Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [News] Nouvel an Canthien Lun 29 Jan - 15:13 | |
| L'un des invités d'Anet pour le Community Day, DecapFour de mmorpg.info, a confirmer la prochaine venue d'un évènement à mi-février, correspondant au nouvel an chinois, le Nouvel an Canthien avec en prime un mini-jeu spécial qui m'a l'air bien amusant. Voici son message : - Citation :
- Bonjour à tous!
En direct de Seattle, je vous annonce, suite à ce qui nous a été dit lors que la journée de la communauté qu'il y aura un nouvel Event dans très peu de temps !
Il s'agit du Nouvel an Canthien qui va correspondre avec la célébration du nouvel an chinois. Soit Mi-février
Je ne sais pas encore grand chose de cet évènement mais déjà, je peux vous annoncer qu'il y aura un mini-jeu nommé (en anglais) Roller Beetle Racing. Comme vous, l'avez - peut-être - compris, il s'agit d'un mini jeu de course où nous incarnerons les fameux scarabées de NightFall qui ont tant plus. Une fois recroquevillés en boule, ces petites bestioles sont de vrais formule 1 (ou pas). Vous disposerez d'une barre de compétence figée et inédite avec pleins de skills amusants pour que la course devienne un vrai champ de bataille. Tout est permis, vous pourrez assommé, ralentir vos adversaires. Une seule chose compte, le premier arrivé gagne ! Ces courses seront organisé à 6. 6 scarabés et 1 gagnant. Les meilleurs temps seront enregistrés et les recordmen recevront à la fin de l'event des récompenses uniques (mini-pet). Cet évènement prendra place sur nos 3 continents, même si le coeur de la fête restera Cantha. En plus de ce mini-jeu, vous retrouverez toute la panoplie complète qui va avec un nouvel event : nouveaux PNJs, nouvelles quêtes etc ...
DecapFour | |
|
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: [News] Nouvel an Canthien Lun 29 Jan - 17:29 | |
| Ca m'a l'air prometteur | |
|
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [News] Nouvel an Canthien Lun 29 Jan - 18:56 | |
| oooh que oui mais c un peu embettant pour la date.. (14 fevrier ya koi messieurs?) faudra choisir, la passion ou la raison? | |
|
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvel an Canthien Lun 29 Jan - 21:43 | |
| Ca sera surement pas seulement le 14 février, mais toute la semaine En tout cas, ça serait vraiment génial qu'on puisse grouper, histoire d'organiser un petit tournoi inter-alliance. On monte notre écurie FC ? | |
|
Pasdebol Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 408 Age : 58 Localisation : Maintenant c'est VAITE en haute saone Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvel an Canthien Lun 29 Jan - 23:03 | |
| Génial, j'ai hate de tester ca même si je serais toujours aussi mauvais a ces jeux ^^
Harrad, fait comme moi, achete un pc a ta femme et apres elle ne verra même plus le temps que tu passe sur le tiens mdr | |
|
Green Mithrandir Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, tennis, informatique et Guild Wars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvel an Canthien Lun 29 Jan - 23:20 | |
| Et les sphères de Jade de l'année dernière ?
ok je sors ==>[] | |
|
Krapoutchniek Ancien membre de l'Alliance
| Sujet: Re: [News] Nouvel an Canthien Mar 30 Jan - 2:42 | |
| - Green Mithrandir a écrit:
- Et les sphères de Jade de l'année dernière ?
ok je sors ==>[] Hoo que non, tu ne sors pas. il m'en reste 70 je crois Sinon, pour le 14 février, soyez célibataire, ça aide. Et dans le cas où vous êtes encore chez vos parents, vous avez la soirée libre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouvel an Canthien | |
| |
|