| Versus Back to PvE | |
|
+7-MoOn- K Nard Sephyria Draal Herst Natural Versus Chaos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Versus Chaos Nouveau
| Sujet: Versus Back to PvE Ven 13 Juil - 22:41 | |
| j'amei pas parler de mon passé TS + micro sans echos... (enfin je sais pas si on l'utilise en pve...) terminer les 3 chapitres avec un G et un M, ca me soule/decourage de terminer le jeu avec mes autres perso R, El, N, P-->je compte le suprimer. actuellement je fais 600 ou smit autiste dans fonderie, j'aimerai aussi faire R autiste.. mais j'ai un faible pour le 600,le seul truc qui me derange, c'est soulant, toujour a appuyer sur les meme bouton et a force je m'endore devant mon PC... je cherche avant tout une guild qui farm dans la fonderie et qu'on puisse tourné en 600/smit l'histoire de passé 3-4h dans la fonderie pour ramassé un max de titant... attention, 2-3 fois par semaines pas plus hein... sinon je risque de partir sur un autre jeu. en echange de farmer dans la fonderie, je pourrai vous aidez en ce qui concerne le hoh, GvG. attention, j'ai dis aider pas jouer.... et je ne suis pas un PGM ou mega roxxor, je suis juste r9+, je vous donne les idées a vous de trouve le build et.... je vous corrige et si besoin je donne mes pts de vu, puis a vous de trancher. je cherche pas une guild de kikolol tout dure ou putin de PGM, je cherche juste une guild avec qui je pourrai farme la fonderie, d'ailleur j'ai meme pas besoin car je connais pas mal de monde et.... le 600 est relativement rechercher, non j'ai juste envie de passé des soirée detentes a farmer avec les memes personne que je connais, creer une petite ambiance simpatique. ne me demande pas d'aide en pve car je suis un pro agros, donc relativement mauvais en pve, mais si vous avez besoin d'aide pkoi pas... vous risque d'etre pas decu. mon age? on va dire 22-23 ans... je fais quoi dans la vie? je prépare un BTS OL par alternace (Optique Lunetterie) mon IG? Versus Theory ou V E R S U S Chaos pkoi j'aime tant versus? ben le hoh ca sux depuis... 6 mois. | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Ven 13 Juil - 23:06 | |
| Bien le bonjour. En tout cas c'est bien dommage, je ne fais ni de DoA, et côté PvP ça sera en bouche trou pour la guilde voire plus si je m'y intéresse, donc on risque pas de beaucoup se croiser IG (m'enfin, je peux aussi faire le R famine pour aider si besoin est). Sinon, et bien tu as l'air plutôt sérieux, tant mieux on avait bien besoin d'un leader pour GvG et HoH! | |
|
| |
Versus Chaos Nouveau
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Sam 14 Juil - 3:12 | |
| plus de hoh ni GvG, c'est du passé tout ca, quoique pour le GvG... non j'ai fais une croix dessus, et le hoh... avec map kill count... wtf | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Sam 14 Juil - 10:27 | |
| Salut Versus,
merci pour cette présentation, on va en discuter entre officiers et on te tient au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Sam 14 Juil - 23:14 | |
| quand je disais leader je voulais dire surtout un builder et un technicien | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Sam 14 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Dim 15 Juil - 2:06 | |
| De même bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Versus Chaos Nouveau
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Dim 15 Juil - 4:22 | |
| - Natural a écrit:
- quand je disais leader je voulais dire surtout un builder et un technicien
bulid oui, technicien non, j'ai connus les builds et les tactiques dans les top 100-500 il y a 8 mois de ca, car je faisais parti, depuis j'ai pas mis un pied dans GvG.. enfin si, 5-10 match pas plus mais ca compte pas. je pourrais aussi vous expliquer 2-3 truc qui marche toujour, meme avec l'evolution du jeu, tout ce que moi je cherche, c'est farmer fonderie et avec qui ou je peu tourner en 600. le tout dans la joie et dans la bonne humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Dim 15 Juil - 5:16 | |
| | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Dim 15 Juil - 12:49 | |
| La fonderie est loin d'être le seul endroit interessant du jeu, et le farm encore moins car ca ruine l'économie du jeu. | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Dim 15 Juil - 13:51 | |
| \\_C< Coinkoin à toi sur le fofo Versus !!! | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Dim 15 Juil - 22:56 | |
| Bienvenue sur le fofo Versus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Lun 16 Juil - 23:01 | |
| Candidature acceptée ! Bienvenue Versus ! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Lun 16 Juil - 23:18 | |
| bienvenue a toi versus | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mar 17 Juil - 10:32 | |
| Bienvenue parmis nous Versus | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mar 17 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mar 17 Juil - 12:34 | |
| Bienvenue chez nous versus tu vas rencontrer beaucoup d'animaux ici... (voir au dessus, voir moi, voir harrad etc.). | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mar 17 Juil - 15:39 | |
| Bienvenido Versus! | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mar 17 Juil - 15:40 | |
| bienvenu parmis nous Versus^^ | |
|
| |
Cordelia gunh Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mon chéri (HARRAD), Ciné, TV, jeux, shopping... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mar 17 Juil - 19:08 | |
| bienvenu Versus^^ à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mer 18 Juil - 0:19 | |
| Vous pouvez arrêter les "bienvenue Versus", puisqu'il ne nous rejoindra pas. Bon visiblement ce n'était pas quelqu'un de très sérieux, qui prétexte ne pas avoir eu de nouvelles pendant 3 jours (vous imaginez ! 3 Jours !!! OMG !! ) alors que j'ai posté sur le forum, que j'ai essayé de l'inviter hier (il était déja/toujours guildé), et qui n'a même pas essayé de me contacter (moi ou un officier) .. bref un peu facile de sa part, mais passons .. C'est moi qui l'ai pm ce soir et je sais donc qu'il est parti dans une autre guilde .. c'est dommage, mais tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mer 18 Juil - 0:24 | |
| Alors là c'est vraiment de l'abus! Au moins on est tout de suite fixé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mer 18 Juil - 2:10 | |
| ... Youhou! Bien, puisque ce post ne sert plus à rien, j'adore ton nouvel avatar moon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mer 18 Juil - 2:52 | |
| Merci Natu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus Back to PvE Mer 18 Juil - 12:48 | |
| c'est claire !!!! il déchire ça race c'tavatare !!! ouech ouech !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versus Back to PvE | |
| |
|
| |
| Versus Back to PvE | |
|