LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alexander / Sir Nilglor postule ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander
Nouveau
Nouveau
Alexander


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ EmptyMar 23 Oct - 18:27

Bonjour,

Dans la vie je suis Nicolas j'habite à Liège et j'ai 16 ans, 17 dans 1 moi
Je fais des études de gestion je joue au foot, je sors et je joue à Guild Wars Smile

Dans Guild Wars je suis Illl Alexander Illl (Sir Nilglor est mon 1er perso crée il y a 15 mois).
Je postule ici car j'ai été contacté par Herst sur le forum de france guild wars et je postulle donc car je suis sans guilde et que vous avez l'air sympa (rien qu'a voir l'animation des petits moutons sur la bannière du forum lol)

En Pvp j'aime essentiellement le GVG car j'en ai déjà fais pas mal avec mon ancienne guilde pve ou je suis resté 1 an et je trouve ça tres amusant. L'HoH j'en ai aussi déjà fait mais beaucoup moins j'ai que 7 fame lol
Sinon je suis gladiateur R1 et j'ai 704 heures de jeu

Voila ma description de jeu je peux comprendre qu'en voyant ça vous pensez "Mais c'est quoi ce noob" lol

Je suis motivé et j'aime Guild Wars je me prends pas pour un roxxor ni pour un noob j'essaye juste de faire de mon mieux et j'accepte les critiques car si on joue mal et que personne nous dit qu'on joue mal on jouera toujours mal.

Mes classes préferé sont Derviche, Rôdeur et Elementaliste mais je sais jouer Assassin, Parangon et Moine ^^ fin je pense

Mon but premier dans Guild Wars est de m'amuser avec d'autre joueur c'est pour ça que j'aime plus trop le pve et bon comme tout le monde j'aime gagner ^^

Je suis disponible tous les jours d'au moin 18h jusqu'à 0h-1h ^^ et si vous voulez je peux également venir me présenter sur TS si vous avez ou un autre programme de dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Ancien membre de la [FC]
Ancien membre de la [FC]
Natural


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/02/2007

Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ EmptyMar 23 Oct - 18:46

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ EmptyMar 23 Oct - 19:58

Salut Alexander, bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation... On en discute avec les officiers et on te tient au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ EmptyMar 23 Oct - 22:31

coucou a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Nouveau
Nouveau
Alexander


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ EmptyMar 23 Oct - 22:35

Merci coucou a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Maître de la Guilde [FC]
Maître de la Guilde [FC]
Draal


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : ex Star de CS (clan QrF)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ EmptyMer 24 Oct - 12:30

Salut Alexander,

merci de ton intérêt pour la guilde, mais nous n'allons pas donner suite à ta demande pour le moment.
Tes horaires de jeu collent, mais tu es un peu jeune, et surtout pas assez expérimenté pour le moment.
Nous voulons vraiment être peu nombreux (une douzaine) et d'un niveau équivalent, voila pourquoi nos critères R4+/Glad3+ sont importants, et que nous sommes très durs sur le recrutement.

Désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde, je suis sûr que tu trouveras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragh.bbactif.com
Alexander
Nouveau
Nouveau
Alexander


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ EmptyMer 24 Oct - 15:05

Ah bah tampis

Bonne chance à vous pour votre progression dans le ladder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexander / Sir Nilglor postule ^^   Alexander / Sir Nilglor postule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander / Sir Nilglor postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser