LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragh Company

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[News] Encore un weekend de test

2 participants
AuteurMessage
Levi
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Levi

Masculin

[News] Encore un weekend de test Empty
MessageSujet: [News] Encore un weekend de test   [News] Encore un weekend de test EmptyMer 31 Jan - 15:00

Citation :
Ce week-end, à partir de 21 heures (heure de Paris) vendredi, vous aurez une autre opportunité de tester les nouvelles mises à jours de Guild Wars. Nous allons mettre en place un nombre significatif de changements concernant les compétences ainsi que des nouveautés pour l’Ascension des Héros. Nous laisserons les changements en place cette fois mais prendrons en compte les suggestions des joueurs. Nous espérons donc que vous testerez donc cette mise à jour et nous ferez part de vos commentaires et critiques sur les forums de fans.

Au final je vois pas pourquoi ils appelent ça un weekend de test, si les modifications restent après le weekend... A moins que... Oh ! Mais bien sûr, j'ai trouvé, c'est tout simplement parce-qu'ils n'avaient pas d'idées pour l'évènement pvp de ce weekend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shery Dann
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
Shery Dann

Masculin
Emploi : Student

[News] Encore un weekend de test Empty
MessageSujet: Re: [News] Encore un weekend de test   [News] Encore un weekend de test EmptyMer 31 Jan - 18:40

Mauvaise langue va ! :p
Nan mais je trouve leur méthode du " 1er WE on fait les cobayes, 2eme WE on réajuste, puis on reajuste au fur et a mesure" assez convainquant.
Moi, j'aprécie assez en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

[News] Encore un weekend de test
Page 1 sur 1