| Abscence Shikei | |
|
+8Harrad Draal brumas phil Natural Leya K Herst K Nard shikei 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikei Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Abscence Shikei Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| Comme vous l'avez remarqué, cela fait plusieurs semaine que je ne me connecte plus beaucoup sur gw. En effet mon emploi du temps ainsi que le fait de s'enfiler( je te vois venir Herst:) ) de s'enfiler les 10 saisons de stargate en vo ainsi que de recommencer NWN2 n'aide pas du tout. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'expulser de la guilde et me renvoyer une invit pour le moment ou j'aurais plus de temps pour me remettre a gw. Bon jeu à tous et peut-être à bientôt.
Shikei | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 2 Aoû - 13:48 | |
| amuse toi bien Shikei !!! ^^ | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 2 Aoû - 17:02 | |
| à bientôt Shik | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 2 Aoû - 17:41 | |
| à toute chiquet | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 2 Aoû - 21:01 | |
| a bientot shikei ammuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : cdd...:'( Loisirs : coding, playing, ping pong, dessin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Ven 3 Aoû - 0:18 | |
| merci à tous, et si vous êtes fan de nwn2, n'hésitez pas à me maillé pour m'orienter car je me fais une ensorceleuse et je n'y suis pas habitué | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Abscence Shikei Ven 3 Aoû - 21:08 | |
| Kikei Shiké ! Kické Shikay !! Raaah ... bref ! Sheekay t'es viré !! (Mais sinon tu reviens quand sur GW ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Mar 7 Aoû - 16:10 | |
| ba je ne sais pas trop maitre adoré..., j'essaye de m'y remettre pour gwen mais j'ai pas beaucoup de temps. | |
|
| |
Harrad Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Abscence Shikei Mer 8 Aoû - 14:44 | |
| a tres bientot shikey, enfin j'espere NW2 c'est bien mais c solo, tu fera vite le tour | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Abscence Shikei Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| Ouais pis GW c'est mieux d'abord ! Reviens sinon .. t'es .. viré .. Si tu pars t'es viré ! ... euh .. Bref .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 9 Aoû - 14:58 | |
| NWN 2 je l'ai quasiment fini mais avec un G mais la j'explore l'ensorceleuse. Sinon je passe de plus en plus sur gw entre midi et 2. Donc pas la peine de me viré Tu vois chef, je t'écoute | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| - shikei a écrit:
- mais la j'explore l'ensorceleuse.
Ha sacré Shik je te reconnais bien là petit coquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| Des pervers ! Tous !! | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Ven 10 Aoû - 12:10 | |
| c'est incroyable il va falloir sevir *Met armure 15k de Necromante SadoMaso* vient par ici que je te lacère a coup de fouet mon petit Shikei | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi : pimpon Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Abscence Shikei Ven 10 Aoû - 14:58 | |
| A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! A MOI!! s'il te plaiiiiiiiit | |
|
| |
Ange Renegat Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 6 Sep - 15:26 | |
| C'est bizarre, il suffit d'un post de Shikei pour que votre côté SADOMASO à tous se révèle. Quel guilde de dépravés. On non ne sortez pas la pelle...plutôt la batte QUE DE PLAISIR ! | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 6 Sep - 15:48 | |
| Vous me faites peur. Sisi. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Viry-Châtillon (91) ou queques part en Tyrie Emploi : Étudiant Loisirs : Cinéma, musique, comics et bien sûr GW Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Jeu 6 Sep - 16:09 | |
| Désolé Shery! On peut faire quoi pour toi... Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Sam 15 Sep - 15:09 | |
| Bon ba voila, je fais une vrai pause de gw, la c'est décidé! Je vais test wow (non pas la pelle, pas la pelle) pour me faire une réelle opinion sur ce jeu.
Donc pendant un mois, je ne me connecterais pas beaucoup (enfin sauf si il refont un w-e double chance de drop des objets en hard... quoi? qui a dit farmer?)
