LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La [FC] PvP est lancée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

La [FC] PvP est lancée ! Empty
MessageSujet: La [FC] PvP est lancée !   La [FC] PvP est lancée ! EmptyVen 19 Oct - 15:59

Bonjour à tous,

la "nouvelle" [FC], qui se tourne dorénavant vers le PvP (Arene, HoH et surtout GvG) est officiellement lancée.

Pour le moment elle ne compte que très peu de membres, mais nous allons bien entendu recruter, et la possibilité de rejoindre une alliance fort sympathique dans peu de temps nous motive d'autant plus à trouver des joueurs dynamiques et motivés.

Evidemment les anciens membres de la [FC] et de feu son alliance sont invités à nous contacter s'ils veulent tenter l'aventure avec nous, ça nous fera d'autant plus plaisir de retrouver des copains Smile

Espérons que cette nouvelle orientation donnera un nouveau souffle à la guilde et que nous pourrons briller un peu en HoH et en GvG.

A bientôt.

Draal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

La [FC] PvP est lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La [FC] PvP est lancée !   La [FC] PvP est lancée ! EmptyVen 19 Oct - 18:28

Bonne chance pour cette nouvelle FC. J'étais de l'ancienne, la PvE, donc non merci, roulez bien et screenez nous quand vous tenez l'HA.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

La [FC] PvP est lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La [FC] PvP est lancée !   La [FC] PvP est lancée ! EmptyVen 19 Oct - 18:34

Comme dit je ne sais plus trop où sur le forum alliance parce que je n'ai pas regardé le titre du topic ni la section (si c'était Officiers ou non), vous me manquiez un peu et je me tatais pour revenir de temps en temps. Sauf que je ne fais pas de PvP et je n'en ferais jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org
Sephyria
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

La [FC] PvP est lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La [FC] PvP est lancée !   La [FC] PvP est lancée ! EmptyVen 19 Oct - 18:46

Joli mail Draal il m'a ému :p

Nan je déconne, tu as eu raison je pense de prendre cette décision, perso j'aurais même supprimé le forum pour en refaire un nouveau (un vrai forum hébergé chez un vrai hébergeur tant qu'a faire :p) , pour ne plus avoir les anciens sujets dédiés à "l'ancienne guilde".

Pour ma part vu que pour le moment je fais une pause (je joue a Eve Online et j'attends la sortie d'Aion) et que de toute facon j'ai été vachement décue quand jsuis revenue dans la guilde après avoir réfléchi (comme tu l'as dit la guilde était monotone, tout tombait à l'eau, et j'en passe, c'était pas comme ca avant, probablement du à un manque de motivation de la pluspart des joueurs car on se lasse quand même vite de GW je trouve) et puis j'aime jouer en pve, qui prends une grande place dans ce jeu vu le contenu donc à ne pas écarter comme trop de monde le pense (qui à dit les guildes uniquement PVP ? pfiou ^^).

Cela dit je reviendrais sur GW sous peu, donc si pendant des gvg ou hoh il vous manquera quelqu'un vous pourrez me faire signe, je compte monter ma propre guilde tout comme j'ai monté ma propre corporation (équivalent) sur Eve Online avec des objectifs assez variés, peut être que je récupèrerais des anciens membres FC qui sait, faites moi signe si ca vous interesse (mp ? ^^).

Je ne peux pas dire que je me suis bien amusée la seconde fois ou j'ai été dans la guilde (je jouais le plus souvent solo ou en HOH avec une autre guilde qui m'a permis d'atteindre pratiquement le R3 en 2 jours en jouant balanced...), sans cesse en train de m'engueuler avec certains à cause du sms entre autres, cependant y'a certaine personne avec qui je m'entendais bien et j'espère bien les garder dans ma liste d'amis.

Sur ce bonne continuation, même si le pve à une bonne place dans le jeu le pvp n'en reste pas moins extrêment instructif et on peut se payer des superbes parties de délire (je pense à mon ancienne guilde GVG ou l'on s'éclatait 2 soirs par semaine mais qui a été dissoute aussi par un manque de motivation flagrant y'a peu) en espérant qu'elle dure longtemps Smile

Seph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La [FC] PvP est lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La [FC] PvP est lancée !   La [FC] PvP est lancée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La [FC] PvP est lancée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser