| -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- | |
|
+3titia Green Mithrandir Draal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Mar 29 Aoû - 18:46 | |
| Salut à tous, ne ratez pas le week-end Ascension des Héros, merci à Levi sur le forum alliance pour l'info : - [LZ]-Levi a écrit:
- Evènement spécial du 01/09/06 au 05/09/06
La renommée sera doublée à l'Ascension des Héros. Pour l'occasion les groupes seront rabaissés à 6 joueurs.
News disponible uniquement en anglais sur le jeu pour le moment...
Tous à vos builds, on va faire du Fame ce week end | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Mar 29 Aoû - 18:54 | |
| yeahhhh je suis là avec mon Env, ou mon El feu, ou ma R (là à voir pour le build) | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Ven 1 Sep - 17:31 | |
| Alors mes fragh, qui est partant pour un pti HoH ce week ? | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Ven 1 Sep - 19:32 | |
| moi Env (ce que vous voulez) ou El feu PS: si je joue Env, je jouerai denial sur les monk | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Ven 1 Sep - 19:34 | |
| bin moi je voudrait bien essayer , mais le hic c'est que je ne connais pas trop le pvp , ni les build a utiliser en bref je suis une noob du pvp ^^ mais j'apprend tres tres vite | |
|
| |
Alinha Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Saintes (17) Loisirs : Manger de la terre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Mer 6 Sep - 15:46 | |
| Moi je suis pret pour pévépé !
Alors au choix vous pouvais compter sur une Moinette (jamais trop utilisé en pvp mais un peu quand même) ou une N/En (et là j'ai du bagage avec elle :p une vrai tueuse !) ou alors une guerriere mais question pvp j'ai du en faire qu'une dixaine de partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Mer 6 Sep - 16:06 | |
| ah oui je précise que le week end est terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Mer 6 Sep - 16:31 | |
| C'est vrai ça Fini le double fame .. mais bon on fera quand même du PvP / HoH, y'a pas de souci, laissez nous juste quelques jours de repos / PvE .. merci | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Ven 8 Sep - 0:46 | |
| moi je suis content j'ai eu mon bambi , je px me la peter un peu xD !
Hs : enfaite je viens de remarquer que chaque week end il y a un event ! ce week c'est parchemin X2 mdr | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Dim 24 Sep - 16:47 | |
| super week end un peu trop long je trouve mais bon | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Jeu 5 Oct - 17:44 | |
| Ce Week end , on l'a dit est donc a nouveau consacré a l'HoH voila l'article qui en parle sur [url] http://fr.guildwars.com/ [/url] - Citation :
-
mercredi 04 octobre, 2006 Changement de l’Ascension des Héros Nous avons décidé de reculer le Week-end Double Vert jusqu’à la semaine prochaine. Nous en profitons pour vous annoncer un gros changement : l’Ascension des Héros devient une carte 6v6. Oui, l’un des plus populaires évènements deviendra un élément permanent du PvP, ainsi que quelques changements intéressants apportés aux cartes. Cette modification sera implémenté vendredi, donc n’hésitez pas à essayer ! Revenez aussi faire un tour la semaine prochaine pour en savoir plus le « Week-end Objet Vert », qui semble désormais encore plus prometteur qu’avant.
si des personnes sont pretes a faire du PvP avec une parfaite noob en la matière , je serai heureuse d'apprendre | |
|
| |
Niamor Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- Ven 6 Oct - 9:52 | |
| J'ai jamais fait de PvP Mais si on est patient avec moi je veux bien me joindre ca peut être sympa Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- | |
| |
|
| |
| -= Week end spécial Ascension des Héros ! =- | |
|