accueil. |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Mai - 20:14 | |
| Quel est ton pseudo dans le jeu ? | |
|
| |
Fynegal Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Mai - 20:38 | |
| Le nom de mon perso principal est ( roulement de tambour ) Fynegal Mortelune :alien: Autrement, je suis plus souvent connecté avec mon assassin: Sirius Baneblade. Pourrais tu aussi me donner ton nom de perso comme ça je verrais si je peux venir t'embêter ou non. Je ne serais pas connecté ce long week end car j'ai une partie de warhammer dans mon terroir natal :cherry: |
|
| |
mega Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 39 Localisation : agen SOUTH WEST Emploi : tailleur de pierre Loisirs : GW Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Mai - 21:21 | |
| bienvenu a toi, jai egalement un enfant (2ans) et je ne suis pas encore mariée:) lol voila exactemùent le type de player qui corespond je pense un conseil viens sur TS sa vaut le detour^^ ambiance garantie! alors mes heures de connect sont 22h00-03h00 tous les soirs alors si ta besoin d aide n'hesite pas IG ----> megatone a+ | |
|
| |
Fynegal Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : région parisienne Emploi : grouillo dans une grande entreprise Loisirs : warhammer en autre Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 29 Mai - 23:58 | |
| Je n'attend plus que ça: venir sur TS Il ne me manque que 2 petites choses. 1 Avoir un lexique complet du: "comment que ça marche" 2 Avoir une belle cape comme la votre... Pour TS je devrais bien trouver mais il va falloir que l'on se donne rendez vous dans le jeu pour que vous m'invitiez. A par si j'ai oublié de faire quelques choses ( et ça , c'est toujours du possible :rendeer: ), je ne fais toujours pas partit des votre. AIMEZ MOI QUOI!!!! Envoyez moi une petite invit, svp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 30 Mai - 10:50 | |
| Désolé Fynegal, entre les invits de membres, les intégrations de guilde, les contacts de MG et d'officiers je m'y perds un peu, on a Green en ambassadeur mais il s'occupe surtout des guildes de l'alliance alors il ne peut pas non plus penser à tout Donc ce soir je t'invite si un des officiers ne l'a pas déja fait Désolé | |
|
| |
maitre s Invité
| Sujet: ma candidature Mar 29 Aoû - 14:47 | |
| bonjour les FC j'aimerait de tout coeur rejoindre votre guild(et alliance)!!!!! voici quelque info sur moi: -nom:stephane -age:14ans -sexe:homme -ville:palaiseau(91) -nom personnage principale:Maitre Senji(G/M) -motivation:j'adore votre cape,je suis sens guild,a l'air d'avoir une bonne ambiance dans la guild j'espere de tout etre prit! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Aoû - 15:05 | |
| bizarre ça Draal je ne suis pas contre ton veto là... Bon alors Senji, il nous faudrait une meilleur présentation, et une meilleure motivation (si c'est juste pour la cape, on te prendra pas ) J'essayerai de te voir ig pour discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Aoû - 15:12 | |
| Tu dois être le joueur dont Chronos m'a parlé hier soir IG, c'est bien que tu te sois inscrit et que tu fasses ta demande ici. Comme le disait Green, il va falloir qu'on en sache plus sur toi et tes motivations avant de te recruter. De plus tu es un peu jeune pour entrer à la FC, les membres de 14 ans qu'on a eu ne nous ont pas laissé un très bon souvenir .. Maintenant, comme dirait Green, ce n'est pas l'age qui compte, et si tu es assez mature ça ne sera pas une barrière, mais encore faut-il que tu le sois. Donc pour le moment, on attend d'en savoir un peu plus pour toi pour répondre à ta candidature. A+ | |
|
| |
maitre s Invité
| Sujet: plus d'info sur moi Mar 29 Aoû - 17:37 | |
| Je m'appelle stephane je suis agé de 14 ans j'habite a palaiseau je joue souvent a guild wars,j'ai deja u 2 guilds pas genial. Sa fais longtemps que je joue a guild wars j'aie fini prophecie(conte d'un pote qui l'avai aussi terminer) et faction. je pense m'acheter "guild wars nigthfall" j'adore la cape de votre guild,vous avez un tres beau site...enfin vous avez plein de truc cool koi. Sinon je suis un gars cool,qui ne cherche pas les ennuis avec d'autre joueur. ( je joue a cs et je me debrouille pas mal) voila plus d'info sur moi nesiter pas a me demander plus d'info si sa ne vous convient pas! [Edit de Draal] : mettre ton nom de famille sur un forum en libre accès n'est pas une bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Aoû - 18:39 | |
| ok c'est déjà mieux | |
|
| |
maitre s Invité
| Sujet: ma candidature Mer 30 Aoû - 17:49 | |
| pourriez vous me dire vite si je suis prit car plus vite j'orrai une guild mieu se sera. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Aoû - 19:03 | |
| Senji,
si tu veux une réponse immédiate, tu l'auras : et ça sera NON.
Si pour toi l'important est d'avoir UNE guilde, sache que pour nous l'important n'est pas d'avoir UN nouveau membre, nous prenons le temps de connaitre ceux que l'on va recruter .. si tu veux vraiment rejoindre la FC tu sauras attendre le temps qu'il faudra pour qu'on se décide .. si tu es pressé alors je te souhaite de trouver UNE guilde rapidement, mais ça ne sera pas la notre .. bon jeu à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Aoû - 20:06 | |
| voilà Senji tu as ta réponse, alors maintenant sois tu attends, sois tu cherche ailleur | |
|
| |
maitre s Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 31 Aoû - 15:39 | |
| Je ne cherche pas une guild rapide mais une tres bonne guild ou je pense etre bien comme celle ci!
ALOR J'ATTENDRAI LE TEMPS QU'IL FAUDRAT POUR RENTRER DANS LA GUILD!!!!(si vous vouler biende moi, bien entendu)
Et dsl pour le message ou je dit si me prennez ou pas mais je suis impatient de savoir si oui ou non je suis prit mais bon je vai faire des efforts et attendre la reponse le moment venu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|