LA FRAGH COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Fragh Company
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] DrAkK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrAkK
Invité




[Candidature] DrAkK Empty
MessageSujet: [Candidature] DrAkK   [Candidature] DrAkK EmptySam 8 Déc - 3:15

Bonjour a tous,

- Pseudo:Drakk
- Age:19 (20 ans dans moins de 3 mois)
- Rang (HoH, GvG, Gladiateur):HoH r4 (balanced), r1 glad (r2 dans 5 points)
- Heures de Jeux Totales (/age):J'approche les 3000 heures
- Heures de Jeux par Jour (+-):j'arrive vers 18h et je joue jusqu'a environ 23h ou 00h cela depend si c'est terminé.
- Professions Jouées:Envouteur, necro , élé son mes professions les plus joué en PvP.
- Disponibilités pour HoH, GvG (21h30):Heure de ce qui il a de plus parfait personnelement.
- Motivation:C'est simple, tous me soule dans guild wars sauf le PvP. Le PvE est chiant meme si ca peu aider a avoir des competences et des armes pour les amener en PvP.

J'ai TS, et le micro, je ne parle pas en language SMS, et je suis dispo minimum 4 soirs par semaines (bien sur de temps en temps je vois ma copine, ce qui est normal).
J'ai joué ma plupart de mes GvG en top 800 avec une guilde de non ranké mais avec un bon potentiel, et cette guilde s'est dissoute a cause des vacances d'aout. En meme temps j'ai fait des guest (une dizaine) en top 300 avec les [KC]. Je suis passé chez les [FM] mais j'ai du les quitté car je recherchais un boulot (en alternance) donc je ne pouvais pas trop "me donner tout mon temps" pour PvP. Je suis actuelement dans une guilde PvE mais pour etre honnete je m'ennuie. La plupart de mes soirée sont en RA ou TA avec des amis.
Les 3/4 des mes heures de jeux est du PvP. C'est le seul mode dans guild wars qui me fait rester sur le jeux.
Je pense avoir le niveau pour vous rejoindre car tous mes rangs obtenu ont été de la balanced (hate lame), et donc mon niveau GvG se siturait en top 500-600.

Je vous remercie d'avoir prie ma candidature en consideration et je vous souhaite une bonne continuation. Peut-etre a bientot.

Cordialement
Drakk
Revenir en haut Aller en bas
chao
Membre de la [FC]
Membre de la [FC]
chao


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] DrAkK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DrAkK   [Candidature] DrAkK EmptySam 8 Déc - 3:56

Bienvenu sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Officier de la [FC]
Officier de la [FC]



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 84
Localisation : 59Crew
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] DrAkK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DrAkK   [Candidature] DrAkK EmptySam 8 Déc - 13:23

Salut Drakk,

Quel est ton pseudo IG exact ?

J'essaierai de te contacter pour que nous discutions sur ts..voir un petit test.
Revenir en haut Aller en bas
Drakk
Invité




[Candidature] DrAkK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DrAkK   [Candidature] DrAkK EmptySam 8 Déc - 13:55

Salut,

Merci pour le Wouelcomme XD.

Pseudo Ig de mon G (bas oui c'est le seul nom potabe ^^): Drakk Von Carstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DrAkK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DrAkK   [Candidature] DrAkK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DrAkK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRAGH COMPANY :: Le Hall d'Accueil :: La Fragh Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser