Gnurf tout le monde! Bon bah voilà j'ai 15 ans, j'habite à paris, je m'appelle vincent, 1ère S.
Caractéristiques : très chiant?.. Oui bon ok beaucoup d'entre vous me connaissent déjà
.
Pour les raisons de ma candidature :
->Comme beaucoup de monde, marre du PvE, et vu que depuis des mois ma consommation de PvP augmente régulièrement, et bien j'ai envie de connaître tout ça, de progresser y tou y tou.
Pour les titres, et bien je n'ai rien... Jamais nolifé le PvP, donc en gros j'ai 108.000 points de baltha- 2x fois plus de faction, mais bon, c'est pas du PvP-. J'ai 4 points de glad dans l'ancien système, 24 dans le nouveau. Pour le HoH et GvG, je n'ai pas encore commencé vraiment (seulement quelques essais dans la FC ancienne formule, avec vous).
Donc si je suis là c'est surtout pour progresser!
-> L'autre raison, c'est surtout de retrouver des gens sans aucunes prises de têtes (étant donné que l'expérience guilde à gérer ensembles avec mes derniers compagnons n'a pas marché).
Voilou voilou, après -sans excès de modestie- je pense avoir un bon potentil
j'ai cassé les oeufs de l'expérience PvP, j'espère que vous les battrez pour les faire monter
.
A bientôt ! >(°^°)< cuikui.
P.s. : Surtout (même si je sais que ce n'est pas le cas) ne vous sentez pas du tout obligé de me recruter! Si ce n'est pas le cas je rejoindrai l'alliance eole et may the groove be with me -dixit jharel-.