| salutation a vous :) | |
|
+4Dévo[Eole] Draal Vost sensarasa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sensarasa Ancien membre de la [FC]
| Sujet: salutation a vous :) Jeu 30 Nov - 22:50 | |
| bonjour a vous, je viens vers vous sur les conseil de VOST (version original sous titré ^^)qui ma raconter le plus grand bien de vous c'est en fait ma 2eme candidature , la 1ere n'ayant pas haboutit car ma guilde de daoc jouais a guild wars et j'ai rejoint certaint d'entre eux mais apres ces quelques mois passé ou la guilde a eu des haut et des bas et je me retrouve le plus souvent seul a jouer dans mon coin . donc je me represente a vous: irl: 28 ans technicien informatique vivant en concubinage un enfant (8 mois bientot ) orientation: pvp sur daoc mais sur guild war le pvp hoh ne m'interesse pas le moindre du monde de part son manque d'interet et par sa conception , je prefere de loin le fvf (faction contre faction ) que je trouve plus interessant j'ai actuelement: une envouteuse/moine 20 (spe farm au minos ^^) une guerriere moine 20 une necro (en up ^^) une moniale /envouteuse (pour le fvf ^^) mes 2 persos 20 sonht en 1.5kudzik sinon j'ais des heures aleatoire de connection du a ma vie de famille prioritaire au jeu je pense etre sociable avec mes humeurs par moments comem tout le monde ^^ j'espere avoir été assez complet dans ma presentation j'espere vous integré bientot amicalement, sensarasa pseudo ig: sensarasa de ys valeria von doom | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: salutation a vous :) Jeu 30 Nov - 22:57 | |
| héhé ^^ sa a le mérite d etre clair je croit ^^ . | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: salutation a vous :) Jeu 30 Nov - 23:17 | |
| arf .. c'est dommage que ça soit Vost qui te soutienne sinon on t'aurait pris ! désolé .. bye ! meuh non j'rigole ! kikoo Vost ! Allez je (re)lance l'invit ce soir si ce n'est pas fait .. tu seras en période d'essai, je t'expliquerai tout ça | |
|
| |
Dévo[Eole] Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: salutation a vous :) Ven 1 Déc - 0:35 | |
| Je comprends pas qu'il t'engueule pas moi qu'and j'ai appelé VOST version originale sous-titrée je me suis fais disputer.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: salutation a vous :) Ven 1 Déc - 11:56 | |
| Oui mais toi t'es qu'un vilain Dévo ! | |
|
| |
chronos Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 222 Age : 114 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: salutation a vous :) Sam 2 Déc - 22:12 | |
| bienvenue !!!
(je m'avance un peu) ^^' | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: salutation a vous :) Sam 2 Déc - 22:17 | |
| pourquoi on est au bienvenu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a vous :) Dim 3 Déc - 20:34 | |
| merci de votre acceuil j'espere corespondre a l'esprit de la guilde et pour cela je me plis a la regle d'entré a tres bientot ig | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: salutation a vous :) Lun 4 Déc - 3:48 | |
| bienvenue a toi! moi je suis l'officié fantome qui fait que des arènes pvp. Si tu veux faire un pvp 4 fait moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a vous :) Lun 4 Déc - 13:05 | |
| L'officier fantôme qui sera bientôt de retour mon Jharel Bon sinon Sensa est en période d'essai pour le moment, comme tous les nouveaux membres quoi, j'annoncerai son intégration définitive (ou pas ) quand cette période sera terminée Bienvenue chez nous Sensa et à bientôt IG | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: salutation a vous :) Lun 4 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: salutation a vous :) Lun 4 Déc - 22:41 | |
| Faut suivre Green yen a plusieurs qui ont eu ca | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a vous :) Lun 4 Déc - 23:50 | |
| ah ben pardon alors | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: salutation a vous :) Jeu 7 Déc - 1:22 | |
| sauf moi pri d office normal : ) l exemple meme d un membre de la fc ( bien equiper , riche , fou mais surtout tres con )
amicalement : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a vous :) Dim 10 Déc - 22:40 | |
| comment ca ssui tres con? en plsu c vrai non je deconne ^^ donc vous me verrez tres peut ce mois ci beaucoup de boulot periode de noel retour normal pour janvier ou apres le 25 ^^ amicalement, sensarasa | |
|
| |
Vost Visiteur
| Sujet: Re: salutation a vous :) Lun 11 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a vous :) Lun 11 Déc - 23:53 | |
| pour l'instant c moi qui est pris froid une pure creve de chez creve ^^ | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: salutation a vous :) Mar 12 Déc - 1:02 | |
| oulaaaaa... ca fait un bail ke g pas trainé par la moi^^
la honte!
bienvenu a toi, a tres bientot IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation a vous :) | |
| |
|
| |
| salutation a vous :) | |