| Absence | |
|
+5Leya K brumas phil Draal Cordelia gunh Herst 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Absence Dim 5 Aoû - 1:18 | |
| Absent du 8 au 22 août Continuez le training les gars ! | |
|
| |
Cordelia gunh Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mon chéri (HARRAD), Ciné, TV, jeux, shopping... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 12:17 | |
| nous on est absent du 16 environ au 27/28 août!!!! | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 19:12 | |
| Et bah bonnes vacances à vous ! | |
|
| |
brumas phil Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : vezet (70) Emploi : mecano Loisirs : le taf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 19:14 | |
| bonne vacances a vous ammusez vous bien | |
|
| |
Leya K Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Lesneven (29N) Emploi : Chargée d'accueil et d'orientation Loisirs : Mon chéri, les potes, les livres, mon chat et GW Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 11:13 | |
| bonnes vacances à vous
Nous c'est pour septembre, plus que 4 semaines ^^ | |
|
| |
Gaylussac Visiteur
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 12:13 | |
| Je suis absent a partir du 12/08 pour a priori deux semaines (peut être plus ...) | |
|
| |
K Nard Ancien officier de la [FC]
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 12:14 | |
| Bonne vacances les tourtereaux !!!!
C'est déjà la nuit de nosse ?!? | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 12:48 | |
| Moi aussi, je repars bosser ... en Corse. Ok y'a pire comme endroit ~~
Je pars mercredi 8 Pour environ 2 semaines (j'ai pas encore mon billet retour) Donc retour le 22 surement.
Bon mois d'aout à tous, bon courage à ceux qui bossent et puis euh, Enjoy summer'ing :]
Ps : jAY MON BAMBY §§§§§§ | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : lesneven (nord finistere) Emploi : aide archiviste Loisirs : ma femme et mes potes, jazz, aquariophilie, guildwars Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 12:53 | |
| chut Shery !!!!! Y'a Bambi qui dort | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 13:12 | |
| Gégé pour le bamby Shewy ! | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 19:59 | |
| J'y étais ! J'y étais ! J'ai vu le 1er Bambi de Shery ! C'était bôôôôô ! C'était émouvant ! C'était .. magique !! ... hein ? ... j'en fais trop ? ... Ouais ok mais bon GG mon Shery !! Et pis bonnes vacances à ceux qui en ont et qui commencent à m'énerver parce que moi j'en ai pas et que je bosse genre 45-50h / semaine pendant que tous ces fainéants vont se dorer la pilule en mangeant des glaces et en se levant super tard et aussi en rien foutant !! :'( Ayé chuis tout deeeeeeeeeeeeeeeeg ! M'en fous, nous les Septembriens on va se venger ! On va vous narguer quand on sera en vacances pendant que vous pas et tout et tout .. | |
|
| |
-MoOn- Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Grenoble Loisirs : Musique, guitare, basse, PC, ciné.... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 22:53 | |
| Bonnes vacances les gens! Amusez vous bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|