Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: -= Un géant gris ? =- Jeu 5 Oct - 12:33 | |
| Comment vous faire dépenser encore plus de sous pour GW et en plus se mettre un magazine de jeu dans la poche ? ArenaNet a trouvé ! Il suffit de faire un partenariat et de proposer un contenu spécifique .. payant évidemment, mais de manière détournée ..sont forts chez ANet explications : ici | |
|
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Un géant gris ? =- Jeu 5 Oct - 13:21 | |
| moi? -----> Reinabat' !!!! | |
|
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: -= Un géant gris ? =- Jeu 5 Oct - 18:58 | |
| | |
|
Albu Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Pourfendeur de Trolls Loisirs : Pourfendre les Trolls Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: -= Un géant gris ? =- Ven 6 Oct - 15:25 | |
| Huhu ! et à quand le Géant-Vert en partenariat avec la célèbre marque de légumes en conserve ?. J'imagine le pet qui beugle des HO ! Ho ! Ho ! | |
|
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Un géant gris ? =- Sam 7 Oct - 9:47 | |
| - titia a écrit:
- moi? -----> Reinabat' !!!!
ben moi je trouve ça simpa ;en plus il est vraiment tres moche...j'adore | |
|
Lame assassine Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : france/bourges Emploi : étudiante préparatrice en pharmacie Loisirs : equitation Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: ? Sam 7 Oct - 14:12 | |
| jsuis completement a la ramasse tellement ca fait longtemps que jme suis pas connectée! c quoi ce geant gris? une sorte de "mini pet"? encore un truc a la "mode" qui ne va servir a rien a part se ruiner!... | |
|
yannick Habitué
| Sujet: Re: -= Un géant gris ? =- Sam 7 Oct - 14:23 | |
| oui c'est un mini pet que tu trouvera dans le prochain joystik mais de là a ce ruiner | |
|
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: -= Un géant gris ? =- Sam 7 Oct - 20:22 | |
| moi je le vendrait ^^ autant qu'il serve a qchose :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Un géant gris ? =- | |
| |
|