LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct

2 participants
AuteurMessage
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi

Masculin

[News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct Empty
MessageSujet: [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct   [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct EmptyJeu 4 Jan - 15:11

La chaine de TV du cable Netgamingtv a récemment fait une annonce sur les forums de france-guildwars. La voici :

Citation :
Le 12 janvier 2007 entre 21H et 23H, Netgamingtv (www.netgaming.tv) diffusera une émission découverte en direct à propos de Guild Wars, de sa communauté et de son actualité.

Lors de cette émission, nous diffuserons des phases de jeu en direct, un tutorial rapide, nous surferons sur les sites communautaires.

Nous recherchons des personnes intéressés pour participer à cette émission et nous aider dans sa préparation.

N'hésitez pas à me pm.

JeanDidier.

Pendant l'émission vous pourrez poser toutes vos questions sur leur chan IRC #netgaming.tv.

Pour ceux qui n'ont pas le cable (comme moi Smile), l'émission sera disponible sur leur site internet après sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)

MessageSujet: Re: [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct   [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct EmptyJeu 4 Jan - 20:10

Je ne connais pas du tout cette télé ^^'
Elle ne passe QUE sur le cable ?
Pas dans les bouquets numériques ?
Je vais chercher tiens Smile
https://fragh.bbactif.com
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct   [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct EmptyJeu 4 Jan - 21:05

Aucune idée, j'ai pas cherché (faut dire que j'ai ni le cable ni le numérique alors Rolling Eyes ).
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct   [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct EmptyVen 5 Jan - 15:54

J'ai pas réussi à trouver si cette chaine pouvait être accessible sur le cable ou le numérique. Mais on peut la visionner en direct en streaming. Pour cela il suffit d'installer une petite application pour windows media player apparement.
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal

Masculin
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)

MessageSujet: Re: [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct   [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct EmptyVen 5 Jan - 16:19

Oui, j'ai cherché aussi de mon côté et visiblement c'est une webTV .. pas diffusée ailleurs .. en même temps ça a l'air bien artisanal tout ça ^^'
https://fragh.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct   [News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct Empty

[News] Netgamingtv, une émission sur GW en direct
Page 1 sur 1