Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Astuce] Qui veut la peau de Roger Mallyx ? Mar 9 Jan - 15:35 | |
| Mallyx est le boss suprême de la zone elite de Nightfall. Encore plus casse pieds à tuer qu'Abadon parait-il. Mais pour pouvoir le vaincre vous devrez réaliser auparavant 4 quêtes qui ne sont pas de tout repos. Voici le lien d'un tuto assez complet sur cette zone elite réalisé par Maegwina de france-guildwars : http://www.france-guildwars.com/content-432.htmlVoici en gros le temps nécessaire pour réaliser chacune de ces quêtes : Voile des ténèbres (3h) Ténèbres (2h) Fonderie (5h) Cité (2h) Braves guerriers de la FC, étudiez bien ces plans. Ils pourraient nous servir très prochainement... | |
|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Astuce] Qui veut la peau de Roger Mallyx ? Mar 9 Jan - 16:14 | |
| Ah voui !!! Je ne suis pas allé voir le lien encore, mais si on fait les quêtes tranquillou ça peut m'intéresser | |
|
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Qui veut la peau de Roger Mallyx ? Mar 9 Jan - 22:04 | |
| Je ne suis pas un nolife (non Draal ) donc cela ne me concerne pas | |
|
yanga Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Parisien Date d'inscription : 03/03/2006
| |
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Qui veut la peau de Roger Mallyx ? Mar 9 Jan - 22:44 | |
| Faut pas les faire toutes d'un coup ! C'est comme la fournaise. 12h de jeu d'affilé mdr
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 14:59, édité 1 fois | |
|
Dévo[Eole] Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: [Astuce] Qui veut la peau de Roger Mallyx ? Mer 10 Jan - 0:08 | |
| Malox ça soigne normalement non? | |
|
| Sujet: Re: [Astuce] Qui veut la peau de Roger Mallyx ? Mer 10 Jan - 15:00 | |
| Ah je sais pas, connais pas, sinon j'aurai fait un jeu de mot avec ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce] Qui veut la peau de Roger Mallyx ? | |
| |
|