| Candidature Lord Arcadium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Arc Invité
| Sujet: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 17:30 | |
| Je me présente chez vous par l'intermédiaire d'un ami, Maitre Senji. Bien évidemment j'ai déjà fini le jeu, je possède 3 personnages :
1 G/M lvl 20 : fini le jeu, armure 15K kurzick 1 R/M lvl 20 : fini le jeu, armure kurzick 1 N/En lvl 16 : en cours
Je suis axé sur le pvp, éventuellement le GvG et le Ava et d'autres, UW et fisure. Je suis plutôt sympatique si on est simpa avec moi, et je suis dispo.
En espèrant une réponse positive de votre part.
PS : j'ai lu les règles |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 17:41 | |
| Bonjour Lord, avant d'aller plus loin, je dois tout de suite te rappeler que notre guilde et notre alliance sont essentiellement PvE. Nous faisons très peu de PvP, jamais de GvG, parfois quelques HoH (mais ça sera de plus en plus rare étant donné que 2 de nos joueurs PvP les plus actifs nous ont quitté), et un peu d'AvA. Bref, si tu es un joueur PvP, tu vas t'ennuyer ferme dans notre guilde / alliance. Alors à toi de voir si tu es tout de même intéressé. Ta présentation est assez bien faite et ecrite, mais il manque une chose importante : ton age (je doute que tu aies 84 ans ). Pour le reste, on pourra voir IG, en discutant sur TS si possible. | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 18:38 | |
| C'est clair que si tu joue que pvp , passe ton chemin. Enfin on fait quand même pas mal d'AVA (surtout moi ) mais les points on les guarde pour faire de l'ambre. La FC est une guilde non compétitive accés sur la bonne humeur ( :albino: bhéééééé ) et les aventures pve. | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 18:51 | |
| ben pour une fois que je suis pas sur le coup le premier c'est cool ...et si on mettait Jharel recruteur ? comme ça je m'occupe pleinement de l'ambassade | |
|
| |
Lord Arc Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 20:01 | |
| Pour le PvP c'est pas grave c'est pas mon activité première et enfin une guilde assez forte qui accepte qu'on garde ses pts kurzick pour soi !!
PS : j'ai 14 ans, pour TS c'est quand tu veux |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Lord Arc Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 20:24 | |
| et oué dsl peut pas faire autrement !! lol |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 20:52 | |
| Boujour à toi Lord, bien que mon opinion n'ai pas d'incidence directe, il me tiens a coeur de tendre vers une guilde "adulte" ( pour autant elle est pas mature, hein, et même si green fait excetion, c est une belle exception ) Voilà mon point de vue, je sais qu il parait stupide, puéril et donc contradictiore avec mon discours mais .... J'espère que tu comprends bien que je n'ai rien toi hein , par ailleurs ce n'est pas moi qui décidé Quoi qu'il en soit, bonne continuation PS: Quels sont les gros joueurs PVP qui nous ont quitté ? je ne suis pas au courant | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 22:16 | |
| Shery Dan a bien résumé la situation, ton âge ne joue pas à ton avantage pour qu'on t'intégre (même si moi je suis une exception^^ ) Encore désolé et bonne continuation | |
|
| |
Lord Arc Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 22:54 | |
| bon bah tampis et bonne contunuation a tous !! |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 23:34 | |
| - Levi a écrit:
- Game et Vost
C'est pas vrai !? Que s'est-il passé ? *triste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium Ven 6 Oct - 23:37 | |
| Game a créé sa guilde pvp et Vost l'a rejoint voilà | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord Arcadium | |
| |
|
| |
| Candidature Lord Arcadium | |
|