| Night Fall, la decouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Night Fall, la decouverte Ven 19 Jan - 17:05 | |
| A peine suis je arrivé sur ce nouveau continent que mes yeux n'en sont pas revenus de retrouver une tel beauté âpres la laideur des bidons ville de faction. Je me suis donc empressé de prendre quelque photos que je vous fait partager Nous retrouvons les belles cascades qui étaient présente en Tyrie Les bateaux ont des formes quelque peu bizarre mais peu être en verrais je d'autre style Voila un ancien quai tres accueillant pour les navigateurs Je ne savais pas que Hercule était un héros connu aussi en Elona En tous cas ils ont l'air tres intéresse par l'astronomie Bon, un peu de repos avant de reprendre la route | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Ven 19 Jan - 17:31 | |
| Aaaah le retour de notre grand reporter !! ça m'a manqué merci, encore ! | |
|
| |
Dévo[Eole] Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Ven 19 Jan - 19:06 | |
| C'est pas Hercule c'est Atlas.... | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Ven 19 Jan - 21:06 | |
| Hum c'est pas le globe terrestre qu'il porte là... donc c'est pas Atlas. Il me fait plutot penser au gars qui s'est fait punir par les dieux et qui est obligé de monter un rocher en haut d'une montagne, puis le rocher retombe le lendemain et il remet ça pour l'éternité.... Me souviens plus du nom du mec par contre (ça va me revenir). EDIT : ah voila : Sisyphe - Citation :
- Sisyphe
Son crime: avoir divulgué les secrets des dieux. C'est peut-être un des plus grands crimes que les hommes puissent faire contre les dieux. Car alors, où finit l'homme et où commence le dieu ? Sisyphe est roi de Corinthe et il possède le plus beau troupeau de l'isthme. Il va souvent admirer ses bêtes, sur les grands plateaux ventés où elles paissent. Un jour qu'il est là, heureux, les deux mains appuyées sur son bâton ouvragé et le menton sur les deux mains, il aperçoit un aigle en train d'enlever une jeune fille. La malheureuse crie et se lamente à qui peut l'entendre, et à la vérité il n'y a pas grand monde pour l'entendre sur ces plateaux désolés. Sauf Sisyphe, qui voit tout. Mais cet aigle-là est vraiment immense, inhabituel, extraordinaire, surnaturel. Beaucoup plus beau qu'aucun oiseau morteL. Seul Zeus peut avoir ainsi le toupet d'enlever une jeune fille en prenant la forme d'un aigle. Et quel aigle ! Quelques jours plus tard, le dieu-fleuve Asopos vient trouver Sisyphe en pleurant: sa fille chérie, Egine, a disparu. Asopos pense qu'elle a été enlevée... Sisyphe comprend tout. Et il raconte à Asopos ce qu' il a vu. Le grand aigle surnaturel, sûrement Zeus, la jeune fille en pleurs... A-t-il aussi compris, Sisyphe, quand il s'est retrouvé brutalement aux Enfers, dans la section des tortures éternelles, a-t-il compris qu'il avait trop parlé ? Qu'il y avait des choses que l'on croyait voir, mais qu' il ne fallait pas avoir vues ? Sans doute, mais c' est trop tard. Il est condamné à rouler une pierre monstrueuse au sommet d'une montagne, d'où elle redescend aussitôt. ,Et cela pour l'Eternité. Mais certains disent que la pierre que remonte inlassablement Sisyphe, jour après jour, n'est autre que le disque solaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Sam 20 Jan - 0:01 | |
| Bravo a tous les deux pour votre culture en tous cas et dommage pour moi Aller pour comparer Atlas Sisyphe | |
|
| |
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Sam 20 Jan - 22:45 | |
| bien joué Devo , moi jaurais dit Tantale | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Sam 20 Jan - 23:03 | |
| Alller quelques nouvelles image de ma journée Voila une belle prairie Dommage une mine dans cette belle région Ca donne envie de faire un peu de rafting Franchement ils ont pas de belle tête Encore un port avec un autre type de bateau Un lancier qui protège les cultures Un bateau de tyrie venue s'échouer sur nos côtes Un ancien temple perdu dans les iles Aller c'est l'heure de se reposer, la suite lors de prochaines aventures | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Mer 24 Jan - 13:39 | |
| Malgré quelque probleme au sein de notre redaction, l'information doit continuer, alors voici de nouvelle image de notre terrain de jau Tous d'habord des phares un peu archaiques Toujours nos lanciers, mais celle la a dut subir un glissement de terrain Un viaduc majestueux Les premieres villes du desert Je me demande si certain dorme dans ces hamac perché dans les arbres Une petite hutte de cultivateur Un ancien cimetiere de guerrier oublié Une forteresse dure a prendre Et voila un moulin qui alimente en eau les villages, on peu meme voir leur systeme de canalisation Une autre forteresse qui abrite une elite avatar du derviche La même vue d'une autre porte Que de contrée encore a découvrir | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Mer 24 Jan - 13:55 | |
| et plus ca va aller et plus tu sera etonné mon cher pasdebol | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Dim 28 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Dim 28 Jan - 14:46 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Dim 28 Jan - 15:13 | |
| Ah je vois d'apres ton dernier screen que tu arrives à Vabbi, la région la plus belle du jeu à mon gout | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte Dim 28 Jan - 17:23 | |
| oui mis chut^^ tu va en prendre plein les yeux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Fall, la decouverte | |
| |
|
| |
| Night Fall, la decouverte | |
|