Alors voila je post Ici, parceque jai creer ma guilde pour Farm péper le Titre Luxon. J'etais avant chez les Gda qui ont Cavalon, mais il fallait faire un screen toute les semaines de son titre. alors jai dit NON. Dailleurs quand jen ai marre de farm je compte bien retourner a la fragh pour faire mon titre Kurzik.
Donc si quelqun veut debloquer les competences luxon ( Il faut le titre 1 quand meme 50K je crois) hesitez pas a me prevenir IG ou sur ce post pour que je vous invite en HOTE. et seulement en HOTE , je ne veux pas avoir de probleme avec Draal.
(jvous montrerais le farm (10K heure), bien que tout le monde le connaisse) mp moi ya pas de soucis. pseudo: Jharel Ar Balet
non parceque yen a des biens de comp . Pour le Rodeur par exemple, un tir de 3 fleches sans enlever les préparations(
).et si C les memes competences que celles des Kurziks , prevenez moi je refais de suite ma candidature a la fragh. ca va je suis que R3 luxon pour linstant
ha oui le nom de la guilde... "Dance avec les Yak" tag= YAK
encore une fois je présise que c pas pour voler des guildeux. dailleurs je compte pas faire durer ma guilde longtemps. C juste pour vous depanner si vous voulez debloquer les competences luxons ( qui sont sympa quand meme, je sais pas pour les Kurzik)
pas taper Draal pitié, c juste pour rendre service