| [NEWS] Pack de missions bonus | |
|
+6Harrad Sephyria K Nard Guardian Herst -MoOn- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: [NEWS] Pack de missions bonus Jeu 5 Juil - 22:03 | |
| - Citation :
- Pack de missions bonus pour Guild Wars
Pendant une période limitée, lorsque vous dépenserez 26€ ou plus dans la boutique officielle en ligne, vous obtiendrez un pack de missions bonus Guild Wars gratuitement !
Le pack de missions bonus pour Guild Wars vous permettra de prendre part à 4 évènements importants de l’histoire de Guild Wars. Obtenez des récompenses uniques en affrontant Palawa Joko et son armée de morts-vivants en tant que personnage clé de la Bataille de Jahai. Revivez une période agitée du passé de Cantha en assistant aux terribles Guerres Tengu. Soyez au premier plan de l’ascension du Blanc Manteau en Kryte. Et, enfin, découvrez ce qui arriva à Gwen après l’invasion de sa terre natale par les Charr et la destruction de cette dernière par la Fournaise.
Le pack de missions bonus pour Guild Wars sera disponible entre le 1 et le 30 novembre 2007 pour tous les comptes ayant dépensé 26€ ou plus dans la boutique officielle en ligne de Guild Wars entre le 5 juillet 2007 à 20 heures et le 31 octobre 2007 à 19 heures. Cette promotion est limitée à une par compte. Le pack de missions bonus n’est pas transférable et sera uniquement disponible pour le compte remplissant les conditions de cette promotion. A-bu-sé... | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Jeu 5 Juil - 23:26 | |
| Su - per ! | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Ven 6 Juil - 1:05 | |
| Bah oui et non, vu que GWEN sortira le 31 aout 2007, et que je pense que vous allez certainement l'acheter via la boutique Ncsoft. Donc de toute manière vous débloquez le pack de missions.
Sauf si vous achetez pas Gwen via la boutique. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Ven 6 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Ven 6 Juil - 13:00 | |
| C'est vrai que ca encourage a acheter gwen, mais bon d'un coté on l'aurait quand même acheté et la on se retrouve avec des trucs en plus, c'est pas plus mal d'un coté ^^ | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Sam 7 Juil - 15:48 | |
| Non moi je suis pas content! Je veux la boîte du jeu et pas un simple numero de serie! (je ne suis pas un numeroooooo!). Et ayant déjà pas mal dépensé avec les slots bonus je me sens quelque peu floué par anette, bref c'est franchement de l'abus et cela n'augure rien de bon pour le futur de GW... | |
|
| |
Guardian Ancien officier de la [FC]
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Sam 7 Juil - 15:52 | |
| Bah en fait ils font ca pour forcer les gens a acheter via boutique, quand on sait que Play.com pratique des prix nettement plus bas (Paradis fiscal ftw). | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Dim 8 Juil - 1:42 | |
| pour information pour faction et Nightfall, je les ai acheter sur GW.com, via alapage.. j'ai eu mon numero de serie puis j'ai recu le CD et tout et tout quelques jours apres^^ donc tu n'achetes pas seulement une clé sinon sa serai certainement moins cher^^ | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Dim 8 Juil - 8:38 | |
| Si javais depensé des sous sur le site depuis qu 'il est ouvert je serais pas content. A moin d'un geste commercial de A.net vis a vis de ses bons clients Si ca donne que des missions ET PAS de nouveaux modes de jeux et nouvelles zones a explo ( avec new monstres ,armes,skills, armures et heros), ben ... | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Lun 9 Juil - 14:02 | |
| Business is business...
Ils ont les dents longues chez Anet. | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Lun 9 Juil - 20:34 | |
| Ouaip .. ça craint quand même ce truc je trouve (surtout que j'ai acheté des slots y'a pas longtemps ) Coucou Levi ^^ | |
|
| |
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Lun 9 Juil - 21:16 | |
| - Draal a écrit:
- surtout que j'ai acheté des slots y'a pas longtemps
lol t'en avais pas assez ? 'spèce de PGM Tu te fais une nouvelle classe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Mar 10 Juil - 21:07 | |
| Non c'était pour le PvP .. et puis j'en ai que .. 18 ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Mer 11 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Mer 11 Juil - 15:45 | |
| Pour ses 16 mules + son G et son M ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Mer 11 Juil - 20:53 | |
| Meuh non j'ai 2 comptes les gars .. et le 2e bah il a 8 slots mais je ne l'utilise pas trop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus Mer 11 Juil - 21:44 | |
| rohhhhhh !!!! tu casses le mythe Draal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Pack de missions bonus | |
| |
|
| |
| [NEWS] Pack de missions bonus | |
|