Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : france/bourges Emploi : étudiante préparatrice en pharmacie Loisirs : equitation Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: salut (oui je sais une revenante...) Mar 30 Oct - 22:27
...ca faisait longtemps mais bon ce qui ma poussée a venir c l'email que jai recu... m'enfin en me connectant sur gw jai vu que jétais devenue orpheline... enfin bon c pas grave je vous fais un pti coucou qd meme si je pense que je naurais pas plus de temps qu'avant pr venir plus souvent... la preuve je nai meme pas acheté la derniere extension...mais bon j'espere que d'ici le mois de juin prochain tout sera redevenu comme avant
biz tout lmond
Shery Dann Membre de la [FC]
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Sète - Hérault (34) Emploi : Student Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mar 30 Oct - 23:09
Hello !!!
Content de te revoir ! Alors, des nouvelles ? que fais tu dans la vie maintenant ?
Lame assassine Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : france/bourges Emploi : étudiante préparatrice en pharmacie Loisirs : equitation Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 0:29
ben je suis tjrs en formation c pour ca que jai plus le temps pour gw mais bon ce soir jai fais une exception paske ca ma redonné envi de jouer meme si c'est tjrs aussi difficil de former un groupe... apparement jai raté pas mal de chose mais bon... a bientot ++
Natural Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 2:47
Euh tu es partie quand? Je crois me souvenir de toi mais pas sûr :/
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 21:03
ben ca fait un bon moment j'ai été jade, angela, tia, et lame donc ta peut etre du me croiser a un moment ou a un autre...
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Flooder Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 21:08
Tia ça me dit quelque chose, mais pas sûr
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 21:10
lol ok du coup toi non plus tu fais plus parti de la fc?
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 21:12
J'ai recréé une guilde à côté Si tu es orpheline tu peux toujours demander ça pourrait m'intéresser
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 21:14
ben faut jy réfléchisse mais merci pr linvitation...
en tout cas si tes pas loin de la porte de la folie j'aurais bien besoin daide pour former un groupe
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 21:20
ben pas ce soir . Soit sortie d'alliance soit mes parents me soûlent et donc pas de gw mais demain oki pas de pb IG : Natural Control
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 21:22
oki merci tfacon si jviens sur gw demain soir je serais sur le forum donc on se tiendra au courant..
Levi Ancien membre de la [FC]
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Mer 31 Oct - 23:20
Oh une revenante
Salut Lame
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...) Ven 16 Nov - 12:25
lol salut levi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut (oui je sais une revenante...)
salut (oui je sais une revenante...)
Page 1 sur 1