| Absence! | |
|
+14Harrad oby K Nard Guardian Herst eten shikei Shery Dann -MoOn- Draal Natural Kenoby Levi Ange Renegat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Ven 18 Mai - 14:05 | |
| ah !!!! les premières Boxs | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence! Ven 18 Mai - 15:12 | |
| J'ai été freenaute pendant 3 ans, je sais de quoi je parle . Free a su faire évoluer les choses je suis d'accord, mais maintenant c'est de la m**** pour les non-dégroupés et pour le SAV. | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Sam 19 Mai - 0:17 | |
| euh cette discussion a-t-elle vraiment ça place ici ou ne vaudrait-il mieux pas carément faire un post séparé pour en débattre? Surtout si ya du monde qui veut participer, ça serait bien d'en faire un post a coté pour faire partager ses (mauvaises) expériences chez les différents FAI non?
ps : guagua, tu as la classe avec cetter image, Disco is not dead! | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Sam 19 Mai - 1:18 | |
| Kler Guagua trop la classe ton avatar DISCO NOT DEAD!!! | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 0:28 | |
| Suite des mésaventures, mon PC est revenu, mais o surprise, je n'ai plus ma carte graphique dc pr jouer c'est pas la joie!a très bientôt j'espère! GW me manque | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 9:00 | |
| Que de mésaventure... rien ne vaut un Amstrad CPC 6128...à bientôt Ange en espérant que tu sois plus chanceux pour tes exams. | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 11:15 | |
| Ange t'es viré ! | |
|
| |
eten Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 12:58 | |
| Bon ben je ne sais pas qu, i disait du bien de Free, mais honnêtement et en toute objectivité, je commence à être sérieusement en colère. Non seulement pour les joindre ils faut passer 10 ou 15 coups de fil à 0,34€la minute (le reste du temps au bout de 3 minutes on obtient le super message: "tous nos agents sont déja en ligne, rappelez...") avant d'avoir quelqu'un, mais cela fait 3 semaines que la nouvelle freebox doit être envoyé et ce n'est tjs pas le cas! Mode calme: je profite du super temps que l'on a ici... à bientot les zouzous | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 13:06 | |
| :/
Envoie leur une lettre recommandée, si rien n'avance. | |
|
| |
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 14:20 | |
| Dans la lettre, n'oublie pas de rajouter en ps "Disco is not Dead", ça aidera peutetre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 14:41 | |
| il y a une interface "web" ou on peut tchater en direct avec un gugusse .. y'a une file d'attente mais en général en 15-20 mins on y est .. et c'est gratos .. attention réservé aux abonnés Freebox .. il faudra le numéro de tel et le mot de passe. TchatSinon en général le site d'assistance de Free est assez complet : ICI | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Absence! Jeu 24 Mai - 16:28 | |
| Euh les exams?? Bah c'est pareil, c mort! mais bon je retente en mai 2008 (ça va pas être long... )! En attendant, et pour me récompenser de pas avoir le concours, je m'offre le permis moto^^ Je l'aurais peut-ètre en une fois celui-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Ven 25 Mai - 11:14 | |
| Merci de ces conseils Draal mais: - pour joindre le tchat, encore faut-il avoir internet; si t'es chez un pote d'accord c'est gratuit mais le temps d'attente est d'au moins une heure... - quand tu les joins, même réponse qu'au tel: "oui, la demande a été faite, vous recevrez un mail quand la freebox sera partie de chez nous avec le numéro de coliposte lol Problème depuis 3 semaines tjs pas de mail mdr; je pense qu'ils font parvenir en priorité aux nouveaux inscrits. Enfin, tout vient à point à qui sait attendre free | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mar 29 Mai - 10:55 | |
| Alléluia mes frères, je peux à nouveau me connecter Bon ok la connection éthernet ne marche pas mais ca passe par le wifi.... A plouch IG, j'ai du temps de jeu à rattraper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mar 29 Mai - 12:30 | |
| Cool !! Le retour d'Eten ! | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence! Mar 29 Mai - 14:43 | |
| Yeah re-bienvenue ! Hummmm le wifi... j'espère que t'as pas un micro-onde pres de ta freebox | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Absence! Mer 30 Mai - 0:48 | |
| Ca influence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mer 30 Mai - 13:48 | |
| J'ai un pote qui avait une connexion wifi en cité-u. A chaque fois qu'une personne utilisait le micro-onde, paf déco lol. Donc en gros il pouvait plus jouer aux heures de repas... mais le truc c'est qu'il y avait toujours un boulet qui se faisait à bouffer tard la nuit lol... enfin c'était un calvaire pour lui . Mais si t'as une bonne épaisseur de murs, ça devrait aller. | |
|
| |
oby Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : armentieres a cote de lille Emploi : chimiste Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Absence! Lun 4 Juin - 23:08 | |
| bijourrrr je voulais juste de dire que je serai plus trop conecte en tous cas pas avant fin juin car mes examen se finissent fin juin^^
(pourvu ke je fait pas sauter les labo de chimie en manipulant^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mar 5 Juin - 12:51 | |
| Je vais être absent un certain temps .. la série noire des PC qui crament continue, et cette fois c'est pour ma pomme ^^ .. ma belle alim Antec a claqué ! J'ai allumé le PC et paf .. disjonctage .. odeur de cramé tout ça .. j'ai juste laissé l'alim, en déconnectant tous les périphériques, et repaf ! J'ai ouvert l'alim et elle est morte de chez morte .. Donc, déja y'a mon alim à changer, mais étant donné la façon dont elle est dead, je ne sais pas si mes périphériques fonctionnent encore, ou si tout ou partie a aussi cramé dans l'opération .. Mon PC se faisant vieux, je crois que je vais faire une upgrade .. mais si c'est ça, je vais acheter sur le net, donc je ne serai pas connecté jusqu'à la livraison .. A bientôt les gens, je passerai sur les fofos avec la connexion du boulot. Bye | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Absence! Mar 5 Juin - 13:00 | |
| aieeeeeeeu. mince c dommage car j'ai un ami qui a commandé sa bécane sur le net et il a pu en profiter un mois après environ.. bon bah.... bonne cure 1er jour: tout va bien.. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Absence! Mar 5 Juin - 14:24 | |
| tu n'as pas de chance avec tes alim... deuxième fois je crois... à bientôt mec. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence! Mar 5 Juin - 14:39 | |
| tu va y arriver Draal j'ai confiance en toi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mar 5 Juin - 15:02 | |
| Bientot Draal, tu verras au début c'est dur mais après on s'y fait et le retour est pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence! Mar 5 Juin - 20:58 | |
| Tssss... c'est quoi ça ? Un vrai informaticien a toujours une alim de rechange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence! | |
| |
|
| |
| Absence! | |
|