| EVEN HALLOWEEN | |
|
+5zaraki [EOLE] - Barret Midgar titia Green Mithrandir Jharel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelina Invité
| Sujet: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 1:22 | |
| Yop comme vous le savez p-etre, halloween et de nouveau parmi nous vendredi a mercredi , Je pensais que ca serai cool d'organisé une sortie samedi a partire de 20h01 ( je travail avan xD) qu'en pensez vous ? |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 6:08 | |
| Ce weekend? Ca tombe assez mal vu que ya Night Fal ce weekend et moi jai bien l'intention de le torcher comme il le mérite | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 10:42 | |
| moi je l'ai commandé NF, donc je le recevrai pas avant une semaine, donc je suis ok pour l'event Angelina | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 10:59 | |
| euh désolée mais la ça va pas etre possible je vais etre en mode "Bernardo" pendant un moment la ....franchement ils auraient pu éviter de faire coincider la sortie de NF et un event ...c'est pas tres malin .... | |
|
| |
[EOLE] - Barret Midgar MG des Dieux du Vent [Eole]
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 11:15 | |
| moi je trouve sa pas mal surtout pour ceux qui n'auront pas faction des les 1er jours^^ sa les occupera, notament moi qui est commandé la version colllector je sens que je ne l'aurai pas samedi | |
|
| |
zaraki Visiteur
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 11:28 | |
| moi je pense que je pourrais pas être je vais a une fête avec des potes | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 11:45 | |
| Désolé mais comme Titia, je serai probablement sur NF, donc en mode Bernardo pendant un pti moment | |
|
| |
titia Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Bretagne Loisirs : les jeux videos et mes enfants Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 12:50 | |
| - [EOLE] - Barret Midgar a écrit:
- ceux qui n'auront pas faction des les 1er jours^^
oulalal t'as un ptit train de retard Barret | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 14:00 | |
| lol Barret a 6 mois de retard Moi je serai également sur NF mais je serai pas en mode Bernardo contrairement à certains | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 20:11 | |
| C''st quoi le mode Bernardo???????????????????????? | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 20:47 | |
| Jharel ^^ mais...... bonne question | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Jeu 26 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Ven 27 Oct - 0:33 | |
| Bon demain, j'ai une mur... heu une sortie de prévu ^^' Donc, rdv Arche du Lion samedi | |
|
| |
[EOLE] - Barret Midgar MG des Dieux du Vent [Eole]
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Ven 27 Oct - 12:41 | |
| Tu connais pas zorro Jharel???? bernardo c'est le sourd muet dans zorro^^ Donc on dis un bernardo quelqu'un qui ne parle pas tout simplement | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Ven 27 Oct - 12:46 | |
| Etendu à GW, ce pauvre Bernardo devient limite autiste .. en gros tu ne captes plus rien | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN Ven 27 Oct - 20:01 | |
| Oula, moi JE VEUX MONTER DANS GWNF AVEC VOUS !§§§§ Je veux faire de quetes avec vous de la guilde l à !!! ! Gardez en sous le coude svp ! c est tellement plus plaisant ! ( je suis sérieux ) Bon jeu à tous en esperant vous retrouver IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVEN HALLOWEEN | |
| |
|
| |
| EVEN HALLOWEEN | |
|