LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

lettre d'information de GW

2 participants
AuteurMessage
titia
Squatteur
Squatteur
titia

Féminin
Loisirs : les jeux videos et mes enfants

lettre d'information de GW Empty
MessageSujet: lettre d'information de GW   lettre d'information de GW EmptyMer 11 Oct - 11:32

J'ai trouvé cette information sur le site officiel de GW , qui a son importance car , recevoir ce genre d'e-mail peut inquieter ,donc A-net nous rassure :

E-mail d'ArenaNet sur la mise à jour de votre compte
Vous avez dû recevoir un e-mail d’ArenaNet et NCsoft au sujet d’une mise à jour des données de votre compte. Il s’agit d’un e-mail légitime et non pas d’une arnaque ; nous vous avons envoyé cet e-mail car nous mettons en place un bulletin d’information et voulions savoir si vous souhaitiez ou non le recevoir.

Si vous recevez cet e-mail, veuillez vous assurer qu’il a bien été envoyé par nous et mettre à jour les paramètres de votre compte. Les liens fournis dans cet e-mail doivent vous diriger vers http://listserv.plaync.com/. Comme toujours, souvenez-vous que nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)

lettre d'information de GW Empty
MessageSujet: Re: lettre d'information de GW   lettre d'information de GW EmptyMer 11 Oct - 11:53

Merci Titia Smile

Je n'ai pas encore checké mes mails pour voir si j'avais reçu celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com

lettre d'information de GW
Page 1 sur 1