Joli mail Draal il m'a ému :p
Nan je déconne, tu as eu raison je pense de prendre cette décision, perso j'aurais même supprimé le forum pour en refaire un nouveau (un vrai forum hébergé chez un vrai hébergeur tant qu'a faire :p) , pour ne plus avoir les anciens sujets dédiés à "l'ancienne guilde".
Pour ma part vu que pour le moment je fais une pause (je joue a Eve Online et j'attends la sortie d'Aion) et que de toute facon j'ai été vachement décue quand jsuis revenue dans la guilde après avoir réfléchi (comme tu l'as dit la guilde était monotone, tout tombait à l'eau, et j'en passe, c'était pas comme ca avant, probablement du à un manque de motivation de la pluspart des joueurs car on se lasse quand même vite de GW je trouve) et puis j'aime jouer en pve, qui prends une grande place dans ce jeu vu le contenu donc à ne pas écarter comme trop de monde le pense (qui à dit les guildes uniquement PVP ? pfiou ^^).
Cela dit je reviendrais sur GW sous peu, donc si pendant des gvg ou hoh il vous manquera quelqu'un vous pourrez me faire signe, je compte monter ma propre guilde tout comme j'ai monté ma propre corporation (équivalent) sur Eve Online avec des objectifs assez variés, peut être que je récupèrerais des anciens membres FC qui sait, faites moi signe si ca vous interesse (mp ? ^^).
Je ne peux pas dire que je me suis bien amusée la seconde fois ou j'ai été dans la guilde (je jouais le plus souvent solo ou en HOH avec une autre guilde qui m'a permis d'atteindre pratiquement le R3 en 2 jours en jouant balanced...), sans cesse en train de m'engueuler avec certains à cause du sms entre autres, cependant y'a certaine personne avec qui je m'entendais bien et j'espère bien les garder dans ma liste d'amis.
Sur ce bonne continuation, même si le pve à une bonne place dans le jeu le pvp n'en reste pas moins extrêment instructif et on peut se payer des superbes parties de délire (je pense à mon ancienne guilde GVG ou l'on s'éclatait 2 soirs par semaine mais qui a été dissoute aussi par un manque de motivation flagrant y'a peu) en espérant qu'elle dure longtemps
Seph.