| candidature necroma | |
|
+3Levi Green Mithrandir necroma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
necroma Nouveau
| Sujet: Re: candidature necroma Ven 12 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: candidature necroma Ven 12 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
necroma Nouveau
| Sujet: Re: candidature necroma Sam 13 Jan - 2:48 | |
| bonsoir la guilde voila je viens vous dire que du a un different d'ordre privé avec mon (copain ) je dois prendre congés de l'aventure et du jeu mon aventure fut breve avec vous j'en suis desolée alors je souhaite longue vie a la fc et une tres bonne continuation a vous bizouille a vous...necroma(sandra) | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: candidature necroma Sam 13 Jan - 12:25 | |
| Vous avez réussi à la faire fuir en 48h ! record battu Ben Draal (ou un officier modo) tu peux me retirer de cet épuisant parrainage dans le post dédié | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature necroma Sam 13 Jan - 14:38 | |
| Arf, mais tu restes toujours dans la guilde, non ? Enfin,j'espère que tout va vite s'arranger pour toi et sinon bonne continuation | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: candidature necroma Sam 13 Jan - 15:12 | |
| Non, elle a quittéla guilde ce matin | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: candidature necroma Sam 13 Jan - 16:29 | |
| Désolé pour toi Tu aurai pu rester avec nous, la vie ig n'est pas la même que la vie irl, mais en restant inactif quelques temps, on t'en voudra pas... Enfin bref, bonne continuation Sandra | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature necroma Dim 14 Jan - 20:36 | |
| J'ai essayé de l'ajouter à mes contacts pour lui dire, si je la voyais, qu'elle pouvait tout de même rester dans la guilde en attendant, mais : "le personnage entré n'existe pas". Donc perso effacé :-/ | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: candidature necroma Lun 15 Jan - 12:02 | |
| Peut-être reviendras-tu nous voir si tu rejoues à GW dans quelques temps .. mais en effet c'est dommage.
A bientôt Sandra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature necroma | |
| |
|
| |
| candidature necroma | |
|