| apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW | |
|
+4Jharel Green Mithrandir Draal titia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mar 29 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mar 29 Aoû - 14:34 | |
| Jolis les screens Pas de souci Titia, on y retourne quand tu veux, moi je suis partant | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mar 29 Aoû - 15:08 | |
| moi j'y vais avec Chronos (en Nécro), Boula (en Moine) et donc moi (en Env) | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mar 29 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Ven 1 Sep - 19:37 | |
| Mdr le screen /pousse vost Si seulement on avait put s'en débarasser un efois pour toutes Sinon Titia moi je te conseille de passer R/EN et de partir à l'UW juste avec un M55hp le build= Famine(élite survie), douleur fantôme, epidémie, chaine spirituelle, visage avenant (comme moi), visage de l'ancêtre ( comme Draal), conjuration de phantasme, et so de rez. | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mer 6 Sep - 0:19 | |
| oui j'ai mon necro SS moi et aussi un monk 55hp ainsi qu'un rodeur Trap !
Donc je px piller l'uw avec toutes les possibilités (j'ai meme vu un build pour y aller en G , mais un peu hard)
Sinon simpa avec green et boula uw a 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mer 6 Sep - 15:33 | |
| ouai c'était cool Chronos, on pourra se le refaire | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mer 6 Sep - 17:13 | |
| mdr le deuxieme screen . Quel fourbe ce Krapout | |
|
| |
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mer 6 Sep - 17:37 | |
| En tout cas on se refait un uw / fissure quand vous voulez | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Dim 24 Sep - 17:24 | |
| yes quand vous voulez : p
jai pensser a une fissure avec
2 moine 1 linker et 1 parole ou 2 parole ou 1 parole et 1 prot 1 guerrier tank 4 el [ 2 meteore +2 contact ( eclat consteller , phoenix etc...] 1 N avec SS et le truc qui donne du mana.
le guerrier fonce sur le groupe , les autre atende pour que le guerrier fasse tout lagro les moine balance des truc sur le guerrier ( graine , esprit vigoureux , esprit prot si prot il y a )
les el lance pluie de meteore , jusque la normal et u1 el contact par au contact avec le g si il y a probleme sur laggro 1 cotact reste avec les moine et les defent le ss serait balancer au debut sur le tas de mob aggro : p | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Lun 25 Sep - 10:27 | |
| elem meteores a ton service Vost | |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| |
| |
titia Squatteur
| |
| |
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mar 26 Sep - 19:18 | |
| C'est pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mar 26 Sep - 20:05 | |
| Krapou arrete, on a mis un filtre anti fourberies sur notre forum: tu es démasqué !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mer 27 Sep - 19:28 | |
| Merde | |
|
| |
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW Mer 27 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW | |
| |
|
| |
| apprentissage Rodeur Trap de Titia a l'UW | |
|