LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 debloquer les competences luxon C possible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible EmptyMar 26 Juin - 22:33

Alors voila je post Ici, parceque jai creer ma guilde pour Farm péper le Titre Luxon. J'etais avant chez les Gda qui ont Cavalon, mais il fallait faire un screen toute les semaines de son titre. alors jai dit NON. Dailleurs quand jen ai marre de farm je compte bien retourner a la fragh pour faire mon titre Kurzik.

Donc si quelqun veut debloquer les competences luxon ( Il faut le titre 1 quand meme 50K je crois) hesitez pas a me prevenir IG ou sur ce post pour que je vous invite en HOTE. et seulement en HOTE , je ne veux pas avoir de probleme avec Draal. pale

(jvous montrerais le farm (10K heure), bien que tout le monde le connaisse) mp moi ya pas de soucis. pseudo: Jharel Ar Balet

non parceque yen a des biens de comp . Pour le Rodeur par exemple, un tir de 3 fleches sans enlever les préparations( cheers ).et si C les memes competences que celles des Kurziks , prevenez moi je refais de suite ma candidature a la fragh. ca va je suis que R3 luxon pour linstant

ha oui le nom de la guilde... "Dance avec les Yak" tag= YAK tongue
encore une fois je présise que c pas pour voler des guildeux. dailleurs je compte pas faire durer ma guilde longtemps. C juste pour vous depanner si vous voulez debloquer les competences luxons ( qui sont sympa quand meme, je sais pas pour les Kurzik)
pas taper Draal pitié, c juste pour rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
Harrad


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 06/12/2005

debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: Re: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible EmptyMar 26 Juin - 22:50

et bien merci de la proposition mon jhaja et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: Re: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible EmptyMer 27 Juin - 4:09

faudra que je sâche qui tu es un jour, ô fantôme du forum! c'est vrai quoi on me dit rien à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Harrad
Ancien officier de la [FC]
Ancien officier de la [FC]
Harrad


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : pimpon
Loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 06/12/2005

debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: Re: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible EmptyMer 27 Juin - 4:22

c'est un tres bon copain de la FC, qui est parti pour des raisons bien a lui a l'époque, mais nous sommes toujours en contact et cela depuis le debut ca fait plaisir en tout cas Smile
a oui il était aussi l'un des meilleurs de nos officiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: Re: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible EmptyMer 27 Juin - 10:44

Comme je le disais à Jhajha les compétences Kuku et Lulu sont identiques, mais c'est quand même gentil de sa part, et très utile si des gens veulent avancer dans le titre Lulu ou faire de la Jadéite pour une armure lulu, ou juste avoir les 10k points lulu nécessaires pour faire la mer de jade en entier sur Factions.

Pour info : Skills Lulu/Kuku (voui c'est en anglais c'est sur Wiki wiki wild wild west)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
[Kaio]-Guizmo
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[Kaio]-Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: Re: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible EmptyJeu 28 Juin - 0:31

Salut Jharel, content de voir que tu gardes contact avec ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Jharel


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : depanneur electricité pour l instant
Date d'inscription : 19/06/2006

debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: Re: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible EmptyDim 1 Juil - 21:48

ptit coucou Guizmo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer les competences luxon C possible Empty
MessageSujet: Re: debloquer les competences luxon C possible   debloquer les competences luxon C possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer les competences luxon C possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser