Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Mer 9 Aoû - 16:24
Vu sur le site officiel :
Citation :
Ce week-end, du 11 au 14 août, vous aurez deux fois plus de chances de trouver un objet rare dans un coffre canthien. Et, pour vous aider à accéder à ces coffres, nous avons aussi augmenté vos chances d’obtenir des clés ! Participez à ce week-end spécial et voyez ce que vous pourrez ajouter à votre collection d’objets rares ! Ce week-end spécial débutera vendredi à 21H00 pour terminer lundi à 09H00.
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Mer 9 Aoû - 18:14
Bordel et je ne suis pas la ce we !! c'est un scandale !! bon ba si vous dropper des trucs sympa au lieu de revendre et vous faire du fric qui sert a rien proposez les moi svp
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Mer 9 Aoû - 18:19
Quoi ? Te donner des trucs alors qu'on peut se faire plein de "k" avec .. non mais tu rêves !!!
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Nombre de messages : 313 Age : 45 Localisation : Castelsarrasin / Toulouse Ex Lille Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Mer 9 Aoû - 18:29
et t'en fais quoi de tes k ??
alors que c'etait mon anniv hier
Draal Maître de la Guilde [FC]
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Mer 9 Aoû - 18:31
J'achete des armures en général .. et des clés .. pour avoir des objets
Ton anniv ? Bah non t'auras rien .. comme moi à mon anniv .. et pour mes 10 000 jours .. ah oui dans 4 mois n'oublie pas Darth ... tes 10 000 jours .. ton journiversaire quoi
d4rthmaul Ex-Star de CS (clan QrF)
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Mer 9 Aoû - 19:07
oui mais faut bien calculer avec les années bissecstile mais jai au moins 9800 jours la
je vais calculer ca
Ca y est, c'est calculer ! apparement mon 10000e jours d'éxistence, serait le 2 janvier 2007 ! dingue
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Mer 9 Aoû - 20:10
j'ai rien compris là comment ça va se passer ? sinon j'irai voir quand même
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =- Jeu 10 Aoû - 18:16
raa je suis trop deg moi je suis pas la des vac (presque) comme pas mal de monde et il en profite pour faire pas de week-end special !!
m**** ils peuvent pas attendre la rentrée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -= Hop hop hop ! Double drop ! =-
-= Hop hop hop ! Double drop ! =-
Page 1 sur 1