| La [FC] rejoint une alliance PvP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 2:28 | |
| Bonjour à tous, suite à plusieurs runs en HoH très sympathiques avec quelques membres de la guilde [GrD], j'ai discuté avec leur leader Xan, lui expliquant quel était notre but, et que nous aimerions bien entrer dans son alliance pour grouper avec eux plus souvent. Xan a ensuite parlé de nous à Seig, le MG de la guilde [Buse] et Maître de l'Alliance, et nous nous sommes vite rendus compte que nos objectifs, notre motivation et notre façon de voir GW était très similaires. Quelques discussions plus tard, et autres parties acharnées, Seig et Xan me confirmaient que nous pourrions entrer dans leur alliance rapidement. Voila qui est fait, depuis quelques heures, la [FC] a rejoint l'alliance [Buse] + [GrD] ! Nous sommes très contents d'avoir rejoint cette alliance, et nous espérons pouvoir progresser ensemble et gravir les échelons du ladder en compagnie de ces 2 autres guildes fort sympathiques. L'aventure PvP de la [FC] commence vraiment aujourd'hui Draal aka Kool. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 8:24 | |
| La guilde [RDM] a également rejoint l'alliance.
à ce jour l'alliance compte quatre guildes :
*[Buse] - [GrD] - [FC] - [RDM] | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 10:42 | |
| Et bien Gg dommage que je n'ai pas pu faire partie de l'aventure plus tôt, mais maintenant que vous êtes en alliance sérieuse un non-nolifer ne vous sert à rien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 11:06 | |
| On recrute toujours Natu, mais on recherche des profils PvP avec déja de l'expérience ..
Et ça donne quoi la [MoOn] au fait ? | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 12:13 | |
| YOUHOU de nouveau ami , sa evitera de tomber sur " moine qui heal " | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 18:07 | |
| bonne nouvelle. =)
Bonne ambiance sans prise de tete spotted ? | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 19:30 | |
| Bah on peut en discuter sous ts draal? Marre de mp 40 personnes par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 19:45 | |
| Une seule condition est requise Natu pour cette discussion... Il te reste à trouver la combinaison de notre nouveau TS ! Good luck dude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 19:48 | |
| non mais WTF va falloir que je réflechisse bande de fourbes! -et que j'espionne, ce que je fais très bien, dit en passant- | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 19:51 | |
| on a remarqué mayssy.
Jsais pas pk je dit ça mais j'avais envie.
Nan mais on sait tout Natu, ftw. (trouve le sens adéquat de cette abréviation) | |
|
| |
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 20:06 | |
| bah j'ai toujours pas trouvé la vraie signification (Fuck The What ça me convient pas -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 20:45 | |
| Natu, je t'aime bien, mais le pb n'est pas là, on ne veut que 12 membres (environ ce qui est très peu), et tous only PvP, avec les requis qu'on donne dans la fiche de recrutement. Désolé Bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 23:27 | |
| ici c'était plus dans le sens fuck the world.
Mais j'adior dire fuck the what irl. Enfin bref, what about faire un test periode, ou un recrutement temporaire, avec l'accord des 2 parties, pour te reccruter le temps qu'on atteigne un potentiel de membres suffisant. Enfin c'est qu'une idée comme ça hein, j'ai meme pas trop réfléchi à ce que j'écris, le rhum orange mangue, c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Lun 22 Oct - 23:47 | |
| Ah je te jure les cocktails... Tiens au fait j'ai goûté un super truc l'autre jour, le "diable rouge", pas très original mais super bon. Sinon plus sérieusement, je garde la MoOn pour le moment on véra au fur et à mesure des jours ce que j'en ferai. P.s. : arrête la picole | |
|
| |
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP Mar 23 Oct - 14:25 | |
| surement pas. Je consomme peu mec =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La [FC] rejoint une alliance PvP | |
| |
|
| |
| La [FC] rejoint une alliance PvP | |
|