Au terme de ce mois, si j'estime éprouver plus de plaisir a wow qu'à gw, ce sera définitif. Sinon ba... I'll be back!
Bonne chances à vous. Have fun | |
|
| |
Selketh Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Abscence Shikei Sam 15 Sep - 16:14 | |
| Je crains de ne plus te croiser pendant un bout de temps alors. J'ai passé quasiment deux ans sur WoW et je dois bien reconnaître que c'est un très bon MMORPG, Blizzard a su appliquer sa recette habituelle (rien ne s'invente, rien ne surprend, tout s'améliore xD). Les seules choses qui pourraient rebuter un nouveau joueur sont les graphismes et la solitude de la montée en niveau (celle-ci est cependant rapide et agréable, le monde est vraiment vaste) parce qu'après deux ans et demi d'exploitation, il n'y a plus autant de joueurs qui reroll. Si tu connais et apprécies la série Warcraft, ce sera un gros plus pour l'immersion. Et puis en terme de communauté, ça n'a rien à voir avec GW. Même si on peut facilement soloter 90% du contenu en dehors des instances, c'est toujours plus sympa en groupe, le monde non instancié aidant, on fait assez facilement des rencontres sympathiques (alors qu'à GW, on trouve généralement sa guilde par recherche plus que par affinité au début). Et puis quand on en arrive aux raids, forcément se retrouver régulièrement à 25 ou 40 en instance, ça finit par créer des liens parce qu'il faut bien discuter le bout de gras durant les temps morts J'ai fait plusieurs arrêts et j'ai repris plusieurs fois. Là je n'y ai pas touché depuis fin février, mais je t'avouerai que franchement ça me démange parfois. Notamment parce que j'y ai encore de très bons amis avec qui je discute régulièrement et que rien que pour leur parler plus souvent je pourrai en venir à me réabonner ^^ En fait à part une fois le très haut niveau atteint (c'est à dire que ton personnage ne gagne plus rien à part dans les instances raids), on ne s'ennuie que rarement dans la progression (pour ma part c'est le ressenti en tous cas). Et pour tout découvrir en allant à un rythme tranquille, il y en a au moins pour 6 mois en considérant Burning Crusade. A tout hasard si tu n'as pas d'idée précise de serveur et que je décidais d'y revenir, j'étais sur le serveur français Eldre'Thalas, côté Horde. Par contre c'est un serveur PvP, ce qui veut dire gare à tes fesses quand tu es en territoire ennemi ou neutre Si tu préfères être tranquille dans ton coin sans te faire ennuyer par le camp adverse, prends un serveur PvE. Et si tu veux une communauté plus mature et plus tranquille, prends un serveur JdR. Raaaaa, c'est pas bon ça de me redonner envie, ça fait déjà plusieurs jours que je me tâte en plus >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Sam 15 Sep - 17:13 | |
| Merci pour les infos, mais pour le server, j'ai rejoins celui sur lequel des amis trainent;)
++ la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Sam 15 Sep - 23:17 | |
| BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU Séreiux? On va plus te revoir? Bon bah.....j'espère que Wow c'est de la merde P.S: ça faisait quelques jours que je me tatais pour tester Wow et l'envie en est encore plus forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Dim 16 Sep - 1:06 | |
| ah bah mince. moi aussi j'ai essayé wow, mais j'ai pas accroché meme si c'est un excelent jeu. trop de retard.. tu vas arriver a l'aube du 3eme add on c'est chaud.. mais c'est fesable mais moi les decors "cartoon" c'est vraiment le truc horrible qui a fait que je n'ai pas kiffé du tout du tout.
bref si tu es coté horde tu sera surment tres bien par l'ambiance qui y regne par contre ds l'ally c pue afond.
et bien bonne decouverte a toi shikey et j'espere a bientot quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Shikei Dim 16 Sep - 20:03 | |
| Je vous dis mes sentiments d'ici 1 mois:) Et ange, si tu test va sur le serveur jcj varimatras (alliance); | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence Shikei | |
| |
|
| |
| Abscence Shikei | |
|