| Bonjour a tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim ichikawa Nouveau
| Sujet: Bonjour a tous. Ven 26 Oct - 13:04 | |
| Pour commencer bonjour a tous. Je me présente un peu quand même... Voila je m'appele Benoit, je vais sur mes 20 ans au mois de mai 2008. Je suis employé chez decathlon et pratique le Rugby en Féderal 3 a Val d'europe pres de Parsi ( disney land si vous voulez^^). Voila j'ai eu l'occasion de toucher un peu au PvP: - HoH - GvG - RA/TAen HoH je ne suis qu'un tout petit R2 mais avec une envie devorante ( pour l'ewemple je me suis lever ce matin a 8h00 pour pouvoir jouer enfin bref) Sachant que j'était dans une guild trés porter par le PvE..... J'ai progresser tres lentement avec un certain regret ( je ne me cache pas derrière l'escuse "comme je n'avais pas de rang personne ne voulait de moi" enfin bref). J'ai décider de remettre sa et de me dévouer au PvP. Au niveau du HoH j'en est fait un peu mais bon pas assez pour pretendre etre un bon playeur si vous voyer se que je veut dire. En venant vous voir j'aimerais avec grand interet pouvoir rejoindre vos rang pour apprendre, car je suis la pour sa apprendre. Cela fait 2 an a peu pret 'enfin depuis la sortie de GW prophecie que je joue j'ai les 2 add-on ( Faction ainsi que Nightfall) et l'extansion Eyes of North. j'ai a peu pret une dizaine de perso PvE 6 ou 7 on des armure 15k ainsi que des stuff gold perfect. Enfin sa pour vous montré que je me debrouiller en PvE. Mes classe favorite sont: - Ritualiste - Rodeur ( vraiment celle que j'apprecie le plus ) - Necromant - Elementaliste - ansi que les autres sauf guerrier et Derviche j'ai quelque skill debloquer pas tous malheuresement. Si vous voulez me parler pour qu'on discute un peu pour voir mes ambition ou m'a façon de penssé je n'y voie aucun probléme. Je disposent de skype ainsi que de Ts. PS: je passe en moyenne 1 fois le matin avant de bosser et souvent le soir en rentrant du taf sur les fofo. Résumer. - Pseudo: Kim Ichikawa - Age: 19 ans - Rang (HoH, GvG, Gladiateur): R2 - Heures de Jeux Totales (/age): je ne l'est pas en téte je repasserai pour vous le notifier - Heures de Jeux par Jour (+-): tout depend de mes horaire pour le travaille - Disponibilités pour HoH, GvG (21h30): ( tous les soir a partir de 21h30 je fini vers 20h00 le temp que je rentre chez moi et que je mange) | |
|
| |
Draal Maître de la Guilde [FC]
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 26 Oct - 14:15 | |
| Bonjour Kim ! Tout d'abord, bravo pour ta présentation ! Pour une fois que quelqu'un fait ça bien, on peut te féliciter ! Tu réponds à tous les critères d'entrée, sauf le niveau PvP requis. On va donc se concerter pour prendre une décision. Si tu es d'accord, et dispo ce soir, on essaiera de prendre quelques minutes pour discuter sous TS, et peut-être se faire une petite arène pour voir un peu quel est ton niveau réel en PvP, ça pourra nous aider à nous décider. Merci de ton intérêt pour la guilde, à bientôt. | |
|
| |
Herst Officier de la [FC]
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 26 Oct - 17:09 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo Kim !
En test ! | |
|
| |
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 26 Oct - 18:43 | |
| Ah ben vous aller peut-être enfin en trouver un Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 26 Oct - 18:43 | |
| Supayr présentation ! Bienvenue sur le forum de la FC =)
je plussoie pour le trial. | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 26 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
kim ichikawa Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 26 Oct - 21:31 | |
| Merci a tous.
Pour le bienvenue....
Je vien juste de rentré du travaille donc la je Vais miam ( sinon bah peu pas jour vous allez entendre des gargouillie toute la soiré^^)
Au niveau du PvP comme je vous les indiquer de vous attender pas a voir un R13. Je me présente a vous pour apprendre.
Voila mais en aucun cas cela me derange de play un peu de PvP avec vous^^.
Sur ceux a ce soir. | |
|
| |
chao Membre de la [FC]
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 27 Oct - 1:29 | |
| - Citation :
- Voila mais en aucun cas cela me derange de play un peu de PvP avec vous^^.
On fait pas un peu de PvP mais beaucoup ^^ | |
|
| |
kim ichikawa Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 27 Oct - 9:20 | |
| Chao tu joue sur les mot LoL.
Je pensse que vous m'avais comprit......
Si vous voulez ce soir je serai connecter donc place au PvP........... IG: Kim Ichikawa | |
|
| |
Sephi Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Loisirs : PC,Télé,Dormir... Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 28 Oct - 16:34 | |
| Je serait heureux de te tester, mais je voudrait pas trop recruter des joueurs débutants en PvP, si je voie que tu démerde pas mal en arène au niveau des placement des l'interups ( si tu joues rôdeur) etc...mon avis sera +1
Mais au sens contraire c'est -1^^
(Sephi le méchant tirant qui viens juste d'arriver dans la guild et qui fout la merde partout xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 84 Localisation : 59Crew Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 28 Oct - 16:40 | |
| - Sephi a écrit:
Sephi le méchant 59 powaa :] invasion des nordistes... | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 28 Oct - 17:46 | |
| Hum, c'est du favoritisme : vous êtes que des nordistes et vous me prenez pas, bande de fourbe! :'( -patapey- | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 28 Oct - 17:53 | |
| Sud ftw, n'obliez jamais. Ce matin barbeq + séance de shooting sur la plage en tee shirt avec les gosses qui se baignaient. ~28° au soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 28 Oct - 18:54 | |
| - Sephi a écrit:
- Je serait heureux de te tester, mais je voudrait pas trop recruter des joueurs débutants en PvP, si je voie que tu démerde pas mal en arène au niveau des placement des l'interups ( si tu joues rôdeur) etc...mon avis sera +1
Mais au sens contraire c'est -1^^ Ah tu es déjà officer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 45 Localisation : Lille Loisirs : ex Star de CS (clan QrF) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 28 Oct - 19:17 | |
| Non, Sephi n'est pas encore officier, mais comme nous sommes très peu nombreux et avec un objectif commun, tout le monde a son mot à dire sur les recrutements J'ai discuté avec Kim hier sur TS, et il n'y a aucune raison de ne pas le prendre pour l'instant, sauf son niveau de jeu en PvP, si Sephi veut le tester, pas de souci, c'est le jeu ma pauvre lucette Sephi tu as carte blanche | |
|
| |
kim ichikawa Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 28 Oct - 19:53 | |
| Je n'y voie aucun objection.
Sephie si tu veu me tester il n'y a pas de soucie....
Si tu me voie connecter parle moi et je serai heureu de jouer avec toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mar 30 Oct - 14:50 | |
| Nous te contacterons demain soir (mercredi) pour un test... à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mer 31 Oct - 13:02 | |
| Toujours ok pour un pti test ce soir Kim ? On te donnera le TS en pm pour qu'on puisse discuter tranquillou avec toi pour faire un clin d'oeil aux pubs qui passaient pendant la coupe du monde : "En PvP, si tu n'aimes pas le contact, tu es mal barré ! Je fais monter la pression !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mer 31 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
kim ichikawa Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 5 Nov - 11:03 | |
| Re bonjour a tous desoler de n'avoir été la pour le rendez vous mais j'ai des petit probleme.....
Enfin bref si sa vous dit toujour je serai présent ce coup si....
Voilou sur ceux bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous. | |
|