| -= Un an + 1 =- | |
|
+6Harrad titia yannick chronos Green Mithrandir Draal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: -= Un an + 1 =- Lun 25 Sep - 18:39 | |
| Salut les gens ! Bah voila, la [FC] a un an et un jour, et je tenai à vous remercier d'être là, d'avoir été présents hier pour l'anniversaire, même si certains d'entre-vous sont rentrés il y a peu de temps, et tout simplement de donner vie à notre belle guilde ! Et puis merci aussi pour les bonnes heures qu'on passe ensemble, les délires et autres pétages de plomb qui font de la Fragh ce qu'elle est. Voila, c'est juste un post d'amour d'un MG pour ses membres ! Une pensée spéciale pour tous ceux qui sont là depuis le début de l'année ou même avant, les membres de la première heure qui sont toujours attachés à la guilde. Bisous à toutes et poignée de main chaleureuse à tous. | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Lun 25 Sep - 19:18 | |
| c'est vrai je suis arrivé à la FC le 11 janvier, merci à toi Draal pour ce que tu fais pour nous ( et pour moi en particulier ) Vive la FC | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Lun 25 Sep - 19:24 | |
| Merci a toi Grand Chef pour tout ce que tu fais pour nous la guilde et pour l'alliance Ps : Green je suis la depuis decembre | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Lun 25 Sep - 19:29 | |
| merci pour l'ambiance et pour nous avoir acceptés dans la guilde titia et moi | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Lun 25 Sep - 19:46 | |
| Chronos, roo un mois de plus que moi | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Lun 25 Sep - 20:50 | |
| Draal tu as presque réussi a me faire pleurer , c'est que je suis une tite sensible moi :p
Je tenais moi aussi a te remercier , car la guilde est ce qu'elle est , peut etre bien sur grace a ses membres , mais surtout grace a toi , car tu es quelqu'un de généreux , de compréhensif et tu es un chef tres charismatique.
Je passe de supers bons moment en ta compagnie et aussi en la compagnie de toute la guilde bien evidemment :p (on va coire que je fais du favoritisme ^^ )
Je suis tres heureuse d'avoir un jour croisé ta route Draal...merci pour tout .
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Lun 25 Sep - 23:27 | |
| voila 10mois que nous nous connaissons draal, nous avons tous remarqué le devouement que tu mets chaque jour afin que notre communauté est un sens. si quelqu'un doit etre remercier aujourd'hui et bien c'est toi, toi le decideur de chaque chose le conseiller de nos volonté.. il y a un peu plus d'un an lorsque j'ai commencer a jouer online sur GW, je pensait que GW etait une grande communauté ou tout le monde s'aider pour faire des mission, apres j'ai vite dechanté en voyant que seul l'individualisme comptait et qu'une guilde n'avait que le profit de chacun comme but. je me trompait car maintenant je suis tres heureux de voir qu'au bout du compte tous n'etait pas comme ca. notre guilde a connu pas mal de chamboulement, nous avons tenu bon face aux jours difficiles, elle a evoluee car nous avons tenu compte de nos erreurs (tres rares) nous avons joués plus ou moins tous ensembles meme si il y a plusieurs noyau du fait des tranches horaire de chacun mais je suis content que l'etat d'esprit reste toujours le meme, et qu'au travers l'ireel je me suis fait des amis bien reel^^
picharade obligatoire IRL!!! | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Mar 26 Sep - 0:04 | |
| Comme l'a dit Harrad, s'il y a quelqu'un à remercier, c'est bien toi Draal. Titia a d'ailleurs fait une très bonne description de toi, tu as vraiment l'âme d'un chef ^^
Longue vie à la FC ! | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Mar 26 Sep - 11:21 | |
| Vive le Dirigeant Rationnel de notre Association des Alcooliques Libidineux | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Mer 27 Sep - 3:35 | |
| | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Ven 6 Oct - 20:55 | |
| Merci à Draal d'être parvenu a créer une communauté, assez conséquente et qui a ses repères, ses valeurs, son respect. Pour m'avoir montrer ce que pouvaut être une guilde, merci :cyclops: Bonne continuation à tous. PS: de nombreux passages ( sombres ? ) de l 'histoire de la guilde m'échappent Serait-il possible de faire un petit topic "pour la mémoire", afin de créer une mémoire commune de la FC | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Ven 6 Oct - 22:17 | |
| hum ça va être difficile, il faudrait réunir les "anciens" de la guilde afin d'en parler | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Sam 7 Oct - 9:46 | |
| ça c'est une bonne idee ....je suis largué sur certain truc...... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Sam 7 Oct - 14:45 | |
| quand vous parlez de ça, vous voulez faire allusion à quoi ? | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Sam 7 Oct - 15:13 | |
| genre votre delire sur les chevres | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Sam 7 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- Sam 7 Oct - 16:54 | |
| ah ok merci Levi pour cette explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Un an + 1 =- | |
| |