Bonjour,
Dans la vie je suis Nicolas j'habite à Liège et j'ai 16 ans, 17 dans 1 moi
Je fais des études de gestion je joue au foot, je sors et je joue à Guild Wars
Dans Guild Wars je suis Illl Alexander Illl (Sir Nilglor est mon 1er perso crée il y a 15 mois).
Je postule ici car j'ai été contacté par Herst sur le forum de france guild wars et je postulle donc car je suis sans guilde et que vous avez l'air sympa (rien qu'a voir l'animation des petits moutons sur la bannière du forum lol)
En Pvp j'aime essentiellement le GVG car j'en ai déjà fais pas mal avec mon ancienne guilde pve ou je suis resté 1 an et je trouve ça tres amusant. L'HoH j'en ai aussi déjà fait mais beaucoup moins j'ai que 7 fame lol
Sinon je suis gladiateur R1 et j'ai 704 heures de jeu
Voila ma description de jeu je peux comprendre qu'en voyant ça vous pensez "Mais c'est quoi ce noob" lol
Je suis motivé et j'aime Guild Wars je me prends pas pour un roxxor ni pour un noob j'essaye juste de faire de mon mieux et j'accepte les critiques car si on joue mal et que personne nous dit qu'on joue mal on jouera toujours mal.
Mes classes préferé sont Derviche, Rôdeur et Elementaliste mais je sais jouer Assassin, Parangon et Moine ^^ fin je pense
Mon but premier dans Guild Wars est de m'amuser avec d'autre joueur c'est pour ça que j'aime plus trop le pve et bon comme tout le monde j'aime gagner ^^
Je suis disponible tous les jours d'au moin 18h jusqu'à 0h-1h ^^ et si vous voulez je peux également venir me présenter sur TS si vous avez ou un autre programme de dialogue ^^