Salut la [FC],
Je viens vous faire part de ma vison de la motivation.. ces quelques mots.. pour insuffler et vehiculer une dynamique..
A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion d'intégrer des guildes plus connus que la notre mais mon attachement à certaines personnes font que j'ai à chaque fois refusé.
Ce que nous essayons actuellement, Draal et moi-même, de mettre en place est un énorme challenge, puisque nous repartons de zéro, dans l'optique d'une progression dans le ladder.
Certe, cela demande du temps, de l'abnégation, car monter "une équipe" est une chose bien plus complexe que cela n'y paraît, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte...
Alors oui, nous refusons pas mal de candidatures, notamment d'anciens membres qui veulent revenir mais nous cherchons une véritable alchimie dans le groupe.
Ce que J'attends des nouveaux membres[FC]:
- Qu'ils fassent tout pour progresser et être meilleur que les autres, qu'ils soient motivés pour gagner et pas pour faire de la figuration !
(On a toujours le choix entre se laisser bercer et maîtriser.)
- Qu'ils développent leur sens tactique, assimilent rapidement les stratégies, builds, tout en gardant les valeurs qui ont fait la force de l'ancienne [FC].
(l'attachement de la cape, le respect et prendre du plaisir !)
Bah oui ! ça nous arrive de rigoler sous TS lorsque l'on voit un W/E inferno - pluie de météores ou un bon vieux monk healing breeze !
Je dirais tout simplement que la motivation fluctue selon l'intérêt que l'on porte à une activité.
Il ne faut pas oublier que nous avons du faire des choix très difficiles, Shery je rejoins entièrement ce que tu m'as dit l'autre jour à ce sujet..
Se séparer de membres avec lesquels nous avons passés de supers moments IG et sous TS n'a vraiment pas été évident.
Les differents et autres n'enlèvent en rien toutes ces heures de jeu mémorables passées à vos côtés...
A tous ceux qui ont fait les frais de cette nouvelle [FC], je leur demande de ne pas nous en tenir rigueur.
Herst.
PS :
Soyons réalistes, demandons l'impossible !