Pas de prob chef, et les autres interressé aussi
J'ai fini le vielle ascalon et la vallée du regent completement, j'ai egalement fait la 1ere coop, mais je suis a peu pres sure qu'il m'en manque un bout, a la fin quand ou l'on court devant les charrs, a la sortie du pont il semblerait qu'il y ai un passage a droite, va falloir que j'explore ca
Sinon en tant que grand reporter, je me doit d'aller au fond des choses donc mes explorations de territoire sont longue car je ne veux oublier aucun recoins et pas en run pour bien voir, alors pour le moment sa va aller mais j'imgine la difficultée quand je vais arriver dans certaine zone ou certaines coop, j'aurais certainement besoin de quelques soutiens pour m'aider a pouvoir degager le chemin car en tant que photographe je ne suis pas rompu a l'art du combat
Sinon, pour faire un reportage complet, je me suis fixé 2 objectifs:
1/ Trouver toutes les anciennent peintures detruitent tel que celle ci
2/ Trouver toutes fontaines de nos dieux comme celle la
Pour completer cette information, mon but va etre aussi de les situer sur la carte afin que chaques personnes interessées puisse les visiter a son gré
Voila donc un peu le travail que je me suis confié, une exelente motivation pour moi de revenir faire un tour sur GuildWars. Je pensse qu'apres la tyrie je m'attaquerais a cantha, mais je n'ai pas encore trouvé dans mes souvenirs ce qu'il serait interressant pour un reporter la bas