| [News] Les Comps de GW:EN! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 15:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 15:25 | |
| Sa a l'air simpathique tout sa, y a même une nouvelle condition qui donne -20 en armure (minimum 60 m'enfin...) de quoi spiker un guerrier aussi facilement qu'un necro ^^
En tout cas certaine competences sont bien simpathique, mais j'espere que c'est pas les seuls comp non elite sa. | |
|
| |
Jharel Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : lille Emploi : depanneur electricité pour l instant Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 15:56 | |
| les compétences de Ranger sont tres bourrin | |
|
| |
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 16:20 | |
| Je vois deja revenir les spike rodeurs, le body shot, le sloth hunter's shot et le feu rapide risque de faire très très mal, voir facilement devenir une team de lame
Par contre je trouve le symbolic signet plutôt bizarre, je vois deja venir les builds avec 7 sceau pour faire du +70 degats pour 4 d'adrenaline ^^ | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 18:34 | |
| Y'a quelques compétences abusées Smoke Powder va être utile pour les M/A en GvG. Ils ont mis un regarde embrasé version eau pour les élé (Glowing Ice) sympa ca Atrophy risque de faire bobo aux moines... Je verrais bien Defile Defenses sur un WaWa décharge, ca risque de piquer contre une égide Cure Hex va être beaucoup utilisé également en moine heal je pense.. Pour le runner si le Signet of Mystic Speed ne change pas (pas de temps de cast donc seau instantané) donc un petit M/D | |
|
| |
[AoF]Lord Gofra Nouveau
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 19:09 | |
| Mhmm le Angorodon's gaze en magie du sang je l'aime bien ! Tu te fous une condition à la con avec une comp de nécro ou d'envout et tu spammes ^^ Ca risque d'être bien violent Houlalala ! Le skill atrophy en nécro malé risque de déchirer ! Tu lances ça sur un moine pendant une spike et il est mal ^^ Idem pour le defile defenses qui peut faire très maaaal en cas d'égide ou de gardien =D Et le Well of ruin risque d'être génial aussi ^^ Tain ils ont déconné sur les comps nécros elles sont excellentes xD Et perso le Masochism me plaît bien en guise de retour mana (en 55 hp par ex, ou même avec un bête skill de nécro sang n'infligeant pas beaucoup de sacrifice ^^) En élé c'est pas mal du tout ... Energy blast risque d'être bien bourrin ^^ Puis la glyph of immolation en feu + Earthen Shackles ça peut le faire J'aime bien les sorts d'air qui doivent s'avérer destructeur ^^ Je ferai mon feedback pour le reste plus tard Je trouve Spotless mind en moine abusé ! Ca enlève toutes les 5 secondes un maléfice sans rien faire :S Idem pour Spotless Soul qui enlève une condition toutes les 3 secondes. | |
|
| |
CrepeUscule Visiteur
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 19:53 | |
| Il ne s'agit encore que des premiers skills mais effectivement le spike degats physique risque de revenir au pouvoir vite fait, j'imagine rien que 3R, 1N et 4M dont 3 Rodeur fairait bien asser de degats pour tuer un atrophier. Par contre, atriophie se recharge en 20 seconde, plutôt long pour une spike. | |
|
| |
Sephyria Ancien membre de la [FC]
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 21:59 | |
| Heu gofra deux choses, t'a pas l'impression d'avoir répété ce que j'ai dit ? lol
Et puis t'étais pas sensé arrêter GW ? ^^ | |
|
| |
[AoF]Lord Gofra Nouveau
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! Dim 22 Juil - 22:23 | |
| Heu non pas trop on a 2 choses en commum dans le post donc... ^^ Si, j'arrête Gw mais bon je regarde quand même le fofo et les news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Les Comps de GW:EN! | |
| |
|
| |
| [News] Les Comps de GW:EN! | |
|