| [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k | |
|
+5Natural K Nard Draal Mage Levi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Dim 22 Avr - 12:34 | |
| - Citation :
- Update - Friday April 20
Loot Changes
* Adjusted the following items so that they are now exempt from loot scaling: o Skill Tomes o Scrolls o Dye o Rare materials, such as Ectoplasm o Gemstones from the Domain of Anguish o All other rare (gold) items o All unique (green) items o Special event items
Miscellaneous
* Henchmen that were previously sub-level 20 before entering Hard Mode now have appropriate armor and weapon damage for their level. * Added the Warrior's 15k Knight's Armor set to the crafter in Marhan's Grotto. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mage Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Dim 22 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Dim 22 Avr - 18:04 | |
| Le casque a pas l'air moche .. à voir en vrai. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Lun 23 Avr - 13:50 | |
| je l'ai vu hier teinté couleur cuivre = bien simpatique ^^ mais j'ai a peine eu le temp de le screener et il est partit | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Lun 23 Avr - 19:43 | |
| la meilleure couleur en général reste le cuivre, j'ai teinté la primeval et la 15k kuku comme ça et, ça n'engage que moi mais, je les trouve magnifiques . Tu as quand même screené? ça m'intéresse >(°^°)< cuikui | |
|
| |
roldaice Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : devant son écran ^^ non lille :p Loisirs : guild wars, hl² dm ( pour se detendre de temps a autre ^^ ), wow Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Lun 23 Avr - 20:15 | |
| j'ai le droit de squatter un peu voter forum ? :p bon bref tant pis si je n'ai pas le droit, on effacera mon post ... mais il n'y a pas que l'armure du chevalier 15k qui est nouvelle, un casque 15k a été créé pour l'armure du gladiateur ( je l'ai deja acheté ^^ ) | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Mais tu t'es trompé de section !! C'est pas ici le vote pour les Bogoss !!!! | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Lun 23 Avr - 21:28 | |
| lol moi j'ai craqué et je l'ai achetée teintée en doré ça change de ma vieille armure de chevalier | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Lun 23 Avr - 23:19 | |
| haha draal le méchant... c'est son G en plus :'( bon j'avoue je préfère encore le casque ascalonien ou autre dessus xP | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Mar 24 Avr - 20:46 | |
| HUM moi je la trouve bien stylé! par contre pourquoi que le G?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Mar 24 Avr - 22:04 | |
| parce qu'il manquait la version 15K de l'armure chevalier, voilà tout (ainsi que le casque de gladiateur) | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Mer 25 Avr - 10:29 | |
| Levi t'es une fashion victime! mais sympa ta nouvelle armure, j'aimerais bien voir la version masculine, elle fais genre: Les chevaliers du zodiaaaaaaaque, s'en vont toujours à l'attaaaaaaaaque!... (Bernard Minet sors de ce corps!) | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k Mer 25 Avr - 11:35 | |
| yesss dans poseidon l'autre avec sa harpe^^ ou avec la flute je ne me souviens plus vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k | |
| |
|
| |
| [MAJ] Le farm n'est pas mort et nouvelle armure 15k | |
|